Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Me'rci flo', c'est bien ce qui me semblait ^^ J'ajouterai ça dès que je serai sur mon PC quand je pourrai faire les screens...

Après pour les screens des persos,il y a pas de problème, elles sont là, mais c'est juste qu'au lieu de faire des screens des stats, le truc le plus interessant, j'ai fait les screens des niveaux de compétences et soutiens... ou pour Rutger, l'équipement... Bref, pas le bon ecran, bien que le personnage soit là ^^

Mais c'est vrai, le chapitre 16 est quand même bien marrant, il y a plein de trucs à faire, c'est pas un niveau qui sert à rien comme le 15 :/... surtout que c'est sur ce niveau que je vois toutes mes unités changer de classe, et ça, ça fait du bien Very Happy

Après pour mettre la soluce sur le site, je me doutais bien qu'il faudrait attendre la V2 de ce dernier, mais si la soluce doit arriver à la page deux ou sur plusieurs message, ça risque d'être vite chiant et ça le fait pas trop aussi...

EDIT: les données sur Fa ont été bien rajouté, au passage, le chapitre 16x a été fait... Je ferais une petite transition avant les chapitres 17A et B, et aussi profiter de la fin du premier message pour corriger toutes les fautes du premier message. Donc mini-pause avant la suite, quis sera les plus dur à mon avis, ceux à Sacae.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
(au pire, Panda peut peut-être supprimer son message entre tes deux bouts de soluce! Smile )

L'esthétique du chapitre 16x était quand même pas mal : on se retrouvait au beau milieu des nuages à combattre des méchants bandits (je crois que c'est des bandits xD). Mais globalement, les chapitres de FE6 sont très diversifiés : temple d'eau, désert, terres enneigées, longues plaines, véritable cité (dans un chapitre de la partie de Sacae!), des terres "asséchées" (îles occidentales) etc...

Voilà, on passe maintenant aux chemins séparés! Smile
Courage legrand'!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Yep, les derniers chemins séparés! il y en avait déjà eu un avant, entre deux iles differentes des iles de l'ouest, et maintenant c'est soit les grandes plaines de Sacae avec des myrmidons et archers à cheval, ou bien les terres polaires d'Ilia avec des cavaliers pégases et (je crois) des mages... plus bourrin et plus de mobilité à Sacae, moins de mobilité et plus de tactique à ilia, faites votre choix Wink

Mais c'est vrai que le jeu te fait vraiment voyager partout dans le monde, contrairement à FE7, avec autant de paysages plus variés les uns que les autres... on a moins l'aspect légendaire que dans FE7, dans lequel les persos sont quand même je trouve plus charismatiques (entre Roy et Lilina et hector et Lyn, il y a pas photo), mais le voyage des groupes de FE7 sont géniaux ^^

De ce point de vue là c'était pareil avec Golden Sun: dans le 1 c'était juste un continent, et dans le 2 on voyage dans le monde entier Razz

EDIT: La première partie a été entièrement corrigé, en rajoutant/supprimant des éléments qui manquaient pour une meilleure compréhension, ou parce que ça avait pas encore était rajoutés (que des petits détails, ne vous en faites pas Wink) ou simplement parce que c'était mal fichu ou trop maladroit que même moi je me comprenais pas :/

Donc du coup le chapitre 15 a dut être déplacé en raison d'un manque de place sur le premier message ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ahhhh mais j'avais pas vu que t'avais tout mis à la suite, c'est chouette! Bon maintenant va falloir attendre que je sois en vacances pour tout poster sur le site... xD

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 7 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Que j'avais tout mis à la suite, mais... tu veux dire que t'avais pas vu que j'éditais toujours le premier message :O

Donc en fait tu deevais rien comprendre à nos conversations... eh ben dis donc, c'est du joli ça ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
legrandgrand a écrit:
Que j'avais tout mis à la suite, mais... tu veux dire que t'avais pas vu que j'éditais toujours le premier message :O

Donc en fait tu deevais rien comprendre à nos conversations... eh ben dis donc, c'est du joli ça ^^


Si si, mais j'avais pas vu le dernier chapitre!

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 7 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ah ouf! j'avais eu peur sur le coup ^^

EDIT: je viens d'arriver au niveau 20Ax... (oui je joue plus que je ne fais la soluce), et ma première impression c'est: Ouah la vache comment je vais faire pour m'en sortir???

En fait, on a trois équipes aux trois coin de la map, avec 5 boss à affronter, dont 1 berserk, un sleep et un silence et les équipes c'est 4-5 bonhommes! Je crois que sans trop me fouler je peux dire que de mémoire les chapitres B de la deuxième partie sont moins galère ^^

Mes amis, c'est parti pour de bonnes galères... d'un autre côté vaut mieux que je fasse les chapitres dur pour la sluce plutot que les faciles....

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
J'en ai plus aucun souvenir @_@
Faut dire, j'ai du le faire qu'une seule fois! Razz

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Floemblem a écrit:
J'en ai plus aucun souvenir @_@
Faut dire, j'ai du le faire qu'une seule fois! Razz

Idem ^^"

Je me souviens assez des premiers chapitres, du 16 aussi je crois (sais pas pourquoi...) mais alors ensuite ! =o si, je crois avec un vague souvenir de la map du dernier chapitre xD

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 7 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Bon... je commence à voir le bout fujeu! il doit me rester deux-trois chapitres max et j'aurai plus qu'à bien ecrire toute les tactiques, les screens et infos sur les niveaux seront bientot toutes obtenus...

Je prévois d'ici juillet la fin de cette soluce! Il m'aura fallu près d'n moi spour la finir (depuis novembre quannd même!!) Avec plusieurs pauses, dont deux bien importante: noël à cause de l'arrivée de Zelda Skyward Sword dans mon salon Very Happy et du téléchargement de Castlevania Dawn Of Sorrow ^^

Aussi fait une autre pause avec Metroid Zero Mission, mais je l'ai finit en trois jours Very Happy

Donc voila! bientot, toute la soluce sera rentré! Je sais pas encore si je mettrais des annexes pour la soluce, mais en tout cas mes descriptions des personnages pourront être utilisé pou... la page des personnages :/

Si nécessaire je pourrait aire un résumé de tous les persos avec leurs intérêt... ce sera pas compliqués, suffira juste de faire des copiés/colé de ce que j'ai fait sur eux, dans les chapitres, avec peut -être un ajout du chapitre où on le recrute et un petit passage sur son RP (moins sur le dernier point, mais faisable...) et le tour sera joué, mais ce sera long, donc dites moi s'il y aura besoin ou si ça suffira, parce que j'ai vu que la page des ersos de FE6 du site est TRES incomplète...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
En effet les pages sont très incomplètes ^^

Fais d'abord ce que tu as le temps de faire, mais c'est clair que ce serait une chouette idée! Wink

J'aurai bientôt un peu de temps pour compléter la soluce sur le site!

Faudra bien me rappeler si tu fais des modifs à des chapitres déjà publiés dans ce topic Wink

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 7 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Je n'oublierai pas de le faire, promis Wink

De toutes façon les modifs que je ferait à ce niveau là ce sera surtout l'orthographe, ou encore certaines screen ^^... les modifs majeurs se sera surtout si quelqu'un me donne une autre tactique ou qu'une ne marche pas beaucoup ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ouais mais même l’orthographe, faut que je modifie sur le site pour que les fautes y disparaissent aussi^^ Ce sera plus joli =)

Ah! ce que tu peux faire, sous chaque chapitre, c'est mettre une phrase style "publié (sur le forum) le : x/x/x
dernière modification le : x/x/x"

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 7 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
OK je ferais comme ça à partir de maintenant Wink Le reste ça fait trop longtemps que j'ai posté, je m'en souviens plus ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
OOOOOOOOOOOOOH YEAH! ENFIN refinis FE6!

J'ai fait toutes les screens, marqués toutes les données particulières de chaque niveau... il me reste plus qu'à ecrire la soluce pour de bon ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 7 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre