Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Gros gros CDC : Hier, en plein milieu du réveillon du nouvel an, je reçois un mail de mon prof de japonais me confirmant l'obtention de mon stage d'été ! Déjà là j'étais content, mais le pire c'est qu'il semblerait que j'ai décroché l'un des meilleurs stages ! Je vais donc être envoyé dans un camp de vacances d'été dans les montagnes à une trentaine de kilomètre du Mont Fuji ! J'aurai un rôle multiple là-bas, allant de serveur, réceptionniste, animateur etc... Quasiment que du travail porté sur le social, histoire de bien améliorer mon niveau de langue et de rencontrer plein de gens. Moi qui avait un peu peur de tomber sur un emploi de bureau hyper chiant. (’-’ ; )
On m'a même dit que j'aurai peut-être à donner des cours de Français, ce que j'ai adoré faire la première fois. (^▽^)
Pire que ça, afin de contourner le problème de visa travail nécessaire pour avoir un salaire, à la place le voyage est tout frais payé par l'entreprise, et j'serai nourri et logé quoi. Sans compter la possibilité de bonus/pourboires. <3
En sachant que ce n'est que deux mois de stage, vu le prix de l'avion et de la vie au Japon c'est hyper rentable ! Et après ça il me restera un mois libre pour aller profiter de l'été avec mes amis... ∩( ・ω・)∩

Bref, l'année 2015 se termine plutôt bien et annonce que du bon pour la suite. :3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Cette chance Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 3399813697

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Super bonne nouvelle ! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kamui a écrit:
Cette chance Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 3399813697


Mais trop, j'suis tellement content ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 126505615

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Il manquerai plus que ça soit un camp d'idole, fan de Steins;Gate Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 3399813697

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
L'année se finit bien pour toi !
Bonne année mon vieux, du coup Wink

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu avais raison d'y croire finalement ! Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 4283989469

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: 11 en philo, sans avoir révisé et après 3 ans de "non-philosophage", c'est très honnête je trouve ! Et j'avoue que je suis fière de moi :3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Plus un instant tristesse qu'un Cdg: David Bowie est mort... Ziggy stardust a définitivement rejoint les étoiles.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
un miracle Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu nous diras ce que tu as trouvé intéressant ? ou inintéressant ?

CDG: 69 ans...
On dirait qu'il y a eu une malédiction de lancé sur cet âge en 2016

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
On dirait que 2016 c'est une année de merde, plutôt :/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh que oui, c'est une année bien pourrie, et elle ne fait que commencer.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je comprend pas trop pourquoi en fait. ^^"

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouais bah c'est pas pire que 2015 pour l'instant

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 6 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre