Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Very Good Job legrand!

Y'a pas un manakete au sud normalement dans le chapitre 17A? Surprised

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
legrandgrand a écrit:
OOOOOOOOOOOOOH YEAH! ENFIN refinis FE6!

J'ai fait toutes les screens, marqués toutes les données particulières de chaque niveau... il me reste plus qu'à ecrire la soluce pour de bon ^^

Félicitations!


Il y a combien de chapitres au total déjà plus? Franchement, tu fais du très beau boulot, je suis admiratif!


:10/10:

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 8 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Merci ^^

Pour le nombre de chapitre, il y en a 22 si on a pas toutes les armes légendaires, 24 si on les a toutes et deux fin differente en fonction de ce qu'on fait au final... j'ai vérifier Very Happy

Et il y a aussi un dernier chapitre après le 21 où on récupère apocalypse, l'arme qui fait le plus de dégat de tous le jeu :bave:

Après pour le manakete en bas à droite je me souviens pas pour le chapitre 17A... ça me dit rien ^^

mais bon, à ce niveau les manakete tout seul c'est tranquille, vu qu'on a (normalement) toujours un mage dans son équipe Very Happy

Au passage, chapitre 18A posté ^^ c'est pas comme si il y avait beaucoup de chose à dire sur ce chapitre de gros bourrin, mais bon...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Aller! chapitre 19A posté!

je vais essayé de finir avant le début des vacances... En fait il faut surtout que je trouve l'envie maintenant Very Happy parce que maintenant que je me suis lancé dans plein de RP, il faut que je choisisse ou je fais mes pavés... donc je vais essayer de me dépecher pour pouvoir pleinement m'y consacrer!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
25 chapitres au total plus les 7 (?) cachés, on arrive déjà à un jeu assez long. Pis merci bien, j'ai réussi le chapitre 16x Smile

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ben tant mieux pour toi ekhy, ça fait plaisir de savoir que cette soluce sert à quelqu'un avant son arrivé sur le site Very Happy

Sinon, le Chapitre 20A vient d'être posté! bientôt un chapitre bien plus intéressant, le 20Ax...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Une question : pour le chapitre 19, mieux vaut passer sur les côtés ou tenter une attaque frontale ? Personnellement, je préfère la solution bourrin, mais ça m'énerve de toujours recommencé à cause d'une mort débile...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Disons que j'ai pas test la méthode sur les côtés, donc tu peux voir ce que ça donne ^^

La méthode au centre c'est du gros bourrinisme et il faut bien faire attention à ses unités, éliminer les gars les plus dangereux d'abord, et avoir un peu de bol pour survivre, ainsi qu'une bonne formation carapace, si j'ose dire ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
J'ai essayé le méthode barbare et ça fonctionne plutôt bien ^^' Par contre c'est chiant les myrmidons qui apparaissent au milieu en renfort, puisque dans ce jeu, les renforts arrivent en début de tour --'

Maintenant, le 20x. Il me fait peur avec les six boss, notamment ceux qui ont des bâtons ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ouais, ça fait franchement peur le début... Mais en fait c'est les trois premiers tours qui sont vraiment chaud (les trois coups de berserk ^^), et après ça va mieux, vu qu'il reste justement que les boss qui ne bouge pas ^^

En fait faut prendre un vitalis en bas et un en haut, regrouper le plus rapidement les deux groupes, et ça passe crème ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
IL est nul le chapitre 20A -_-

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ma soluce ou le niveau en lui-même?

je suis d'accord pour le niveau, mais il est quand même un peu marrant ^^ on se fait chier avant que la porte s'ouvre, mais c'est pas grave x)

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
C'est tout beau tout ça =) J'espère que j'aurai pas à aller aux rattrapages fin juin, histoire de pouvoir enfin mettre tout ça en ligne!

_________________
Soluce de Fire Emblem 6 - Page 8 New_si10

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
legrandgrand a écrit:
Ma soluce ou le niveau en lui-même?

je suis d'accord pour le niveau, mais il est quand même un peu marrant ^^ on se fait chier avant que la porte s'ouvre, mais c'est pas grave x)


Le niveau xD

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
J'aime bien le boss. Ca fait plaisir de voit un swordmaster ennemi enfin balèze. Ouais parce que Lloyd a beau être fort, 18 en vitesse pour un swordy niveau 15, ça le fait pas trop. Alors que Gel est vraiment balèze. (En hard, il a 27 en vitesse, le saligaud ^^)

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 8 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre