Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionSessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U EmptySessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U

more_horiz
Hello,

Vu qu'il n'y avait pas de topic pour du online Smash, je pense qu'il est temps d'en instaurer un.

Pour ceux qui veulent se la donner sur Smash, hésitez pas à l'annoncer ici !

On a déjà fait du Sm4sh hier avec Neimi, pour ceux qui veulent doser un peu je suis partant :3

Pour le moment, je suis sur 3DS en semaine et Wii U en w-e.

Peace !

descriptionSessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U EmptyRe: Sessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U

more_horiz
partante pour me encore me faire défoncer ^^

descriptionSessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U EmptyRe: Sessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U

more_horiz
Je suis pas comme ça, voyons Sad

descriptionSessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U EmptyRe: Sessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U

more_horiz
XD oui ça je le sais ^^ reste plus qu'à m'entrainer encore un peu x)

descriptionSessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U EmptyRe: Sessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U

more_horiz
Ma foi pourquoi pas cheers Par contre pour moi ça sera uniquement sur 3DS car ma Wii U est branché à un endroit où elle ne capte plus Internet (problème de télé Sad )
Et je pense que je serais surtout disponible le soir (genre après 20 h).
Concernant mon niveau, je ne pense pas être trop mauvais comme je joue à Smash depuis l'époque de Melee mais après je pense que je suis loin d'être au niveau d'un professionnel. Et il y a aussi le fait que ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué, mais une ou deux parties devront suffire à me remettre sur la voie Very Happy

descriptionSessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U EmptyRe: Sessions Online Super Smash Bros. 3DS/Wii U

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre