Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nos Mains !!! — Super Smash Bros

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Blusha
Nadhiros
SymFloNy
Fumeshime
Mikaya
Agra
Sora
Sokolat
Nagalfar
Armin
Artemis
Gale
Yuzuro
thepokefan59
NNLT #FE
Raiden
Kirra
Aractann
Neimi75
Zunashy
Yuuki Yuuji
jbm
Itachi
BBK
Wolfmyrmidon
Kirino
BouleMajik
Skellow
Khimar
ilanos
Huguidan
Ekhynoxx
BouffPingouin
Anoter
38 participants

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Je me souviens plus si on peut affronter nos propres mii ?
Car dans ce cas ça doit être drôle d'affronter le mii Chrom avec Daraen et la ball smash xD
Comme la fois où j'ai je l'ai battu avec Daraen et qu'à a fin du combat on voyait Chrom avec lui et le mii déguisé à côté qui applaudissait xD

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Pour affronter ses propres mii, tu les donnes aux ordinateurs ou aux amiibo.

Ah ah, oui, la tête que tirait le mii en plus, impayable, surtout que l'un de nous deux avait dis "Allez, il va y avoir Chrom sur l'écran de victoire" mais la tête du mii qui applaudit quoi.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Ca devait être toi car je me souviens pas avoir dis ça, mais ouais on en pouvait plus xD

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Mais la tenue Chrom est réservé aux mii masculins, mais la perruque Chrom peut être utilisé par tout le monde, donc pour le coup, je me demande que donnerait ton mii avec la perruque de Chrom (Tel une fan girl cosplayé je suppose).

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Mdr ah oui à tester xD

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Et c'est là que on fait le combat de mii : Le tien avec la perruque de Chrom VS le mien avec la perruque Viridi.

Si ce combat ce fait, ça restera dans les anales.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Mdr, faudra se le faire quand je l'aurais xD

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Haha ça y es je l'ai !
J'ai aussi pris le costume de Lloyd.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Alors comme ça tu l'as... Je vois... Eh bien, il ne reste plus qu'à combattre.

PS : J'ai vérifié, les mii féminin peuvent mettre le costume et perruque Chrom, tandis que les mii masculins peuvent mettre la tenue et perruque Viridi...

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Hahahaha !

Oui j'avais testé aussi en mettant la perruque Peach à un mii masculin xD

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Aaaaaah du Smash. <3

Etant moi-même joueur de Smash à mes heures perdues (et jouant principalement des persos Fire Emblem), n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype/Smash. ^^

ID Skype : Ayrathe

NNID : Dekoros

Au plaisir. =D

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Yeah !
Je penserais à te rajouter alors Very Happy

Pareil, à part Pit et Cloud de temps en temps, je joue que des Fire Emblem xD
D'ailleurs, Pit est remonter d'un seul coup dans ma liste de main et je ne joue pratiquement plus Corrin, donc on peut dire qu'il a pris sa place.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Ike :') Et c'est le seul, vous pouvez demandez a Kirra :'(

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Oulà, moi ça fait un bail. xD

Je peux pas vraiment parler de "main", moi je joue pour m'amuser donc j'utilise un peu tout le monde. x)

Mais sinon, si c'est pour dire ceux que j'utilise le plus, ce seraient: Yoshi, Daraen et Lucario.

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
Tiens d'ailleurs je viens d'atteindre les 1000 combats avec Roy sur Wii U et 756 sur 3DS !
500 de différence avec mon deuxième main, Ike x)

D'ailleurs, en regardant la liste de mes mains que j'avais présenté précédemment, ça a bien changer.
J'ai complètement abandonnée Shulk et Cloud
Kamui, je la rejouerai peut être de temps en temps.
Part contre je me suis mise à beaucoup plus jouer Marth et Dark Pit.

Mais Roy, Ike et Daraen reste mes 3 meilleurs !

descriptionNos Mains !!! — Super Smash Bros - Page 5 EmptyRe: Nos Mains !!! — Super Smash Bros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre