Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Courage Yami, y'a qu'en criant que les femmes obtiennentce qu'elles veulent Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ca peut être mal interprété cette phrase Elli Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 3958993133

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Ça présage que du bon pour la suite u_u


je le pense aussi mais honnêtement, je suis quasi certaine qu'elle les a effacé donc  au pire on va faire un aller retour inutile. et puis, elle peut tenter de lacher ses chiens, ils me connaissent et m'adore j'ai pas peur xD

je vois pas d'autres solutions ...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Elle ne va pas seulement avoir des boutons sur la figure. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 1441213816-kappa

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
non mais on va pas la frapper xD seulement la mettre devant le fait accomplie. moi avec ma clé, elle pourra pas refuser de me donner les photos (j'espère )

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
tu l'as payer pour ça en plus...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
mais jai pas payé mdr elle aura rien c'est mort xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Hâte de pouvoir acheter ton roman :3
Par contre, je vois pas de quoi elle pourrait se venger, pour le coup

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
bah je suis une connasse ingrate, manipulatrice, hypocrite, et pleins d'autres trucs il paraît. vous êtes prévenu ! Surprised

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Alors pourquoi accepter de faire des photos pour toi si elle te trouve comme ça :O
Alala, y a des trucs comme ça, tu perds foi en l'humanité Rolling Eyes

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Alors pourquoi accepter de faire des photos pour toi si elle te trouve comme ça :O


L'argent ? Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 3399813697

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
arrêtez lol j'ai pas payé et je pairais pas xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
elle attends que ça

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
bah elle va attendre longtemps xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Gros mais énorme Cdg: mom Aquali à été changé en oeuf dans ma partie de Pokemon rouge feu ;_; Et ce avant la ligue ;_;
Et Fuck it! Je ne recommencerais pas! Pas sur téléphone en tout cas

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre