Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nos Mains !!! — Super Smash Bros

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Blusha
Nadhiros
SymFloNy
Fumeshime
Mikaya
Agra
Sora
Sokolat
Nagalfar
Armin
Artemis
Gale
Yuzuro
thepokefan59
NNLT #FE
Raiden
Kirra
Aractann
Neimi75
Zunashy
Yuuki Yuuji
jbm
Itachi
BBK
Wolfmyrmidon
Kirino
BouleMajik
Skellow
Khimar
ilanos
Huguidan
Ekhynoxx
BouffPingouin
Anoter
38 participants

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je n'en ai pas encore parlé jusqu'ici..

Mes mains :

Casu : Ganondorf
Moyen : Link
Supp : Mario / Cpt Falcon

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 Zuna_510

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Mes mains : (dans l'ordre)
- Lucina
- Harmonie
- Zelda
- Daraen
- Corrin
- Samus (sans armure)
 - Captain falcon
(une ptite pensée pour palutena que je jouais beaucoup avant ^^)

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Si y'en a qui veulent jouer sur 3DS ce soir je suis OP

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je veux bien essayer ce soir, mais je suis pas un excellent joueuse x)

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Ce soir... Nope, trop de choses à faire, par contre si y en a qui veulent venir au melt demain... *sifflote*

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 Zuna_510

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
J'essaierai de passer sur le forum ce soir pour les intéressés !

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Le Meltdown ça doit faire un an que je n'y suis plus retourné. l'organisation est meilleure depuis ?

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Bah c'est toujours pareil au Melt depuis.

J'y suis retourné c'est 1er arrivé 1er servi, labaz

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Yep le melt pour smash (en tout cas sur Paris) c'est un peu moisi, surtout que depuis Février/Mars ils avaient enlever smash pour mettre Mario Tennis en carton, et au niveau des tournois ils préfèrent foutre Mario Kart plutot que smash x)
M'enfin bon sinon si y'en a qui sont chaud pour jouer de temps en temps je suis souvent dispo en journée et j'ai un niveau assez correct ^^

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Ce mardi à 18h justement, tournoi Mario kart et Smash, mais bon je finissais le boulot à 17h30... :')
Mais si ça se fait la semaine prochaine, pourquoi ne pas essayer ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 Zuna_510

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Super idée ! Voilà mes mains dans l'ordre !
Spoiler :

Après je joue aussi Marth, Dark Pit et Lucina, mais beaucoup moins régulièrement, ce sont plus des secondaires que des mains.
Fût un temps je jouais aussi Link, mais je l'ai complètement abandonné x)

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Wah, ça en fait des mains :v
En tout cas je suis content de voir un autre FE mainer dans les rangs Nos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 126505615

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Haha, oui c'est vrai que ça fait pas mal !
Mais après mes vrai vrai mains avec lesquels je suis bien pénible contre mes potes et d'autres joueurs, ce sont les 3 premiers.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Mmh...c'est difficile, en général même si j'aime beaucoup ça je suis mauvaises aux JVs (oui, tous : gestion, stratégie, combat etc...) et je joue donc assez mal à SSB (ou à FE ^^') sans avoir de vrai main...mais je joue plus volontiers ceux-ci :
- Daraen
- Lucina
- Link cartoon
- Sheik
- Rondoudou
(flemme pour les images)
Etrangement je suis bien meilleure en équipe, allez savoir pourquoi...sinon, toujours prête à me faire défoncer smasher sur 3DS ! (je mettrai mon code 3DS dans ma signature un de ces jours)

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Dans l'ordre :
-Ness
-Lucas
-Marth
-Roy

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 3 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre