Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ouais niveau persos je crois qu'on ne va pas t'embêter pour ça ^^"


Merci mille fois =)

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 14 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
BRAVO a toi legrandgrand, tu fait un travail monstre pour la CFE , avec la soluce ( bientot "les" si tu fait aussi celle de FE8 ) et la trad du guide . te manquerai que quelques post dans la partie divers du forum et tu pourrait devenir un GE :p

et pendant que j'y pense, le WT de FE8 que je fait , peut il être considerer comme une solution du jeu?

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ouais niveau persos je crois qu'on ne va pas t'embêter pour ça ^^"



Sinon je peux m'en occuper de ça^^
Je suis au chapitre 17, j'aurai fini le jeu dans le mois(si je m'y mets vraiment)

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Bon en... du coup shay, je te nomme préposé aux personnages u jeux, puisque tu semble bien t'y connaitre!

C'est beau de délégué de temps en temps, ça soulage de gros poids ^^

merci ninja en tout cas, c'est vrai que je m'investis vachement dans la communauté... faut dire, c'est un groupe génial, et le premier site français sur fire emblem, et ça c'est la classe ^^

Sinon pour le coup du divers, j'avais lancé un RP dès mon arrivé, je me souviens d'ailleurs toujours de ce que je voulais vous faire vivre, le seul problème étant mon système de combat foireux... mais j'ai trouvé un moyen de résoudre le problème ^^ Si ça interesse quelqu'un de continuer ce vieux RP (je pense surtout à flo' qui avait fait un super perso), qu'il prévienne par MP, je pourrais relancer le truc Very Happy

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
En fait, faut voir la motivation de chacun... Mais surtout, des anciens membres encore présents, on ne serait plus que 4 personnages du RP ^^"
Donc il vaudrait mieux en recommencer directement un malheureusement...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
"A la fin de ce chapitre se trouve aussi une nouvelle arme légendaire, dans un autre chapitre, que vous pourrez avoir si vous prenez Fa, que vous parliez avec Gale avec Zeiss et Milady, en les gardant en vie, et enfin que vous finissiez le chapitre en moins de 30 tours."

Après quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé : "Contrary to popular belief, to obtain Chapter 21x you do not need to make Miredy and/or Zeis talk to Gale in Chapter 21, nor do you need to bring out Fa".

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ca veut dire quoi "nor"? O_o

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Tout seul, ça veut rien dire. Dans le contexte, ça veut dire quelque chose comme "ni" ou "non plus".

EDIT : Et je peux confirmer ça. Je viens de finir le chapitre 21 et je n'ai pas fait parler Milady et Zeiss à Gale (j'prends même pas Zeiss ^^). Pour tuer Gale, un petit Killer Bow de la part de Sue, et 19 x 3 = 57. Gale ayant 49 HP, il est vite parti. Pour Murdock, j'ai donné un Armorslayer à Rutger (environ 18 en str, 27 en skl et 25 en spd et un soutien A avec Clarine) et il est mort en un assaut (double crt). Trop facile.

Et demain, je m'attaque au 21x...

EDIT 2 : Yeah, j'viens de tuer Zephiel ! Il a quand même fallu 4 coups de Sealed Sword... bon, maintenant, je me sers plus des armes divines. Mais bon sang, mon Roy est fort ! Il a cap spd et skl (25) et il a 22 de str. Environ 20/21 en lck, et à peu près 15 en def/res, le tout avec 42 hp, et seulement au niveau 8 ! Je ferais des screen quand je serais au chapitre final.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Mais ouais, Roy c'est vraiment un monstre quand il passe niveau ^^ pour Murdock, comme je reste d'habitude que sur les armes basiques, j'avais pas pensé à ça pour le tuer ^^d'un autre côté quand on sait qu'avec deux critiques de Rutger j'avais aussi tué Zephiel, ça m'étonne pas que t'ai réussi à le battre comme ça ^^Je noterai ça sur la soluce Wink

Donc pour le niveau 21x, je modifierai la soluce, mais faudra aussi penser à modifier les astuces pour ce chapitre, parce que c'est ce qui est indiqué (oui, je me suis basé sur ça au début pour faire ma soluce ^^)

Pour le RP, faudra que je vois sur le sujet, demander s ça interesse du monde de recommencer Wink de toute façon je le recommencerai qu'à la mi-aout, en onction des réponses ici et sur un autre site pour voir si ça interressais du monde de faire ce RP ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Seul Yodel est mathématiquement possible d'utiliser la magie blanche S! Razz

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Avec de la patience, c'est aussi possible avec Ellen ^^' Faut juste la priver de bâton une fois promue, et farmer des imbéciles (à l'arène si possible). Puis bon, ni Ellen ni Yodel n'est très puissant de toute façon... des wyrmslayer sont beaucoup plus efficaces au chapitre 24.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Sur mes deux parties j'avait fait en sorte que Saul utilise l'Aureole... sauf que j'étais pas encore au courant pour les XP d'armes, donc j'utilise que la lumière, et ça avançait lentement ^^ Première partie, je fais comme je peux, il arrive level 20 avec rang S tout juste, la deuxième partie je m'y attendais, alors je le faisais attaquer en évitant le plus possible qu'il soigne ou qu'il tue ses adversaires pour pas qu'il ai beaucoup d'XP, et je suis arrivé juste avec lumière au niveau 15 et rang S...

Donc oui c'est possible d'utiliser aureola, mais c'est chiant... Et puis de toute façon on l'utilise pas étant donné quele mec est farmé, il est moins bon point de vue niveau, donc on privvilégie Roy ou ceux ayant un plus bas niveau...

Sinon le plus drôle avec Sophia c'est faire un critique avec Apocalypse, le mec en face se prendre 240 de dommage ^^

Et puis de toute façon même sans Apo elle fait des massacres ^^'

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Pfff, faire des doubles critiques avec la Durandal de Rutger, c'est plus drôle ^^'

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Voui, c'est vrai, c'est marrant de one-shooté Zephiel comme ça ^^

True story :charte:

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Hé, est-ce que quelqu'un voudrait s'amuser à faire le solution des chapitres B? Very Happy legrandgrand ayant déjà fais tous les A. Ce serait formidable d'avoir une solution parfaitement complète !

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 14 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 14 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre