Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
ereignon a écrit:
je suis le néant de l'originalité sur mes pokémon préféré XD

rapidement il doit y avoir , feunard , noirfang , dimoret , typhlosion , les trois chien légendaire, Lucario mewto et mon préféré c'est noctalie Wink


Peut-être pas original, mais de très bon goût ! :3

2 : Cornèbre
Spoiler :

Generation 2 [1/100]
Type Vol [1/90]
Type Ténèbres [1/44]


Quel adorable piou-piou..! <3 <3
Son évolution s'apparente à un mafioso ; Cornèbre est lu ile corbeau de sorcière. N'aviez-vous jamais remarqué que la queue de l'animal était en forme de balai...? Que sa coiffe ressemblait comme deux gouttes à d'eau à un chapeau de sorcière...? Finalement, Magirêve n'a pas été le premier Pokemon Sorcier de la série ; Cornèbre l'avait déjà précédé !
Vous vous en doutez, je suis littéralement amoureux du design de Cornèbre. C'est, pour moi, la perfection sur certains critères : le Pokemon pourrait être pris pour un animal... Mais certains éléments de son physique le font rentrer dans un autre monde : les gros yeux, le chapeau, la queue... Sa couleur aussi. Ainsi, Cornèbre devient une créature de l'imaginaire. Une merveilleuse modification de l'animal d’inspiration, la corneille (animal, de base, assez génial).
De plus, ce Pokemon est mignon, tout en pouvant tout à fait être terrifiant, en témoigne son type Ténèbres. Après tout, le rencontrer la nuit porte malheur...! c:
Je pensais être un Homme du Bien, mais après avoir pris conscience de mes préférences dans Pokemon, je crois bien que je suis un être du Mal. :c

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 Tumblr_static_tumblr_static_2zjtaf7bpmw4g0cg8gs80swoc_640

Seconde phase de son succès : mon aventure sur Ame d'Argent. Avant mon expérience sur ce jeu, j'aimais déjà beaucoup Cornèbre, mais sans pour autant que ce soit mon deuxième Pokemon préféré. Mais Sul Silver a tout changé..
J'étais parti dans l'optique d'entrainer un Noarfang, mais quand j'ai croisé le regard de ce mignon petit oiseau, j'ai changé d'avis. J'ai donc évolué dans Johto avec mon Cornèbre. J'avais un peu peur qu'il soit "faible" à la fin, vers la Ligue, vu qu'il ne s'agissait que d'une pré-évolution... Mais je me suis fort bien trompé. Avec Rafflesia, c'est certainement le Pokemon qui m'a le plus impressionné dans cette aventure.
Le double-type Ténèbres/Vol est... crô bien ! ^-^ Une petite Mahcouilles par ici, un petit Vol par là... Peu de types peuvent résister à cette palette d'attaques. Et Cornèbre attaque toujours en premier dc bn, aucune peur des contre-attaques...!

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 9553a99cefa0b27f0d83dc0cbf358759

J'aurais bien voulu apprivoiser un Cornèbre dans la vraie vie ! :'(
Mais les créatures d'un autre monde doivent rester dans leur monde... Et puis, les gens finiraient par me détester après avoir tous rencontré Cornèbre dans la nuit, et être maudit ! :'(

1 : Momartik
Spoiler :

Generation 4 [1/107]
Type Glace [1/33]
Type Spectre [1/35]


Honnêtement... Comment Momartik n'aurait pas pu être mon Pokemon préféré ? Comment un Pokemon GLACE et SPECTRE ne recevrait pas toutes mes faveurs !?
Depuis le début de ce classement, il me semble que la première place était... assez obvious ? n.n

Je suis incapable de vois un seul défaut à ce Pokemon. Et en terme de qualités, je pourrais en citer en tellement...
Mais plus que tout, c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour Momartik, et ce, dès sa parution. Pour vous narrer toute l'histoire, j'ai dès le début été curieux... car je ne comprenais pas vraiment la physionomie de la bête. Je pensais que ses bras étaient en faites des oreilles, et qu'elle avait des jambes lol. Il faut dire qu'à la fois son sprite 4G, et son artwork, étaient un peu faits bizarrement...
Puis petit à petit, j'ai remis tous les éléments en place, et j'en suis littéralement tombé amoureux. Momartik est sublime. Je considère ce Pokemon - tout comme Cornèbre et Feunard - comme de parfaites réussites "physiques". Leurs développeurs ont su leur insuffler l'âme Pokemon. Ce sont des créatures magiques, et pourtant, qui semblent toutes si réelles (oui oui même Momartik ! ).

Momartik est creepy. C'est un Pokemon Spectre, dans tout ce que ce terme peut représenter. Sa silhouette est fantomatique. Elle flotte dans les airs. Elle est basée sur le mythe de Yuki Onna, qui est déjà fort creepy de base lol. Dans Pokemon, il s'agit de la réincarnation d'une jeune fille disparue dans les neiges. Et son corps serait creux. En gros, Momartik est presque un mirage.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 Sans_t17

Tout fonctionne chez ce Pokemon. Il a été créé, et finalisé, aux petits oignons. Tant d'originalité & de charme en elle... <3
Je ne suis même pas contre l'évolution Stalgamin --> Momartik. L'évolution par Pierre Spéciale est logique, puisque c'est le pendant féminin de Stalgamin qui est réveillé. Et il fallait donner une vraie évolution (même si j'apprécie aussi Oniglali) à ce petit diablotin de Stalgamin.

Finalement, c'est peut-être par ses capacités en combat que je suis le moins emballé (tout en l'étant). Il n'y a pas à dire, coupler des capacités de Glace et de Spectre, ça pète. Pendant que l'ennemi est congelé, il peut se prendre une malédiction dans la tronche, en plus de souffrir face à l'enchainement de Ball'Ombre.
Par contre, statistiquement, je ne crois pas que Momartik brille facilement...? Les miennes m'ont toujours semblé un peu moins résistantes que la moyenne... Enfin, quand les ennemis arrivaient à la toucher bien sûr. ~

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 Sans_t19

Oh... et Momartik a le meilleur cri aussi. Noraj. ! <3

Le Classement Pokemon Complété :

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
je me permets de crier au miracle, ce n'est pas un pokemon de 1ère G ou de 2nde G qui a la première place

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
toute mes félicitation pour avoir finis ton top de tout les Pokémon ^^.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Félicitations pour avoir finis cet immense classement. J'ai découvert pleins de pokémons pour le coup et mon bébé est dans le top 3 que demander de plus ♥.
Le top 2 est cool, ce qui est assez drôle c'est que je ne connais pas du tout ton N°1, du coup je vais essayer d'en entraîner un un jour, parce qu'en terme de design il est cool et son double type me plaît.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Cornèbre <3

Momartik est très apprécié, mais dans mon cas il ne m'a jamais plus attiré que ça, mais je l'aime bien quand même.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Queenie a écrit:
je me permets de crier au miracle, ce n'est pas un pokemon de 1ère G ou de 2nde G qui a la première place


D'autant plus que la 4eme génération est celle que j'aime le moins !

Merci à vous tous qui avez suivi, plus ou moins, ce classement ! =)
J'ai encore quelques points à développer concernant l'univers Pokemon, avant de reprendre le classement Game of Thrones ! =)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Fenrill a écrit:
[Le Classement Pokemon Complété :

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 D829201aac7cd941a34b5c8d90e974814b5eb6b85639c450824c92e47bd99223

Bien joué, tu l'as fait, et je valide ton n°1. x)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
J'en ai entrainé un assez récemment de Momartik Very Happy et pour répondre à ta question sur ses talents au combats, il me semble qu'elle est très rapide mais qu'elle est juste potable dans les autres stats, ce qui fait qu'il faut obligatoirement investir dans l'une de ses stats d'attaques pour qu'elle puisse faire un mininmum de dégâts.

Et bravo pour avoir achevé ce top ! cheers

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Merci jeunes hommes ! o/

~ Ce post discutera des Pokemon - et seulement des Pokemon - de la Septième génération ~
Si vous ne souhaitez pas être spoilé du bestiaire, ignorez donc ce message... et revenez-y quand vous aurez assez parcouru le jeu.
De même, si vous voulez réagir à ce post, répondez sous spoiler pour le moment, afin de ne pas gâcher les possibles surprises pour les autres membres de la communauté !

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Fenrill a écrit:

LE COUP DE CŒUR INTERSIDÉRAL :


Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Queenie a écrit:
Fenrill a écrit:

LE COUP DE CŒUR INTERSIDÉRAL :


Spoiler :


Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je ne peux que valider à 100% ton coup de coeur intersidéral, vus que c'est le mien aussi Very Happy.
Par contre j'ai crû comprendre qu'il n'était dispo que dans une seule version Sad. Faudra que je fasse gaffe quand j'aurais le jeu à noël.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Ce moment où je me rends compte que l'un de mes gros coups de cœur est ton "mauvais élève". XD
Mais ton coup de coeur est compréhensible, ils sont magnifiques ! Ça reprend une idée qui existait depuis quelques années sur le site interactif GPX ! Souvenirs...

Félicitations pour avoir classé les 6 générations de pokémon en tout cas ! Travail colossal que de rédiger autant de petites fiches détaillées ! Mais en deux ans d'élaboration, certaines positions n'ont-elles pas été interverties ? ^^
Je suis assez surpris par ton numéro 1 d'ailleurs. Mais je reconnais que Mômartik est cool !

Krysta : Exclusifs à la version
Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Coup de coeur mwa aussi :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 9 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre