Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Mes chouchou:
Ponyta
Absol
Rayquaza
Miaouss
Demolosse
Et surtout, surtout ! Grahyena <3

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Artikodin, Massko, Roucarnage -v-

Les indétronables, sinon j'en adore énormément, surtout les pious °3°

Et d'ailleurs, par mesure de solidarité envers eux je parie que Cornèbre sera ton numero uno ! <3

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
C'est bien ! Faut aimer les pioux ! <3

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je sais vraiment pas comment tu fais pour en classer 700 x) Je crois que je vais essayer de classer par génération, ça sera plus facile pour moi. Et je vais me contenter de mettre des formes finales je penses (à part dans les cas où j'utilise plus la forme sous-évolué que la forme évolué)
1G (je serais sûrement pas très original pour celle là ...) :


2G :


3G :


4G :


5G :


6G :


C'est quand même marrant de voir que je me suis surpris moi même avec ce top, je ne pensais pas que j'en aurais mis certains aussi haut X)
En tout cas la 7G risque de bien me plaire, hâte de pouvoir y jouer cheers

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Vos réponses me comblent de bonheur ! Aime Panda!

Pingouin : oui, je me demande aussi comment j'ai pu classer ces 700 Pokemon... Après ça m'a pris 2 ans, donc j'ai eu le temps de voir passer. =3

6 : Feuforêve
Spoiler :

Generation 2 [2/100]
Type Spectre [2/35]


On remonte le temps Marty, direction ma jeunesse !
Comme tant d'autres, Feuforêve est l'une de ces créatures que je trouvais fort mystérieuses. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir croisé un seul dans Pokemon Argent (peut-être car on pouvait capturer que des Cornèbre >< PS : je ne sais toujours pas comment on peut capturer un Feuforêve dans cette GEN). Je n'ai connu Feuforêve uniquement par Pokemon Stadium, et par les cartes Pokemon. Et dès cet instant, ce fantôme m'a troublé. Je lui percevais une aura particulière.
Déjà, parce que bon, à l'époque de la 2G, les Pokemon Spectre n'étaient pas légion hein.
Et plus simplement, car Feuforêve est... réussi physiquement ?

J'en ai marre de toujours vous écrire la même chose, mais c'est une nouvelle fois un fait : je trouve ce Pokemon artistiquement sublime. C'est concrètement un fantôme, mais qui a été joliment transformé à la sauce Pokemonesque. Ses tons de couleur sont magnifiques. Le détail des perles au cou peut sembler anecdotique, mais cela rajoute au charme de la bête.
On peut de plus considérer Feuforêve sous deux aspects : le petit Pokemon spectre mignon, ou le Pokemon Spectre à l'allure d'ange qui bouffe finalement vos âmes. C'est donc le procédé Brocelome, avant même que Brocelôme n'existe.. Je milite d'arrache-pied pour que Nintendo continue à nous créer de si jolis fantômes...

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 0df30ddd

Petit tour d'horizon des caractéristiques secondaires de Feuforêve ?
"Feuforêve effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, une sorte de lamentation. Le Pokémon utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s'en nourrir."
"Il aime faire peur en criant ou en apparaissant soudainement. Il regarde ensuite ses victimes et rit."

Quelle malicieuse adorable petite chose ! <3

Comme évoqué dans la mise à jour Magirêve, j'apprécie tout autant sa pré-évolution en combat. Avec des stats plus basses, Feuforêve n'en reste pas moins un dangereux Pokemon. Enfin, surtout quand il n'avait pas encore son évolution. x)
Mais Rafale Psy, Ball'Ombre, Requiem, Onde Folie... De quoi s'amuser pendant un bon moment, avant de le transformer en bête encore plus dangereuse.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 39df9c204e69b7e623d978f2be711a361142b5eb_hq

Petite vidéo rigoolote pour terminer :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
5 : Fragilady
Spoiler :

Generation 5 [1/156]
Type Plante [1/84]


Comment Farfudevet s'est retrouvé Plante/Fée, et pas Fragilady ? Ce point m'échappe. Mais cette erreur ne change en rien ma perception de cette beauté florale... En quelque sorte, Fragilady a changé ma vie de joueur de Pokemon ! :O :O :O :O

Avant la 5G, je n'utilisais que très peu les Pokemon Plante hors-Starter ; je ne me souviens que d'une Roselia dans Pokemon Saphir. Peut-être les trouvais-je trop fragile, ou leurs attaques pas assez fortes (moi qui, étant jeune, ne comprenait pas l’intérêt des changements d'état ou des attaques qui reprennent la vie de l'ennemi...). Dans tous les cas, il y a vraiment eu un "avant-Fragilady" et un "après-Fragilady".
Ma première rencontre avec Chlorobule, c'est dans Pokemon Blanc (ou Noir). Pour une raison qui m'échappe, je décidai pour une fois d'entrainer un Pokemon Plante. Car Chlorobule devait être mignon certainement. Ou alors je manquais de Pokemon dans mon équipe. x)
Je ne regretterai jamais ce choix ; Fragilady a fini par éclore de son bulbe, et l'illumination fit son effet. Deux points fondamentaux sont à développer concernant cette gracieuse demoiselle.

Premièrement, évoquons bien évidemment son design. Tout à fait adorable. J'ai sué des termes "gracieuse" et "beauté" juste auparavant, car ce sont les compliments qui me viennent d'abord en tête. On peut reprocher à Pokemon de créer des "Pokemon fleurs" qui finissent tous par être dans le même style... Mais Fragilady cumule toutes les qualités que ses compagnons peuvent avoir. C'est un peu la copie parfaite, qui jamais ne sera égalée par une toute créature florale.
La plus belle des réussites de la 5G.. ~

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 11_e7jhu

Et si Fragilady fait un tel écho en moi, c'est aussi parce qu'elle a toujours été un Pokemon monstrueux... dans les combats. C'est elle qui m'a ouvert les yeux sur l’utilité d'un Poudre Dodo, de Vampigraine, ou de Danse-Fleurs. Toutes ces attaques que jamais auparavant, je n'osais garder.
Fragilady est rapide ; Fragilady frappe "spécialement" fort ; et Fragilady cumule les capacités déterminantes dans la victoire d'un duel. C’est tout de même merveilleux !

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 138fa73f34cea1cad86f6c61da44de01

Cerise sur le gâteau, Fragilady possède un petit background, toujours fort sympathique à découvrir :
"La fleur sur la tête de Fragilady est extrêmement difficile à faire fleurir. Une fois que cette fleur a finalement réussi à éclore, elle se flétrira et fanera si Fragilady se sent négligée. Un doux parfum émane de cette fleur, et l'on raconte que ce parfum aurait un effet relaxant pour quiconque le respirant."

Vivement la méga-évolution...! c:

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
♥ j'adore ce pokémon, il est magnifique et puis team plante encore une fois Very Happy. Je crois que Fragilady est un de mes pokémons préférés en terme de design avec feunard *-*.
Feuforêve est un chouette pokémon aussi. Plus que 4 pokémons, vraiment curieuse de voir le top 3. Mais tu as de bons goûts flo éhéh, je te fais confiance ;D Il y a déjà mon petit chouchou dans le top 4.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Mes pokemons préférés:

5- Voltali ( J'adore son feeling, sa vitesse et son attaque spé)

4 - Spectrum ( Hypnose, devoreve, son sourire diabolique)

3- Tortank (D'ailleurs je me prenais pour un carapuce à la piscine, voir un tortank si j'arrivais à mouiller un maximum de camarade)

2- Electhor (Je faisais la ligue tout seul avec lui dans la 1er version de pokemon rouge(je sais plus a partir de quel niveau. Et au niveau 100, il mettait deux bec vrille a onix pour le buter). J'adorais son cris aussi :3

1- Léviathor (Je m'en rappel à l'époque(version rouge/bleu) il était de type dragon/vol (faudrait que je rejoue pour vous montrer un preuve irréfutable, j'ai pas trouvé sur le net. EDIT: j'ai ptet fumé là, erf, je vais vérifier un de ces 4 quand même) Une petite merde de magicarpe qui évolue en léviathor, j'ai bien aimé le concept. Je le trouvais plus terrifiant sur pokemon rouge/bleu. C'est dommage :/

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
4 : Lamantine
Spoiler :

Generation 1 [2/151]
Type Eau [1/118]
Type Glace [2/33]


Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 Tumblr_mijx9eYBaE1ru09vqo1_500

Nous avons tous un Pokemon coup de cœur, qui est très rarement partagé par le reste de la communauté. Ainsi, le sentiment d’injustice nous habite. Pourquoi les autres joueurs préfèrent-ils leur immonde Dracaufeu à cette perle dorée ?
Dans mon coeur, c'est Lamantine qui occupe cette place. A vrai dire, il a toujours été mon Pokemon fétiche. Quand je collectionnais les cartes Pokemon (ouhla, cela ne me rajeunit pas), ^je rêvais toujours secrètement d'acquérir l'effigie de Lamantine. Et lors d'échanges, jamais, O grand jamais, je n'échangeais ma carte Lamantine, dont j'avais pourtant dépassé le double du double. lol

Je vais vous décevoir en vous écrivant que je n'arrive pas à retrouver les raisons originelles d'un tel amour pour cette bestiole. Peut-être est-ce l'une de ces attractions inexplicables que l'on peut avoir dans une vie pour quelqu'un, ou quelque chose...

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 Sans_t15

Je ne peux vous le cacher, je suis conscient que Lamantine est une plaie en combat. Les Pokemon Eau/Glace n'ont jamais été gâtés par la nature les développeurs ; Lamantine est lent, et ne frappe pas aussi fort que j'aurais aimé. Néanmoins, j'ai toujours apprécié l'avoir dans mon équipe, au moins je possédais un Pokemon Glace avec moi - ce qui n'était pas si aisé dans les premières générations - ...!

C'est donc par l'aura qu'il dégage que je suis resté sous son charme. Je vous vois venir déjà avec vos commentaires "Lamantine est plat bla bla bla... Lamantine est super basique bla bla bla..."
hm...
Oui, c'est vrai ?
Plus que tout autre, Lamantine est l'exemple-type du design des Pokemon de la 1ère génération : c'est un lamantin blanc. Avec une corne. Niveau recherche, je crois qu'on a atteint le fond. Pourtant, Lamantine (toujours de mon point de vue hein, vous avez le droit de ne pas être d'accord ! ) attire la lumière. Il représente son double-type parfaitement.  Lamantine est tout simplement sublime. ~
PS : le phoque qui se transforme en lamantin... Tellement Pokemonesque ! <3

Je vous laisse avec les meilleures vidéos de Youtube .. :



descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
J'ai entrainé un Lamantine pas plus tard qu'avant hier Very Happy il n'a pas des stats énormes mais j'ai fait en sorte qu'il soit un peu près potable.
Lamantine m'a toujours donner l'impression qu'il est léger, j'ai été surpris de voir qu'il fait en réalité 120 kg Shocked

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
3 : Feunard
Spoiler :

Generation 1 [1/151]
Type Feu [1/56]


Je pense que nous avons tous cru que le nom "Feunard" était élaboré par le mélange de "feu" et "renard". Et pourtant, il semblerait qu'à l'origine, les traductions lui ont donné ce nom car "feun" à l'envers... Hé bah cela donne "Neuf". Feunard est le renard à 9 queues. Feunard s'appelle donc Feunard. C'est fou comment le monde est bizarre, n'est-il pas !?

Si ceci fut peut-être une révélation pour vous, la suite ne le sera pas je pense.
Feunard est... peut-être le Pokemon le plus gracieux de toute la série ? C'est simple : si on me parle d'élégance ou de finesse, c'est directement à Feunard que je vais penser. Ce Pokemon est magnifique. Sublime. Merveilleux. Splendide. Magique. Les mots me manquent ; et même si j'étalais toutes mes connaissances des synonymes, ce ne sera jamais assez. Tous les jeux un peu fantasy devraient avoir leur Feunard ; ce jeu en serait alors foncièrement grandi. n.n

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 Sans_210

J'ai tendance à me laisser facilement tenter par l'entrainement de Feunard si je vois un Goupix dans un jeu. Enfin, sauf dans Hoenn, où je me rends compte n'avoir jamais vraiment attrapé de Goupix, ou alors j'ai oublié. xD
Le seul défaut, c'est qu'il faut trouver / attendre une Pierre Feu. Mais peut-on préciser que ce n'est qu'un détail...?
Feunard, par rapport à de nombreux Pokemon Feu je trouve, est une créature purement basée sur ses statistiques spéciales. En tout cas, des Pokemon Feu que j'utilise normalement, cela change énormément. Et ça me plait. Lance-Flammes & Déflagration n'en ressortent que plus vigoureux !

Puisque les développeurs sont sympathiques, ils ont aussi donné à Feunard une légende Pokemonesque, toujours un point secondaire, mais qui me fait succomber à son charme encore davantage. x3
"On raconte que ses neuf queues ont chacune un pouvoir mystique différent. Il pourrait vivre pendant mille ans." (c'est la classe)
"La légende raconte que Feunard est apparu lorsque neuf sorciers aux pouvoirs sacrés décidèrent de fusionner. Ce Pokémon est très intelligent. Il comprend la langue des hommes." (c'est la classe²)
"Il est très intelligent et rancunier. Attrapez une de ses queues et il vous maudira pour 1 000 ans." (on a trouvé le remède au braconnage)

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 Sa10

BIG UP à mon Feunard de Pokemon Crystal, que j'ai relâché par inadvertance. Je ne t'oublierai jamais !!!!!!

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Fenrill a écrit:

BIG UP à mon Feunard de Pokemon Crystal, que j'ai relâché par inadvertance. Je ne t'oublierai jamais !!!!!!


Espèce de monstre Sad

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Feunard i love you babe ♥. Mon plus grand coup de coeur dans l'univers des pokémons, dès le premier regard j'ai sût que ce pokémon était fait pour moi. C'est l'élégance, la classe et la BG attitude incarnée *-*.
Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 Tumblr_n7p9uqTemV1s5rmywo1_500

De plus vus que ce pokémon est inspirée de la légende des Gumiho/kitsune je ne peut que l'aimer encore plus, vus que j'adore le principe. (Même si leur destin est tragique, ce sont des êtres souvent féminins tellement badasses. )

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Feunard ! <3
Un des plus beau Pokémon de toute la série !

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
je suis le néant de l'originalité sur mes pokémon préféré XD

rapidement il doit y avoir , feunard , noirfang , dimoret , typhlosion , les trois chien légendaire, Lucario mewto et mon préféré c'est noctalie Wink

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 8 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre