Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nos Mains !!! — Super Smash Bros

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Blusha
Nadhiros
SymFloNy
Fumeshime
Mikaya
Agra
Sora
Sokolat
Nagalfar
Armin
Artemis
Gale
Yuzuro
thepokefan59
NNLT #FE
Raiden
Kirra
Aractann
Neimi75
Zunashy
Yuuki Yuuji
jbm
Itachi
BBK
Wolfmyrmidon
Kirino
BouleMajik
Skellow
Khimar
ilanos
Huguidan
Ekhynoxx
BouffPingouin
Anoter
38 participants

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 Mains_10

Voici mes Mains ! (à noter que je n'ai pas les DLC sur ma 3DS Neutral )

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Si tu devais en choisir deux ou trois, ce serai qui ?

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je sais pas trop je suis bon avec ces 9 Razz mais si je dois choisis trois je dirais Dracaufeu, Marth/Lucina (les deux compte pour un pour moi) et Falco ou MetaKnight

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Wow ça en fait beaucoup :0
Faudrait d'ailleurs que je modifie mon montage, il y a des perso que je joue plus (Genre Cloud, je peux plus me le voir) et d'autres dont l'ordre de préférence à changer (Mais Roy reste mon main <3)

Dernière édition par Kirra le Ven 30 Juin 2017 - 19:06, édité 2 fois

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Robin. Robin. Robinrobinrobinrobiiiiiiiiiiin !

J'ai Robin en main ! Mais aussi Robin ! Et encore Robin ! Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 2882247160

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Waaaaah ! Ca en fait des Robins x3

Bon walà du coup ce que ça donne maintenant pour moi o/
Spoiler :

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je viens avec un peu de retard mais si je peut m'incruster ^^
Donc voici ma tier list (je sens les gens cracher dessus)
Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 <a href=Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 Main_s11" />

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Yo !
Tout d'abord bienvenue à toi ! Je te propose d'aller faire un petit tour du côté des présentations, juste pour que tu présentes un peu (rien de bien méchant, ça devrai être rapide)

Ensuite, techniquement ce que tu as fait ne s'appelle pas une tier list. Une tier list classe les personnages d'un jeu selon leur "puissance". Ici, tu as seulement fait une liste de tes persos préférés, on a aucune raison de cracher dessus !

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
haha ok ok pas de problème j'irais faire sa merci ^^

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Peach noob ? C'est probablement l'un des personnages les plus durs à maîtriser m'enfin bon.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Il veut juste dire qu'avec Peach il est un noob, je pense :v

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Par noob je veut dire que je suis un noob avec les perso de cette catégorie XD

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Vous l'aurez sûrement deviné, mon main est Bayonetta depuis sa sortie sur le jeu, je fais quelques tournois à Nantes où je l'utilise toujours.
Après j'aime aussi beaucoup Marth, Sheik, Roy et Samus (armure) que je trouve très agréable à jouer également, mais pour moi c'est Queen Bayonetta ❤️

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Halala j'ai tellement envie de bruler les joueurs de bayo.... :3 (homme traumatisé)

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Aaaaah je vois aha on pourra s'affronter si tu veux :p

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 7 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre