Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Si j'ai envie de me remettre à FE6, même si c'estpas pour tout de suite, je pourrai m'en occuper... mais d'abord FE8!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
C'est aussi un bon choix ^^

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 15 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Hum donc si j'ai bien compris pour avoir l'arc légendaire Sue et Shin doivent etre supérieur aux unités volantes mais si on fait ça on ne peut pas avoir la lance légendaire ?

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
En fait, les chapitres B se débloque en ayant les pégases avec un lvl supérieur aux nomades: si c'est le cas, on obtient la lance légendaire; dans l'autre cas, c'est l'arc légendaire.

Par la suite, après les événements des routes séparés, on obtient Yodel, qui donne le baton légendaire et l'arme légendaire qu'on a pas put avoir: pour le scénario des pégases, c'est l'arc, pour les nomades, c'est la lance.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
hum maintenant j'ai un autre probleme qui pourrait me faire recommencer ma partie....
J'ai perdu Rutger donc j'ai besoin d'un nouvel epeiste donc c'est Fir mais... apprement c'est Noah qui peut lui parler et il se trpouve que j'ai perdu Noah aussi (comme par hasard hein XD) du coup j'ai personne pour Duranbalt (personne qui pourrait vraiment m'aider avec) etes vous sur qu'il n'y a que Noah qui ne puisse que parler a Fir ? Smile
J'ai perdu Noah et Rutger a cause des renforts qui arrivent et attaque au meme tour Sad
EDIT : Il me reste 2 recours pour Duranbalt
1 : Karel qui serait recrutable aussi avec Bartre (mais a t'il le rang S ?)
2 : Dieck pourrait m'etre utile avec Duranbalt mais largement mois qu'un Swordmaster

Que me proposez vous comme idee ? Smile Recommencer ? Karel ? Dieck?

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
c'est dommage ça...

Sinon, Karel a rang S en épe, et c'est vraiment un monstre, même s'il arrive pour les deux derniers chapitres...

Dieck est très bien: il vaut mieux lui donner durandal, je trouve, plutot qu'à un myrmidon, pour qui un Wo Dao est largement suffisant, et mieux.

Noah est le seul qui permet de recruter Fir...

Je te conseillerai de recommencer plutot: tu ne pourrais pas voir de myrmidon de tout le jeu, Fir et Rutger sont vraiment géniaux... Mais c'est encore faisable facilement avec d'autres persos, doc t'es pas obligé Very Happy

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Bah pour ta première partie tu peux faire sans les myrmidons, et prendre Dieck.
Mais si tu refais d'autres parties, surtout garde Ritger & Fir, ce sont des monstres! Very Happy

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
j'ai decide d'en faire une nouvelle et cette fois ils sont vivants ouf... xD
je recommence l'entrainement dans l'arene... again x)
Edit : Legrandgrand pour le chapitre 11A ou il faut sauver tous les villages est faisable ( j'ai reussi Smile) mais c'est compliqué et on y gagne un Hero Crest si on les sauves tous Smile

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 15 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre