Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nos Mains !!! — Super Smash Bros

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Blusha
Nadhiros
SymFloNy
Fumeshime
Mikaya
Agra
Sora
Sokolat
Nagalfar
Armin
Artemis
Gale
Yuzuro
thepokefan59
NNLT #FE
Raiden
Kirra
Aractann
Neimi75
Zunashy
Yuuki Yuuji
jbm
Itachi
BBK
Wolfmyrmidon
Kirino
BouleMajik
Skellow
Khimar
ilanos
Huguidan
Ekhynoxx
BouffPingouin
Anoter
38 participants

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais nous sommes déjà affrontés. Et j'ai bien envie de remettre ça. Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 1388439548

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je me fais tellement rekt par 100% des personne de se forum mais sa peut être fun

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Oui Itachi avec grand plaisir !
Et avec toi aussi Sokolat Smile

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Sokolat a écrit:
Halala j'ai tellement envie de bruler les joueurs de bayo.... :3 (homme traumatisé)


Les seuls gens qui ne détestent pas les joueurs de Bayo sont ceux qui la joue... et encore; quand le match miroir arrive; je suis sûr qu'ils l'insultent aussi.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Ca dépend, la plupart mais pas tous aha
Après j'ai mi un temps fou à la manier, mais je la trouve géniale et hyper fun à jouer

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Peu importe le temps que tu passe à la maîtriser; c'est un bon investissement; pas comme Palutena.  Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 2786293210

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je joue pas Bayo, mais je la déteste pas :0

Même si des fois, j'ai bien envie d'insulter celle de Sora <3
Mais bon, mon Roy lui a aussi mis des belles raclés des fois Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 1982926508

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
VELVETOOOOOO!!!!!!!


Pardon juste un réflex

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Aha c'est normal, c'est Queen Bayo ❤️

Mais oui ton Roy est puissant :p

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
et on en parle de mon Kirby sora XD ?

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Et mon Daraen ? Tu l'aimes mon Daraen avoue :3

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Ah oui tu as un très bon Kirby !

Et Kirra oui aussi avec Daraen et son Nosferatu qu'il n'est pas censé avoir 😒

Et je pense que tu aimes également beaucoup ma Sheik, mon Marth et ma Samus :p

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Nos Marth vs Roy, c'est les meilleurs <3

Ta Sheik, quand elle me laisse plus respirer, j'ai envie de la bouffer èwé

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Pour ma part, Harmonie et Cloud sont mes préférés Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 2882247160 Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 2882247160 Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 2882247160

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Personnellement, mon main est Roi DaDiDou.
Mon second main est Ganondorf (yep, encore un bon gros bourrin =p)
Si je devais choisir un troisième personnage, ce serait Link ! =D

J'adore les personnages très directs qui mettent du dégat rapidement =)
Ganondorf est mon petit préféré du moment, il est très technique à jouer, je l'aime beaucoup =)

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 8 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre