Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un ami frappe à la porte du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Prince
Virgile
NNLT #FE
charl0tte
Zunashy
shadow huntress
Pandamtaro
Khimar
a_Tom
Innes
Lord_lo
BBK
Itachi
Emmeryna
Sync
Angelio
20 participants

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyUn ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je me pseudonyme Angelio, j'ai égalemen 26 ans, et je viens d'un coin de France, le tout premier FE à été Blazing Sword, le 7 sur GBA, que j'ai adoré et fini, plusieurs fois, cependant je n'ai jamais testé le hard mode, allez savoir pourquoi ? Peut être faute de temps ?

Sinon, après avoir jouer au 7, et acquiérant une DSi, je me suis réintéressait au jeux DSi Fire emblem Shadows Dragon, auquel s'ajouter la wifi, et les combats online, j'ai du y jouer et le finir, je ne sais plus... cependant je me suis intéressé toujours au jeux.

A part ça je vous laisse le choix de me découvrir, sur ce forum, comment je l'ai connu ? Par une personne d'un forum, qui m'à parler de votre jeux FE, m'intéressant à Nightmare et FE XP, je me suis pourquoi pas venir sur votre forum ?

Pourquoi pas vous connaître, et voir un peu l'ambiance de votre forum ? Pour les premiers jeux, le 7 mon personnage préférée était Guy, j'ai essayé Sacred Stone, cependant mais je n'y suis pas resté longtemps peut être pas le temps de vraiment voir le jeu en profondeur.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Hey bienvenue !

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Hey merci à toi Smile

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Bienvenue à toi ! Very Happy

Un ami frappe à la porte du forum Tumblr_mcek1ekVkz1rshzuyo1_500

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Bienvenue chez nous. Un ami frappe à la porte du forum 405149141

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Merci à vous deux, au plaisir d'avoir le temps de parler avec vous plus tard Smile

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Bienvenue ! Passe du bon temps ici !

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Angelio a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me pseudonyme Angelio, j'ai égalemen 26 ans, et je viens d'un coin de France, le tout premier FE à été Blazing Sword, le 7 sur GBA, que j'ai adoré et fini, plusieurs fois, cependant je n'ai jamais testé le hard mode, allez savoir pourquoi ? Peut être faute de temps ?

Sinon, après avoir jouer au 7, et acquiérant une DSi, je me suis réintéressait au jeux DSi Fire emblem Shadows Dragon, auquel s'ajouter la wifi, et les combats online, j'ai du y jouer et le finir, je ne sais plus... cependant je me suis intéressé toujours au jeux.

A part ça je vous laisse le choix de me découvrir, sur ce forum, comment je l'ai connu ? Par une personne d'un forum, qui m'à parler de votre jeux FE, m'intéressant à Nightmare et FE XP, je me suis pourquoi pas venir sur votre forum ?

Pourquoi pas vous connaître, et voir un peu l'ambiance de votre forum ? Pour les premiers jeux, le 7 mon personnage préférée était Guy, j'ai essayé Sacred Stone, cependant mais je n'y suis pas resté longtemps peut être pas le temps de vraiment voir le jeu en profondeur.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.


Content de te voir ici Angelio bienvenue Smile J'ai également finis le fire emblem 7 plusieurs fois sans faire le hard mode sans trop savoir pourquoi.

J'espère que tu te plairas ici Un ami frappe à la porte du forum 1828714539

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Bienvenue! Un ami frappe à la porte du forum 2882247160 T'as pensé quoi de shadow dragon? Car il a pas l'air super aimé ^^"

Tu verras, y'a une bonne ambiance sur ce forum Un ami frappe à la porte du forum 405149141

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Salut Lord_lo

J'ai du essayé, en hard mais bon j'avais pas du avoir la motivation de le refaire en hard je pense Smile

Et toi Innes c'était un bon jeux, dans lequel, il à de la personnalisation, les graphistes, et les nouveautés, sont en rendez vous je trouve, le sujet qui m'avait dégoûté c'était les cheateurs en wifi qui te sortait des trucs overbookés.

Sinon merci à vous deux également et le 3ème que j'ai pas répondu de suite en attendant un peu de voir les nouveaux messages, pour faire un truc qui englobe mais je pense que je suis pas au bout de cela Smile

Bonne soirée à vous.

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Et bien, bienvenue !

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Hey A_Tom merci à toi pour ton message. Smile

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Bonjour Angelio ! J'espère que tu te plairas ici. Sois le bienvenu. Smile

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Ben écoute Khimar normalement comme je viens d'arriver j'ai pas de raison de ne pas me plaire on verra par la suite écoute Smile et je te remercie également pour ton message de bienvenue à une prochaine et une bonne fin de soirée Smile

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
Bienvenue à toi Angelio! =)

_________________
Un ami frappe à la porte du forum New_si10

descriptionUn ami frappe à la porte du forum EmptyRe: Un ami frappe à la porte du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre