Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Skellow
Dawakening
Moulefrite
Itachi
Melusine
Seleren
jbm
Sync
Aractann
Ekhynoxx
BBK
Kamui
shadow huntress
The_Elfangor
Huguidan
Atmey
Elleira
MrFreeeze
Soren57
Fenrill
24 participants

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Oui mais rien n'est dis non ? Ce serais dommage pour notre cher Lyn

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Floemblem a écrit:
Et en bonus, uniquement pour Seleren :
Spoiler :


Merci Flo, m'enfin bon... Je suis vraiment tomber sur ce genre de dessin par hasard >.<
N'empêche c'est assez jolie... mais c'est vraiment glauque, j'espère que je ne vais pas développer ce genre de défiance à force ^^"

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Floemblem a écrit:
Bon, son histoire peut sembler cliché, elle a perdu ses parents, elle s'est retirée dans une endroit paumé, tout ça tout ça. Mais c'est mignon, et dès le prologue, on peut exprimer de la peine pour la jeune fille :'( Peine qui s'accentue dans l'épilogue de sa campagne, quand elle retrouve son grand-père, mais qui meurt tout de suite après (il crève car il a vu sa petite-fille, son cœur n'a pas tenu 8D) :X


Soit t'es sarcastique, soit t'as rien compris ^^


C'était sarcastique xD

-------------------------------------------


- 6 -

Spoiler :

HECTOR
« Bah, ne vous en faites pas pour moi. Je vais très bien. Je suis un grand gaillard, que rien ne peut intimider ! »

Pour des raisons obscures, j'aime beaucoup Hector. Je suppose (encore une fois) que c'est grâce à Eliwood : le contraste entre les deux Lords est saisissant. Eliwoof est un plancton, Hector est un lion. Le Lion mange le plancton, c'est bien connu (a) J'aurais tellement voulu que les développeurs ne créent jamais la trame Eliwoodienne, mais seulement celle de Hector (comme ça on aurait pu avoir une autre campagne vraiment plus originale). Ce dernier est bien plus charismatique que l'autre, et moins... « mou ». Il se passe toujours quelque chose dans les dialogues avec Hector, car il apporte des touches d'humour, de fraîcheur... Un personnage principal qui se comporte souvent comme une brute, parle avec tact et sans réfléchir, et qui n'hésite pas à foncer dans le tas... C'est quand même mieux que du plancton non ? (a)
Du coup, je ne jure que par la campagne d'Hector, car le personnage est mis en lumière, et c'est bien mieux comme ça. D'autant plus que sa relation difficile avec son frère Uther est diablement intéressante, et aurait mérité + d'approfondissement :/ Ce qui est triste, c'est qu'il meurt à la fin du jeu... T-T Et qu'Hector ne pouvait pas être là pour être à son lit de mort. Il doit mener une quête brave et pour la survie de continent, il doit faire des sacrifices, m'voyez o/

Spoiler :

(Lyndis et Hector crèvent l'écran (a) )

Globalement, Hector est donc un personnage intéressant. Impulsif, homme au sang chaud, il n'a pas peur de se battre et aller de l'avant. Mais ceci dit, il a quand même quelques moments de « réflexion intense », ce qui montre qu'il n'est pas non plus dénué complètement d’intelligence et de tactique. Et ce mélange permet d'avoir des soutiens des plus délicieux :3 On retrouve tout son romantisme avec Lyndis et Florina (car oui, malgré les apparences, Hector aime l'amour, et l'amour l'aime. C'est un gros nounours + qu'une machine à tuer!), toute sa badassitude avec Matthew et Eliwood (Hector qui « bouffe » Eliwood dans ce soutien d'ailleurs :p), et tout son caractère réfléchi avec Oswin. Et bien sur, comme ila un soutien avec Serra, il montre aussi tout son humour :3 Hector est un homme parfait pour toutes les filles, d'autant plus qu'il est riche (a).

Spoiler :


Et finalement, je me dois de parler du combat bien sur. Hector, fidèle à lui-même, est une brute, un dieu du champ de bataille. Il a une force & une défense phénoménales, ce qui en fait un gros tank au même titre qu'Oswin. Sauf qu'il résiste moins bien aux magies :X Mais les autres auront bien vite tué ces horribles magiciens, et Hector pourra s'occuper du reste n.n
Je ne serai quoi ajouter. C'est vraiment étrange, car pour les autres membres du top10, j'avais toujours des choses à dire. Là je bloque. Comme quoi, Hector en plus de tout les adjectifs que j'ai émis plus haut, est mystérieux n.n

Maintenant, une question. Qu'est-ce qui est plus mignon, ce vaillant garçon au grand cœur, ou cette créature à poils ?

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 XQcAG  - Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 Tumblr_n4ajriNGRx1rks5xoo1_500

O.O

LE TOP5 :

Spoiler :

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
.....alerte....chiot kawai en approche X)

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
OMG Vaida en maillot de bain avec un dragon chibi !

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Vaida en numero uno, pourquoi ai-je l'impression que ça n'étonne personne ?

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Vaida en numero uno, pourquoi ai-je l'impression que ça n'étonne personne ?

Parce que c'est Flo qui fait le classement ? Very Happy

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Pensez-vous que Vaida a toutes les qualités nécessaires pour être en numéro 1 ?

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Le monde entier te répondrait non, mais c'est la CFE, ici, c'est pas pareil ^^

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Floemblem a écrit:
Pensez-vous que Vaida a toutes les qualités nécessaires pour être en numéro 1 ?

Fin tu sais, ça dépend les critères, avec moi elle aurait pas atteint le top 40 et Raven sera premier alors … Razz

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Dans tous les cas, il y a au moins un personnage féminin et un personnage masculin sur le podium (a)

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Floemblem a écrit:
shadow huntress a écrit:

Par contre, je l'ai eu dès ma première partie moi x)


T'es une génie! :'(


Non, tu manques juste de skill Razz

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Floemblem a écrit:
Dans tous les cas, il y a au moins un personnage féminin et un personnage masculin sur le podium (a)


ça veut dire qu'il y aura Lucius comme troisième personnage dans le podium ?  What a Face 

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Si Vaida est Top 1 je hurle Sad

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Prépare déjà ton mégaphone, dans ce cas-là ^^ Y a de fortes chances que Vaida soit numero uno ^^

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 9 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre