Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Skellow
Dawakening
Moulefrite
Itachi
Melusine
Seleren
jbm
Sync
Aractann
Ekhynoxx
BBK
Kamui
shadow huntress
The_Elfangor
Huguidan
Atmey
Elleira
MrFreeeze
Soren57
Fenrill
24 participants

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Bien le bonsoir (ou le bonjour!) à toi petit membre qui lira ce topic n.n

Me revoilà avec une idée saugrenue, mais que je voulais vous faire partager n.n
J'ai remarqué que sur les forum anglo-saxons, il était courant de voir des "classements" de chose : ainsi un membre (ou bien plusieurs parfois) "classe" par ordre de préférence des animaux, des personnages de Serie TV, des personnalités, des lieux etc. Ces classements personnels permettent ainsi, bon oui de montrer quels sont ses gouts, mais aussi de débattre par la suite. En effet, souvent, certains viennent causer du drama car ils sont pas du tout d'accord avec une place, et viennent le clamer haut et fort.

Je me suis dit du coup, pourquoi ne pas transposer ça ici? Et comme on est sur un forum de FE, autant faire un classement sur Fire Emblem.
Pour ce premier classement, j'ai choisi les personnages de Fire Emblem 7, car c'est le jeu que je connais le mieux, malgré le fait que j'y n'ai pas joué depuis 1 an. Mais comme j'ai du le finir une vingtaine de fois, mes souvenirs sont encore intacts :3

Sans plus attendre, voici les 52 participants o/ (admirez le montage magnifique!)

Spoiler :


J'ai donc mis les personnages contrôlables et les ennemis "principaux". J'ai aussi ajouté deux personnages plus tertiaires, aka. Darin Ursula et Kishuna, car ils sont funs n.n
Malheureusement, pour pas tomber sur un nombre impair, j'ai du virer Uhai de la liste Razz Mais bon il aurait pas été très loin...

Vilà vilà. N'hésitez pas à venir poster vos avis aussi, et commenter mes choix. C'est vous qui faites vivre le topic avant tout Wink

Le Classement Personnages de FE7 :

Spoiler :


------------------------------

Le Classement Chapitres de FE10 :

Spoiler :


------------------------------

Le Classement Chapitres de FE7 :

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Dim 8 Avr 2018 - 14:45, édité 19 fois

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
(je me permets un double-post pour clarifier mon tout premier post d'intro. J'y rajouterai d'ailleurs au fur et à mesure le classement quand je posterai la suite Wink ).

- 52 -

ADIEU, Enfin je me casse de ce jeu !! :

NINIAN
" Coucou je suis Ninian, je suis un dragon et je suis stupide ! Salut ! "

J'offre le titre de "personnage que je déteste le +" à cette chère Ninian.  Oui chef!
Ninian incarne tout ce que je n'aime pas pour une héroïne (oui car faut quand même rappeler que c'est une héroïne du jeu, malgré elle, certes) : complètement nian-nian, qui agit comme une écervelée, qui s'attache à une moule (en l’occurrence Eliwood), et qui ne sait pas agir par elle-même.
Je veux bien qu'elle soit de nature timide, et qu'elle vient d'un autre monde, ok. Ca peut la terroriser quelque peu. Mais pourquoi continuer à obéir à Nergal? -_- Suicide toi merde è_é Comme ça tu vas pas détruire le continent è_é xDD Ou bien prends un couteau et égorge le è_é TUE TON PROPRE PEREEEEEE !!! Et même quand tu t'échappes, on te retrouve systématiquement -_-
Oui car y'a des théories sur Ninian, comme quoi elle serait la fille de Nergal. Bon bah pourquoi pas. Mais le père est 1000x plus charismatique que la fille.
Ninian, c'est un épi de paille paumé parmi des tas de belles fleurs. Elle passe inaperçu tellement elle ressemble à rien 8D
Mais ce n'est pas ça que je reproche le + Ninian. La pauvre a quand même une histoire difficile. Mais, pourquoi, POURQUOI trouver du réconfort aux bras... d'ELIWOOD???? Il n'a rien d'un chevalier -_- Il n'a rien d'un bon mari non plus. Nan mais il ressemble à une moule rouge Ninian, UNE MOULE ROUGE !
Tu as des gouts de chiotte, jte le dis.
En plus tes danses à 2 balles, tu peux les remballer è_é T'es longue à faire tes animations, c'est une chose. T'es longue à exp, c'est une autre chose. Tu résistes à aucun coup, encore un point autre. Mais surtout, quel intérêt d'avoir des bagues qui ont si peu d'utilisation ? Genre les bagues ça se casse ?? TU FAIS QUOI AVEC TES BAGUES NINIAN?? è___é PRENDS SOIN DE TES AFFAIRES!! TES BAGUES COUTENT UNE FORTUNE !!! è__é
Après on se demande pourquoi Roy est si nul. Mais avec une mère pareille (j'ai découvert y'a pas longtemps que c'était vraiment la mère officielle). Et le père tout autant.

Ninian.die.in.Hell.plz.

- 51 -

Spoiler :

ELIWOOD
" Aussi surnommé le chien Eliwoof ! "

Je ne pouvais pas séparer le couple. Ils se ressemblent tellement qu'ils en deviennent indissociables.
Eliwood manque CRUELLEMENT DE CHARISME ! Pourquoi est-il le "main character" de ce jeu sérieusement? Lyndis et Hector sont 10x plus charismatiques et intéressants !
Là Eliwood est plat comme une salade verte. S'il était pas là, on ne verrai même pas la différence avec quand il est là. Tous ses choix sont dictés par les autres, du coup s'il se retrouve seul perdu dans une jungle, autant dire qu'il crève en deux secondes. Un serpent va lui sauter à la gueule tellement il est cible facile. Mais pas sur qu'il se régale, car ce personnage est dépourvu de saveurs...
Pour moi, un héros se doit d'être charismatique, avec du caractère, entreprenant, touchant... Là, Eliwood c'est.... rien. Il ne m'inspire rien. Une coquille vide. Il peut mourir, je m'en contrebalance. Tant mieux même, comme ça Lyndis et Hector pourraient s'en retrouver grandis... D'ailleurs les développeurs avaient prévu le coup, et se sont dits de faire une campagne spéciale Hector beaucoup plus intéressante et difficile, car personne n'aurait eu envie de refaire une aventure avec Eliwood Razz
Je passerai sur son couple avec Ninian, car j'en ai déjà bien parlé, mais parlons plutot de son utilité en combat. Un Lord, un Héros, c'est badass non?
Bah Eliwood nous prouve bien le contraire. Il est troooooop moyen, partoooouuuut. Il tuera jamais un ennemi en une seule bataille, surtout une fois promu, où il est complètement dépassé par les autres. Un cheval, ok c'est cool. Mais si seulement ça pouvait aussi améliorer ses stats...
Je ne l'ai jamais utilisé dans le combat final. Il fait toujours 0 (ou 1!) au dragon 8D Et en plus il meurt en un coup. 8D
Quelle force Eliwoof! Je suis impressionné !
Dire que le destin du continent repose sur lui -_- d'ailleurs je ris toujours autant quand son père meurt dans ses bras, c'est rigooloo qu'il arrive trop tard 8D Mais ça lui forge pas un caractère malheureusement.

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
J'ai rien à dire sur ton classement pour l'instant mis à part peut-être que j'aurais mis Eliroux dans le rôle de celui que j'aime le moins. Il a aucune personnalité, aucun charisme, même Hector en a plus quand c'est pas sa campagne. En plus, il est promu super tard donc tu dois te le taper pendant jesaispascombien de chapitre au level 20, c'est vraiment pas une bonne unité. Le pire, c'est quand il fait genre qu'il est vraiment triste pour son père, qu'il va pas bien parce que son père est mort. Mais non, il est tellement fort qu'il arrive à combattre les ennemis dès son retour. :p

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
j'ai kiffer le Eliwoof enorme quand je pense que je voulais appeler mon bien Sothe honte a moi

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec ton classement des deux perso les plus nuls, surtout ninian, elle sert a pas grand chose et passe son temps a dire des trucs qui servent a rien, je peux tellement pas la supporter que j'ai enlever l'animation de sa danse (qui est vachement nulle) ._.

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Soren57 a écrit:
Le pire, c'est quand il fait genre qu'il est vraiment triste pour son père, qu'il va pas bien parce que son père est mort. Mais non, il est tellement fort qu'il arrive à combattre les ennemis dès son retour. :p



Ah oui j'avais oublié ça ! En période de guerre, il n'y a pas de temps pour le deuil :(C'est dommage pour lui 8D

Elleira a écrit:
je peux tellement pas la supporter que j'ai enlever l'animation de sa danse (qui est vachement nulle) ._.


Me too. Enfin, dans mes dernières parties, car avant je connaissais pas cette fonction xDDD

Miatshan a écrit:
Vous êtes sérieux?
Ninian est un des personnages les plus charismatiques de FE7 oO

Ninian est la fille de Nergal oui, c'est d'ailleurs pour ça qu’elle a franchie le portail, elle a reconnu une voix familière qui l'a appelée.
C'est une danseuse, donc oui la classe est faible, comme chaque danseuse, mais ton unité la plus puissante peut rejouer, c'est avantage.
Perso je trouve le personnage assez réfléchi, elle ne souhaite pas impliquer quelqu'un d'autre pour ces erreurs, et y a que Eliwood qui fait attention à elle, d'où leur relation.
Alors oui elle repart avec Nergal, mais parce que sinon nos héros seraient morts.
'fin je vois pas à quel moment elle obéit à Nergal Oo

Et puis on thème quoi, il est tellement génial!
Bref, moi j'adore ce personnage.


Je ne savais même plus qu'elle avait un thème à elle. Tellement elle est oubliable elle-même (a)
Mais c'est sympa' de voir quelqu'un avec un autre avis :3 Même si pour le cas de Ninian, non, je ne peux pas accepter tes arguments Sad Ils ne perceront pas mon coeur Sad
NINIAN EST UNE HÉRÉTIQUE !!! è__é

Je vous poste les 50 - 48 dans pas longtemps :3

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
- 50 -

Spoiler :

ISADORA
" Hum... Qui suis-je déjà? "

Isadora n'est pas foncièrement un personnage que je déteste. D'ailleurs normalement, je devrais l'apprécier car elle dans les styles de personnages que j'aime : femme d'une trentaine d'années, mûre, qui a un background mélancolique (en l’occurrence la disparition d'Harken son cher et tendre)...
Et là je vais blâmer les développeurs : pourquoi avoir fait d'Isadora un personnage si insipide? Qui n'a rien pour elle à part sa pseudo-beauté ?
C'est le chevalier type : elle se sacrifierait pour son lord, son royaume, obéit à tous les ordres sans broncher, l'honneur est l'une des choses le plus importante pour elle... Un toutou de la couronne o/
Son utilité au combat aurait peut-être pu la sauver des tréfonds de mon classement, mais non, malheureusement, elle est complètement inutile. Sain et Kent sont bien meilleurs qu'elle en tant que paladins... En fait, elle a tellement des stats moyennes au début, qu’additionnées à des GR moyens, elle se fait dépasser par les autres unités. Son manque cruel de force et de défense se fait de toute façon sentir à un moment donné...
En plus la pauvre n'est pas aidée : on la recrute au milieu du jeu, dans une suite de chapitres peu propice pour elle (un chateau/un desert/une cave...), et ce alors que l'on a déjà surement un ou deux autres bons cavaliers d'entrainés et qui sont déjà meilleurs qu'elle. Si seulement les dev. avaient remplacé Marcus par Isadora... C'aurait été 10x mieux !
Et je peste aussi au niveau de ses soutiens : elle a le nombre maximal de 7, alors que d'autres qui sont beaucoup plus intéressants en ont bien moins... D'ailleurs ses dialogues sont soporifiques (je vous laisse imaginer le Isadora/Marcus 8D), SAUF deux qui retiennent mon attention : ceux avec Legault et Renault. Le premier est diablement bien écrit ( c'est d'ailleurs ce soutien qui a fait grimper Legault de manière fulgurante dans mon estime), le deuxième nous permet d'en apprendre davantage sur le background d'Elibe.
Mais vraiment, je les ai fait pour avoir le 100%. Car il ne me viendrait jamais à l'esprit d'entrainer spontanément Isadora...

(ce personnage est tellement oublié que j'ai trouvé très peu de fan-arts d'elle)

- 49 -

Spoiler :

EPHIDEL
" Oui Maitre ! Bien Maitre ! La Quintessence c'est cool ! "

Premier ennemi du jeu qui saute dans mon classement o/
Tout comme Isadora, Ephidel n'est pas un personnage que je déteste. C'est juste une IMMENSE déception.
Le topo : un sbire de rang élevé du gros méchant du jeu, il est d4rk, il fait souffrir les gens, mais pauvre de lui, il n'a aucun sentiments. On pourrait le prendre en pitié le pauvre Sad
Pendant une première partie du jeu, Ephidel semble être le "Mastermind" derrière tout ce qui se trame à Elibe : il assassine les comtes de Lycia, est toujours derrière le dos de quelqu'un pour dire "VA BUTER ELIWOOF!"... Bien mystérieux et froid ce Ephidel ! Il a même un œil de Yu-Gi-Oh !!
Sauf que, patatra, tout s'effondre à la porte du Dragon. Il meurt telle une mouche écrasée par une tapette , pris dans les flammes. Bye l'ennemi trop d4rk ! Moi qui rêvait d'un combat face à lui... En plus en tant que morphe, il ne réapparait même pas dans le dernier chapitre Sad
Aussi oubliable que Isadora le pauvre.

- 48 -

Kof kof... Je me meurs... Kof Kof... :

ATHOS
" Papa Noel number 2 ! "

Une création heroic fantasy sans vieux tout puissant, c'est rare. Il nous manque ce personnage qu'il est facile d'imaginer vieux pervers, qui regarde toutes les jeunes filles en bikini (ou les jeunes garçons dans le cas de Dumbledore). Fire Emblem nous en a livré un : Athos. Mais alors que généralement les vieux sages sont attachants, j'ai trouvé Athos... plombant.
On va commencer par la chose que je déteste le + : le fait qu'il apparaisse de façon complètement random dans notre armée au chapitre final. Mais QU'EST CE QUE JE M'EN FOUS DE L'AVOIR!!? Pourquoi je SUIS OBLIGE de prendre un personnage que je n'ai jamais utilisé pour le chapitre final, donc vraiment le dernier chapitre qui clôt l'histoire, mon histoire, notre histoire à mes personnages et moi !! Qu'est-ce que tu viens casser l'ambiance sale sage complètement bourré !!? En plus, pour un archimage qui a vaincu les dragons autrefois, t'es plutôt nul... Et lent.
Son histoire avec Nergal reste sympatoche, c'est pour ça qu'il évite la dernière place. Des vieux amis qui se font maintenant la guerre... Pauvres d'eux Sad Mais Athos, pourquoi n'es-tu pas intervenu plus tôt au lieu de te cacher dans un temple englouti complètement moche? Sad Ou même si tu ne voulais pas intervenir, rester cacher comme ça, ça sert vraiment à rien. Après tu as une vision biaisée du monde tu sais !
Bref. J'aime les vieux. Je n'aime pas Athos. Contradiction. Bien content qu'il crève :') (d'ailleurs il crève, BIEN SUR, juste à la fin du jeu !! Fallait bien apporter un côté tragique à la chose. Et ironique puisqu'il meurt presque en même temps que Nergal 8D)

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Athos qui attendait sagement que des "ptis jeunes" fassent le sale boulot x).

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Isadora je suis d'accord, elle est belle mais tellement faible que ça te dégoutte mais vu que j'adore Legault et que c'est la seule fille qui peut se rapprocher d'une relation pour lui je l'aime bien. Puis y a aussi le soutien avec Geitz qui est sympa. Du coup elle à des soutien cool y a pas tout à jeter.
Après la prendre juste pour les soutiens c'est un peu léger :/

Athos à toujours été neutre, je le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus

Et puis bon sang EPhidel, pourquoi tu meurs de manière aussi bête. Au début j'ai rigolé tellement sa mort est nulle mais maintenant je suis plutôt triste de pas pouvoir lui taillader la tronche.

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Atmey a écrit:
Athos qui attendait sagement que des "ptis jeunes" fassent le sale boulot x).


On dit que je suis une feignasse, mais alors lui...

Bon sinon petit changement x') Je me suis rendu compte qu'il manquait Ursula dans ma liste T-T Du coup j'ai remplacé Darin par celle-ci. De toute façon le marquis de Lahus aurait pas été bien loin ! Razz


- 47 -

Spoiler :

GEITZ
" C'est quoi la vie ? Ouais car c'est intéressant de se poser des questions de philo, c'est pour mon bac:/ "

Mettre Geitz si bas dans mon classement fut une chose plutôt facile. En fait, pour tout avouer, je ne me souvenais plus tellement de ce personnage :/ Et forcément, si on se souvient pas de la personne, ça n'augure pas du tout une bonne place !
Pourtant, il a quelques cotés sympathiques après reflexion: c'est le personnage complètement paumé de la vie à qui il arrive toujours des emmerdes. Il va rejoindre notre armée un peu de façon absurde (bon et parce qu'il est un peu paumé aussi), et dans ses soutiens, le thème récurrent est « Quel est le sens de la vie ? ». Un vrai philosophe ! Ce personnage permet aussi d'aborder la question de l'esclavage (oui de façon vite fait), puisqu'il a un background bien rempli. Et pour un personnage aussi tertiaire, c'est rare.
Pourtant, comme Isadora d'ailleurs, il souffre de l'oublietude du joueur. Déjà, son recrutement est pas systématique : on l'a seulement si nos lords ont un level de 50 ou +, donc pas toujours. En plus arrive à un moment où l'on a déjà des utilisateurs de hache entraînés (surtout en mode Hector où l'option Hector/Bartre est très souvent prise), donc il devient très vite inutile. En plus, un manque de défense et de vitesse est à relever, affreux pour un personnage qui est censé être un tank en première ligne !
Le pauvre arrive quand même tel un cheveu sur la soupe, c'est vraiment l'impression que j'ai. Un personnage « bouche-trou » que les dev. ont inventé comme alternative à Wallace,mais ce-dernier est carrément plus fun... Autant mettre Wallace dans les deux chapitres quoi...

Ouah, j'en reviens pas que j'ai écrit autant pour lui, je pensais même pas faire 3 lignes Surprised Sad

- 46 -

Spoiler :

MARCUS
" LORD ELIWOOD ! LORS ELIWOOD ! IL EST L'HEURE POUR MOI DE PRENDRE MA RETRAITE !"

Marcus est le Jeigan que j'aime le moins dans la série. Et je pense ne pas être le seul vu le peu de fan-arts que l'on peut trouver sur le net... xD
Un bon Jeigan doit inspirer le respect. C'est un peu le cas pour Marcus, juste parce qu'il est vieux a une bonne bouille de commandant.
Un bon Jeigan doit être attachant, pour comprendre justement l'attachement que peut avoir le héros pour lui. Est-ce que Marcus est attachant ? Non. Il est ENNUUUUUUUUYYAAAAAAAAAAANTTTTT !!
Dès qu'il ouvre sa bouche, ça fait Inspecteur Derrick : un somnifère. Au moins, si vous avez une insomnie, lisez les soutiens de Marcus, vous allez tout de suite vous endormir Wink
Je sais pas moi mais, vu son expérience, il a pas plein d'histoires à raconter ?? Ses exploits, ses aventures, son retour à Pharae en héros... Bah nan, les seuls mots qu'il a la bouche sont « Honneur », « Devoir », « Lors Eliwood » ou « Servir la famille »... … … Zzzz.... Ah ça... y est... Je... ZZZ... M'endors...
Comment Eliwood peut-il écouter Marcus ? Comment peut-il suivre ses conseils !? Pourquoi ne le met-il tout simplement pas à la retraite !!? Surtout qu'on le retrouve dans le sixième opus (le pire étant qu'il n'aura pas du tout changé, sauf sa couleur de cheveu).
En plus il est clairement MAUVAIS en combat. Sympa' pour une première partie, vite useless pour la suite. Il est du même niveau qu'Isadora, c'est dire le niveau ! Razz

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
- 45 -

Spoiler :

LOWEN
" Je suis l'homme aux mille yeux...! "

Lowen est censé être un de ces personnages qui apportent une touche d'humour au jeu. Sauf que pour son cas, c'est raté.
Ce cavalier est plutôt un personnage que je classerai dans les "pathétiques", m'inspirant trop de pitié pour l'aimer Sad Déjà qu'il a un design pas facile à soutenir (normalement j'aime ça les physiques marrants! Mais là, euh, c'est un peu ridicule T-T Il y a quelques années, on avait même organiser un concours de mug pour relooker Lowen xDD), mais en plus il est chiant. C'est marrant deux secondes les personnages qui ont tout le temps faim (coucou Ilyana!), mais quand ils n'ont que ça à dire, c'est plutôt désolant. En plus il souffre de Marcusisme, car Lowen est un personnage vraiment ennuyant... Autant dire que les soutiens Lowen/Marcus et Lowen/Isadora (je vous épargne Lowen/Eliwood), c'est pas la meilleure idée qu'ont eu les développeurs !
Le seul côté sympathique que je peux lui trouver, c'est sa relation possible avec Rebecca, ça le rend mignon à mes yeux... Et leurs dialogues sont plutôt attendrissants.
Niveau combat, j'avoue que j'ai du l’utiliser une ou deux fois xD Il m'a pas marqué. Juste un cruel manque de vitesse est à déplorer Sad Nan mais et pis même, y'a le duo Sain&Kent qui est bien meilleur. Ou les chevaliers ailés si on veut encore meilleur :3
Du coup, Lowen est un personnage membre de l'oublietude. Au moins comme ça on fait le tri :3

- 44 -

Spoiler :

KENT
" Fiers Chevaliers de Caelin, Protégez Notre Lady ! "

Peut-être certains d'entre vous seront en désaccord avec la place basse de Kent, mais mon principal problème avec lui, c'est le même que pour Geitz : je ne sais pas quoi dire sur lui. Ni son caractère, ni sont histoire ne m'ont marqué. Dans son duo avec Sain, ce-dernier l'écrase complètement...
Du coup que puis-je dire sur lui? Hé bien c'est une personne calme, tactique (sans lui je pense pas que Lyndis aurait été très loin xD), trèèèèès loyal envers la maison de Caelin... Et voilà.
Le bonhomme a quand même 3 romances possibles (Lyn, Farina, Fiora), dont ça a l'air d'être un tombeur! Razz D'ailleurs le couple Kent/Farina doit être amusant vu que ce sont clairement deux opposés. La relation Lyn/Kent est classique (le beau chevaleir servant qui aime la princesse...), mais ça doit faire moucher aussi, je sais pu trop à quoi ressemble leur soutien xD Par contre Kent/Fiora, mettre deux personnes ennuyantes ensemble, bof :/
(voilà c'était l'instant "Amour" xD)
On va juste finir ce paragraphe sur ça :
"Heath : Kent, seriez-vous prêt à mourir pour votre seigneur ?
Kent : Oui. C´est un honneur pour un chevalier que de jurer servitude et loyauté. Servir mon maître fait mon bonheur. "
Voilà. xD

En combat, c'est peut-être le meilleur de tous les paladins du jeu. Il est bon assez partout (sans être excellent), du coup il est solide. Je me souviens que je le prenais tout le temps dans mes première parties. Mais niveau "unité qui se déplacent vite", je préfère toujours les unités volantes...

Décidément c'est pas la fête aux paladins :/ Il ne reste plus que Sain pour représentant ! Mais nul doute qu'il restera longtemps... n.n

- 43 -

Spoiler :

KISHUNA
" ... "

Mine de rien, Kishuna est un des principaux ennemis de ce jeu : il est le seul à apparaitre en tant que boss dans plusieurs chapitres et il nous met des bâtons dans les roues (ce que fait tout bon vilain qui se respecte). Lui son truc c'est de bloquer les magies, ce qui est bien chiant car pour se soigner, c'est galère :/. Ainsi, le gameplay particulier qu'il apporte donne une certaine fraîcheur aux cartes de bataille. Une bonne idée des développeurs o/
Son physique, cette espèce de squelette avec de la peau malade, change aussi des autres. Alors oui il a la gastro, mais faut lui pardonner ! Ses défenses immunitaires sont pas très développées puisqu'il est un morphe...
Car oui, on apprend à un moment du jeu que c'est un morphe créé par Nergal (je vous l'ai mis en photo :3), aidé par Renault si je me souviens bien. Encore un scénari caché du jeu qui donne du relief à l'histoire o/
Mais alors, s'il a tellement de points positifs, pourquoi est-il si bas dans le classement ? /question existentielle/
Simplement car sa citation préférée est « ... », ce qui fait de lui un personnage très charismatique et éloquent. Un personnage muet, non, je peux pas supporter Sad Surtout dans son cas en fait, c'est un personnage qui aurait telleeeeeeeeeeeeeement de choses intéressantes à dire !
Et puis, franchement, qui se souvient vraiment de Kishuna ? C'est un boss très anecdotique. Même pour les newbies de Fire Emblem, ils ont peu de chance de connaitre toute son histoire car ils ne feront pas tous les chapitres annexes. Ce qui est malheureux c'est qu'il a une bonne histoire, mais il sous-exploité.
Du coup, pour quelqu'un qui joue de façon random, Kishuna est juste un boss qui fait iech avec son aura rouge... Et je suis, il faut l'avouer, quelqu'un qui joue de façon random. :3


--------------------------

Et une petite misa à jour des portraits de ceux qui restent :3 :

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven Classe12

Un pronostic sur les prochains à sortir ?

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Farina, et si tu la sors pas, t'as mauvais goût. Wallace aussi que j'aurais déjà sorti il y a longtemps. :p
Et Fiora comme je l'ai déjà dit. Smile

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Il y a peu de chance pour que Farina et Wallace sortent bientôt xD

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
T'as l'air de kiffer les pégases toi, Soren XD ! Je te rejoins pour Wallace.

Mais de toute façon, on a vu sur le chat qu'on a pas du tout les même goûts en matière de persos !

Pour moi, à sortir : Limstella qui fait genre "coucou, fallait quelqu'un d'autre qu'Ephidel mais j'ai que le tiers de son charisme", Wallace "salut moi c'est monsieur propre. Tellement propre qu'on a même récuré ma cervelle" ;

Après, Fiora et Dorcas, mais pas forcément dans cet ordre. Fiora ne m'a pas laissé grand chose de plus que "je suis une courgeasse qui a laissé mourir son unité" (j'ai pas tous ses soutiens, ceci dit), Dorcas et son "Vous savez ma femme..." ;

Bon, c'est vrai que c'est de mémoire et que j'y ai pas touché depuis longtemps. Mais c'est là le problème : ce que je me souviens du jeu, c'est ce genre de trucs Razz ! 'fin bref... Il reste cool quand même, me faites pas dire ce que j'ai pas dit ni pensé... !

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
Moi je dirai Erk et Prescilla

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre