Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Graaaave c'est trop bon depuis le temps !! On a encore bien le temps de voir venir, mais ca fait plaisir !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Il préparé le terrain depuis la fin de la série alors je pense pas qu'on attendra longtemps lol *croise les doigts*

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est vrai que ça fait plaisir ! J'ai appris ça tout à l'heure aussi

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai lu quelque part qu'il était "en cours d'écriture", on en a pour deux ans plus ou moins ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
il y a quelques années (je sai splus quand Oo ) il avait déjà dévoilé certaines de ses idées ainsi que les bannières de deux clans indépendants :

les semi croustillants :


et les petits pédestres :


on apprenais aussi queles semi croustillants étaient sous terre dans des tunnels

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Oui je suis en plein NaNo mais j'en parle dans ce Coup de Coeur car... J'ai dépassé les 20 000 mots o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
félicitiation !! Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Yeah ! o/

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Dyane et moi avaons finit notre nouvelle commune Very Happy environ 32500 caractère ! maintenant on passe aux corrections Very Happy  

les nouvelles seront offertes à noël en ebook, je vous donnerai le lien si vous voulez Very Happy


EDIT :

CDG : Apprendre que je ne ferais pas l'animation nintendo cette année pour réduction d'effectif, juste avant le direct de Nintendo et voir des actualités Nintendo toute la journée le lendemain... j'ai toujours eu beaucoup de chance Surprised

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Cool pour la nouvelle.
Arf yami, c'est pas cool, j'espère qu'ils changeront d'avis.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
comment sa pour nintendo ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
bha l'année dernière j'ai fait une animation pour présenter la Wii U, la 2DS avec SSB et MK8. Cette année la boite m'a recontacté pour une nouvelle animation. j'ai accetpé, toute contente. hier je tel pour savoir où ça en est, quand est-ce que je dois venir faire ma journée d'information et récupérer le matériel et en fait on m'apprend que c'est annulé chez moi parce qu'ils ont retiré pas mal de magasins de leur liste Sad

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah ouais, dur. Surprised

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
ah mince Sad

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Les frais de douane sont juste hallucinants. Cela dit c'est vrai qu'il y'a peu de chance que ces cartes sortent en France.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 5 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre