Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Super Smash Bros. Ultimate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tassarion
Philay
Zunashy
Kirra
Sora
Prince
Innes
Itachi
Pikafan
Mr M2237
14 participants

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptySuper Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Tout est dans le titre ! Ce topic servira a discuter sur toutes nouveautés du nouveau Smash Bros. présenté à cet E3 2018 !

Ici on peut parler de tout en rapport avec le jeu : le roster, les mécaniques, les espoirs, les peurs, les impressions, le futur compétitif du jeu... défoulez vous !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Je veux LE CHEVALIER NOIR DANS LE PROCHAIN SMASH BROS Super Smash Bros. Ultimate 3363735136 pas en version mii

Pour

-C'est un personnage en rapport avec Nintendo
-C'est un Antagoniste (il y'en a pas beaucoup dans smash bros je trouve)
-C'est un personnage lent mais qui fera mal (il y'en pas beaucoup aussi )

Contre

-Forte chance qui ne sera pas dans smash bros car certains fans vont râler parce qu'il favorise trop Fire Emblem
-Avec son armure, sa maniabilité sera difficile à jouer
-Pas très connu je trouve pour certains.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Désolé pour toi Mr M2237, mais la probabilité que le Chevalier Noir soit inclus dans Smash est... Basse.... Très basse :c

Perso, j'aimerai vraiment un mode histoire et un éditeur de stage. Pas besoin de plus, et ça serait que du bonus, puisque le roster énorme qui sera fourni me suffit amplement !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz


Oui je sais malheureusement Super Smash Bros. Ultimate 1240903081



Tu veux dire le retour de l'émissaire subspatial? Je serais content moi aussi si il ajoute ça.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Pas forcément l'émissaire subspatial en lui-même, vu que c'était une histoire bien propre à Brawl, mais un mode de jeu similaire oui !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Ah ok je vois ce que tu veux dire

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Je crois qu'on désire tous un émissaire subspatial-like. Après, c'est pas tant le contenu jouable qui m'attire, mais tout simplement les cutscenes. Voir Diddy trainer Fox et Falco comme des chiffons, c'était splendide. Moi c'est ça que je veux voir, autant d’interactions improbables entres les persos des différents licences. Limite je serais pour un mode théâtre, ça m'irait complètement ! Puis avec ce roster de fou qu'on a (et il y aura forcément des newcomers révélés durant ces 6 prochains mois), y'a moyen de nous proposer l'Ultimate fanservice delamortkituetout.

Ah oui, Bayonetta is still broken. Razz

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Wiwiwiwi un Emissaire Subspatial '^'

Y'a tellement de persos que je vais jouer et que j'ai hâte d'essayer. Et certains, sans même les essayer, je sais que je les jouerai souvent !

M'enfin, déjà il me faut une switch. Mais j'essaierai de faire plus de ssb en local l'année prochaine, donc ça devrait aller.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Mr M2237 -> Au moins y'a un trophée du chevalier noir, c'est déjà ça ! Super Smash Bros. Ultimate 2882247160

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Anoter a écrit:
M'enfin, déjà il me faut une switch. Mais j'essaierai de faire plus de ssb en local l'année prochaine, donc ça devrait aller.

Huhu, same for me ! loutre

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Si vous voulez voir la meilleure qualité de gameplay possible actuellement (càd avec des gens qui savent jouer, pas les randoms sur la scène)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLcMdMmtHkPpQox9E15lFjjOqhFLLG2yvI

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Ouiii, un mode histoire serait vraiment bien, c'est vrai que tous les cinématiques était incroyables dans Brawl et rendaient vraiment l'aventure divertissante.

Je suis super content des personnages, Peach (ma main) est là bien entendu et en plus elle sera interchangeable en Daisy que j'adore (même si je préfère Peachy), Zelda (ma deuxième main) est là aussi et semble avoir pris une fois de plus un peu de puissance, en plus j'adore son nouveau skin.

EEEEEEET.... Les ICE CLIMBERS, qui étaient mes persos préférés de Brawl sont de retouuuuur ! Tellement hâte de pouvoir rejouer avec eux !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Quand j'ai vu Ridley j'ai d'abord cru à un mode histoire x)
J'J'espère également vraiment qu'ils en remettront un! o/

Et mes prochains mains: Samus, Roy, Corrin, Snake, et potentiellement Little mac!

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Le retour de Snake, enfin ! Super Smash Bros. Ultimate 2021264628

Par contre j'étais pas prêt pour Ridley (il est enfin arrivé !!!)

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Itachi a écrit:
Après, c'est pas tant le contenu jouable qui m'attire, mais tout simplement les cutscenes. Voir Diddy trainer Fox et Falco comme des chiffons, c'était splendide. Moi c'est ça que je veux voir, autant d’interactions improbables entres les persos des différents licences.


A 100000%. J'ai adoré voir Samus faire ami-ami avec un Pikachu, Dresseur Pokémon aider Lucas à gagner confiance en lui, ou même Ike, Marth et Méta Knight se tenir en estime pour leurs qualités d'épéistes !

Innes a écrit:
Quand j'ai vu Ridley j'ai d'abord cru à un mode histoire x)


Ouais, la même. J'ai aussi eu un faux-espoir quand Sakurai a annoncé vouloir révéler quelque chose qui améliorera notre plaisir de jeu, pour finalement nous montrer une manette game cube...

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre