Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Idem, mais pas pour les mêmes raisons ^^'

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Tu prends les deux, tu te casses pas la tête hein...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Clairement oui, ils sont tous les deux très bons, Rutger a plus de force que Fir mais elle a une meilleure résista,ce... les deux sont des monstres, ils ont un soutiens ensemble en plus, du coup tu finit avec deux machines eclateuse de mages et de fantassin autre que les généraux ^^

Sache aussi qu'avec Rutger et Durandal, Fir à côté, j'ai one shooter Zephiel avec deux critiques Very Happy

mais sinon si tu parles pour le dernier chapitre, là oui, il faudra faire un choix... je te conseillerai plutôt Rutger pour celui-là, car les dragons dans tous les cas font des dégats monstrueux, et que ce qui comptera sera la capacité à one shooter ses adversaires, parfois au détriment de la défense... Deplus, avec le soutien de Clarine, qui est aussi un bon perso à prendre pour ce chapitre, ça passera bien Wink

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Merci bien lgg, j'utiliserais donc Rutger pour la Durandal. Par contre personne l'a mentionné mais Fir esquive bien mieux les lances que Rutger...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Oui, Fir a une meilleure résistance et une meilleure esquive, mais Rutger est plus puissant et a plus de points de vie...

Après je sais qu'à ma première partie, j'avais pris Fir au dernier chapitre au lieu de Rutger, j'avais pas été déçu non plus... Et puis elle a aussi de bons soutiens avec Shin, qui est aussi un très bon perso, à determiner entre Sue et Shin pour le dernier chapitre pour l'arc légendaire...

mais ça devrait être plus clair quand je ferai ce dernier chapitre Very Happy

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Bouah, j'ai viré Shin pour prendre Sue, donc ça, c'est réglé Smile

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Il manque la carte de ch 3.

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 11 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Bouah, j'ai viré Shin pour prendre Sue, donc ça, c'est réglé Smile


pourtant les deux sont tops, un qui est fort et assez rapide et l'autre très rapide mais assez fort.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Shin et Sue, c'est comme Fir et rutger, ils sont tous ls deux bons, l'un plus de dégats et évite moins bien, 'autre (Sue) fait moins de dégats mais esquive mieux...

Pareil, j'ai pris Sue à ma première partie, c'était cool, là j'ai pris Shin, ça marchait aussi bien Wink

Sinon panda pour le chapitre 3 je suis surpris qu'elle n'y soit pas... je vais voir si je l'ai dans les docs de mon PC fixe, et si elle y est pas, ben faudra attendre un peu, que j'arrive au-dit niveau Very Happy heureusement que c'est le chapitre 3 et pas le 21 :S

Et autre chose panda, j'ai vu que tu avais commencé à uploader la soluce, et je t'en remercie, mais par contre tu as bien accroché mon pseudo... c'est legrandgrand, pas lelegrand...

Sur le fofo ça me dérange pas trop, mais là sur le site ça m'embête un peu plus, donc si tu pouvais modifier, ça me ferai très plaisir Very Happy

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
En effet xD

Les 8 premiers chapitres sont en ligne (enfin! ^^")


EDIT : c'est bon j'ai rectifié le pseudo, toutes mes excuses Embarassed

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 11 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Voila! de mon côté, je 'ai pas arrêté le projet, car voici le chapitre 21x qui vient d'être posté! Qu'est ce qu'il est chiant ce niveau...

Sinon, au prochain chapitre, sachez qu'une bonne nouvelle vous attend: Roy change enfin de classe, et vous obtiendrez la fameuse Sealed Sword! L'aventure touche d'ailleurs à la fin, maintenant...

Sinon, j'ai une question pour vous, adepte de Fire Emblem... Et je parle de tous les FE hein... est-ce que vous utilisez tout le temps les armes de bases, ou bien vous utilisez à fond les armes de gros bourrin? Parce que moi, j'économise comme un fou à chaque fois, donc même dans les derniers niveaux j'utilise des armes fer... il y a qu'au dernier niveau, voir l'avant dernier, que j'utilise du lourd... Je suis tout seul comme ça?

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Disons que cela dépend pour moi des persos:
-Les persos rapides qui ont un stat High SPD j'utilise les armes d'acier avec, car ils attaque toujours deux fois contre n'importe quelle unité.
Par contre, pour ceux qui ont une vit moindre, j'utilise les armes de fer, il se feront souvent attaqués deux fois contre certaines unités.
Les plu grandes unités, je leur donne des armes de forain^^.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
J'évite d'utiliser les armes acier. C'est les plus lourdes et les moins précises. Je reste aux armes fer et je passe aux argents (létales pour les swordy) dès que je peux.

D'ailleurs je tient quand même à signaler quelque chose... Le vrai nom de FE 6 est Fuuin no Tsurugi, littéralement Sword of Seals (no = of), et y a quand même une différence entre Épée scellée et Épée des Sceaux. Ou alors j'arrête de me plaindre, c'est plus simple.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ben... l'épée s'appelle épée des sceaux, et en anglais ça donne Sword of Seals, je vois pas le problème... On parle jamais d'épée scellé...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Bah le problème, c'est que la section du fofo s'appelle Sealed Sword et non Sword of Seals...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 11 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre