Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nos Mains !!! — Super Smash Bros

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Blusha
Nadhiros
SymFloNy
Fumeshime
Mikaya
Agra
Sora
Sokolat
Nagalfar
Armin
Artemis
Gale
Yuzuro
thepokefan59
NNLT #FE
Raiden
Kirra
Aractann
Neimi75
Zunashy
Yuuki Yuuji
jbm
Itachi
BBK
Wolfmyrmidon
Kirino
BouleMajik
Skellow
Khimar
ilanos
Huguidan
Ekhynoxx
BouffPingouin
Anoter
38 participants

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Moi c'est Lucina et Daraen. Il y avait une période où c'était Fox puis Sonic, j'ai toujours aimé les personnages rapides.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
J'aimerai vraiment main un perso de fire emblem pour le prochain smash bros, mais je ne sais pas encore si ils resteront tous... En attendant j'ai beaucoup joué avec Ike sur SSB4

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Marth restera, c’est obligé, il est là depuis le début et est assez symbolique.
Mais j’ai peur pour Roy et Daraen TwT

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Moi c'est Ike , Math Ness et Le Villageois

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Sincèrement, seul Lucina a de réelles chances de dégager, au mieux elle migrera en costume alternatif pour Marth. Daraen peut représenter Awakening à lui seul. Quant à Corrin, c'est difficile à pronostiquer, Fates n'étant pas aussi marquant que son aîné.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
J'espère que tu as raison, je serais trop triste si il y es plus TwT

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
J'espère que le seul changement sera Lucina en costume de Marth. Même si Corrin est pas ouf, il est quand même original dans son gameplay et serai intéressant à garder. En général seul les clones ont disparus d'une version de SSB à l'autre.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je dis Ephraim ou rien.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Et là on va avoir Alm ou Celica

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je sens venir un de ces deux là gros comme une maison perso

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Peut-être...
Leur cas est difficile à pronostiquer au vu des ventes d'Echoes.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
TU AS VU ITACHI !?
IL Y A SNAKE AVEC LA VOIX DE DAVID HAYTER !!!

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Anoter a écrit:
Et là on va avoir Alm ou Celica


Itachi a écrit:
Peut-être...
Leur cas est difficile à pronostiquer au vu des ventes d'Echoes.

Du coup dans le trailer on ne voit que les deux Daraen :s

_________________
Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 New_si10

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Non pas seulement
L’E3 a indiqué que tous les perso de tous les SSB seront présent sur Switch ! <3

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Aaaaaaah c'est so perf ! Je suis très heureux, j'avais peur que Daraen et Lucina passent à la trappe.... >>

Bon du coup ça veut aussi dire que Corrin reste, mais je saurai vivre avec.

Très content du retour des Ice Climbers et du Dresseur Pokémon, au passage. (Leaf !!!! ) Egalement surpris par Ridley, je pensais que Sakurai avait fait une croix dessus !

Hâte d'avoir ce jeu en poche. Même s'ils n'annoncent de pas de mode histoire d'ici la sortie, je l'achèterai.

EDIT : au passage, le site est beaucoup trop cool. https://www.smashbros.com/fr_FR/

Et Pikachu est cute asf.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 9 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre