Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
peut être que pour la mise en page, on pourrait faire comme pour FE8, non? je trouvais ça mieux, parce que là ça donne l'impression qu'on pourrait changer au milieu...

En tout cas c'est cool ce que tu me fais là, à chaque fois ça fait très plaisir ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Tu veux parler des chapitres 10A / 10B etc... ?

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 13 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ouais... et faire de même du coup pour les chapitres 20 et quelques, ce serait cool, je pense...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
VOILA! JE T'ES TERMINE, SOLUCE! MOUAHAHAHAHAHAHAH!

J'AI TOUT FINIS! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAH!

...


...

Pardonnez moi, c'était le cri du coeur Embarassed enfin, la fin du jeu as été envoyé, et je suis content, et il ya que à vous que je peux en faire part, donc voila!

Reste plus que quelques petites chose par-ci par-là (quelques screens manquantes, des fautes d'orthographe et les chapitres B), mais l'essentiel est fait!

je voulais remercier mes amis, ma famille, et surtout mon cher PC popidus, qui a toujours été là pour moi, ainsi que vous, amis de la CFE, qui m'ont motivés jusqu'au bout pour finir ce boulot monstrueux! Si vous voulez encore rajouter des modifications, des points sur lesquels vous voulez revenir, notez-les à la suite de ce message, j'en prendrai note, et je verrais ce que j'en ferais! je signalerai aussi chaque modifications du texte ici aussi, mais pour l'instant, j'y touche plus avant mi-aout!

NINJA POWA DU DEPART EN VACANCE! sunny

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Popidus? =D


Franchement un énoooooooooooorme bravo à toi legrandgrand! Tu viens de (presque) finir un travail de titan!
Plus que les chapitres B et ce sera la première solution française complète de ce jeu!

FELICITATIONS!!!!! Et un grand MERCI!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

:10/10:
Rave partie Rave partie Rave partie Rave partie Rave partie Rave partie Rave partie



EDIT : Maintenant, après tes vacances bien méritées, ce serait cool si tu pouvais compléter juste en indiquant l'objectif du chapitre, comme j'ai commencé à le faire sur le site. En effet, je pense que je ne pourrai pas forcément le déduire des maps de façon 100% certaine, et comme le jeu est au mieux en anglais pour les joueurs, ça peut les aider Wink Mais enfin ça n'est pas pressé =p

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 13 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Tous les objectifs sont de prendre la place! Smile

Sauf le dernier qui est de tuer Idoun.

Bravo legrand! Rave partie

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Merci beaucoup... snif... je suis ému!

Et je confirme ce que dis flo', sur le jeu c'est pas compliqué, à chaque fois il faut faire ça! si on est bloqué, plus rien à faire, c'est quil y a une place à prendre!

D'ailleurs... chut flo'! il fallait pas le dire! c'est un secret, je voulais pas spoiler l'histoire! même si bon avec youtube maintenant, c'est facile...

Et... pour popidus, c'est le pseudo qu'à toujours pris mon père pour ses pseudos, et ses sessions d'admins... alors du coup, je lui rend hommage et je perpétue la tradition familiale Very Happy

En tout cas, après les fautes d'orthographe, petite pause pour finir la soluce de FE8, puis je ferais soit la playthrough de FE4, soit la suite de la soluce, en fonction de mes envies, et si la soluce m'ait sorti de mes trous de nez ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Floemblem a écrit:
Tous les objectifs sont de prendre la place! Smile

Sauf le dernier qui est de tuer Idoun.

Ok merci =)

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 13 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Bien joué pour la soluce mec.
Au fait j'ai quelques screens des stats de quelques unités au niveau 20 puis de leur promotion^^.
Si ça peut t'aider, je peux t'envoyer ceci en winrar.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Envoies toujours, je stockerai ça quelque part, ça pourra toujours servir ^^ je pense par exemple plutôt pour la section des personnages sur le site, non panda?

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
J'ai pas eu le courage de corriger toutes les fautes d’orthographe/grammaire, mais c'est ait jusqu'au chapitre 20Ax! j'ai changé un peu la mise en page, certaines parties sorti des spoil parce que ça ne correspondait pas vraiment aux chapitres mais des intro/ conclusion des grandes parties de la campagne...

j'essaie de finir les corrections d'ici ce soir, là je fais une pause!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Cool merci =) Tu me dira exactement quels chapitres une fois que tu aura fini ceci, que je puisse modifier sur le site si besoin.

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 13 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
J'ai fait attention, comme j'avais déjà corriger les fautes jusqu'au chapitre 15, il y a pas de modifs sur le site à faire Wink

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Félicitations legrandgrand! C'est vraiment chouette ce que tu as fais! Wink

Bien organisé, bien présenté en plus!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Merci beaucoup matthew ^^

En tout cas, j'en ai finit des fautes d'orthographe maintenant, la partie ecrite de ces chapitres est bouclé, et j'y touche plus! peut être encore au niveau des persos, si vous voyez des persos interessant qu'on pourrait prendre, mais à mon avis c'est finit! Reste encore quelques mauvaises screens, mais ça c'est du détail...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 13 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre