Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
merci, en plus j'ai commencé dans la soirée, du coup je dois rattraper mon retard

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
i ly a un thème imposé ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
non aucun thème imposé, tu le fais en mode YOLO LICORNE!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est un concours américain d'après ce que j'ai compris, tu es de la-bas ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
ce n'est pas un concours non, c'est juste un bête exercice. et pour répondre à ta question, non je ne suis pas des US, je suis des bonnes Vosges bien franchouillardes

ici

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Merci pour la carte, mais sommes nous d'accord que c'est une initiative américaine ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est quelque chose d'américain à la base en effet :3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Dacc Smile C'est une belle initiative en tout cas, il y a plus de choses comme cela qui devraient être mise en oeuvre Smile

Tu écris beaucoup déjà ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ecris quelques one-shots sur certains fandoms, sinon j'écris sur mes persos originaux. Et en général quand j'écris je le fais en mode "YOLO LICORNE"

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
ZORRO, C'EST BIEN TOI ??? ZORROOOOOO <3<3<3<3

CDC : ZORRO EST LÀ <3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu as tout mon courage dans ta quête Queenie ! x3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
merci Flo <3

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Yes, éclate toi bien Smile

Et Ekhynoxx, je suis pas resté longtemps après ton arrivée non ? ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
merci Zorro ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC énooooorme !!!

Alexandre Astier a récupéré les droit sur kaamelott et a repris l'écriture pour un film !!!!

http://www.geeksandcom.com/2015/11/02/kaamelott-alexandre-astier-a-recupere-les-droits-dadaptation-de-sa-serie

Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 2352512539 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 2352512539 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 2352512539 Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 2352512539

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 4 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre