Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Parlons de la soluce de fire emblem 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Fenrill
Hero
6 participants

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyParlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Ben voila pour eviter de poluer la soluce.

Merci pour cette soluce flo mais je ne pourais pas t'aider.

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
je remts mon message ici alors:

J'ai trouvé comment faire des screns mais
où on les retrouve.Je tappe sur F12 par exemple,ils me mettent saved
screenshots 001 mais où vont-ils?

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Peut tu expliquer (j'allais mettre ta question ^^)

Tu jou bien sur emulation ??

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Mince, j'avais pas fait gaffe à ce topic :S
Je suis désolé, j'ai posté dans la soluce... pour dire de ne pas y poster Very Happy

J'ai compris le problème de Flo.
Je te conseil de télécharger un logiciel pour faire des captures d'écran, ce sera d'excellente qualité!
Gadwin est parfait! tu peux choisir la destination de ta capture Wink
télécharge le ici

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Merci Matt sa sera bien pour moi aussi.

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
merci aussi je le prendrai demain

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Ah au fait! Je viens de retrouver quelque chose de rpécieux pour la soluce! Les maps de tous les chapitre de FE5 y compris les quêtes annexes!
Je les ai filé à Panda -qui au passage ne peut plus se connecter Crying or Very sad - demande les lui par msn Wink C'est plus simple à filer avec un dossier de partage. D'ailleurs, c'est pas la peine de mettre les images sur le forum: c'est long de toute les héberger. Sur Canalblog, Panda n'a pas besoin d'héberger les images et les envoie directement de son PC! Wink

PS: Ce sont les maps sans unités présentes!

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Je les avait déja mais c'est gentil quand même

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Ok mais c'est pour te dire surtout que ce n'est pas la peine de les héberger sur internet Wink A moins que ce ne soit aussié déjà le cas^^

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
non c'est bon

bon merci pour le lien je l'ai prit^^j'ai fait un screen il me reste
plus qu'à trouver l'image mais je pense que je l'ai pas enregister:dehors: :=}:

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
^^ ok
Bah au pire, une fois que t'a appuyé sur la touche "imp écr" et que Gdwin s'ouvre, tu a un bouton "changer de destination" pou savoir où l'enregistrer Wink

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
bon désolé car j'ai petits problèmes d'émulateurj'ai encore fait n'importe quoi :p)alors la soluce ne pourra continuer que la semaine prochaine mais je pense avec plusieurs chapitres

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Pas bien grave.

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Je remonte le topic:

C'est normal qu'on voit plus les images?je regarde sur le site et c'est pareil^^

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
Quelles images?

descriptionParlons de la soluce de fire emblem 5 EmptyRe: Parlons de la soluce de fire emblem 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre