Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soluce de Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rag
Ekhynoxx
Ilycite
DarkSeraph
Sync
Fenrill
Pandamtaro
legrandgrand
12 participants

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ouais mais Clarine est pas encore promu, faute de manque de Guiding Ring xD

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Faut pas promouvoir les prêtres et autres clercs et troubadours : il faut privilégier les attaquants magiciens qui acquerront plus tard un bâton!

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Pour ça, j'ai Lugh et Lilina qui gèrent pas mal (quoique Lilina est un peu lente, mais sa puissance compense ^^ Surtout qu'elle roxxe tout grâce à son soutien A avec Roy, fort lui aussi, au passage...)

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ouais, enfin Roy tu le fais evoluer qu'au chapitre 23 ou 24 je crois... En tout cas à la fin du jeu ^^ C'est pour ça que je trouves que c'est le perso le plus casse-pied, pendant 10 niveaux il gagne rien vu qu'il est niveau 20 et du coup il est super fragile à la fin... Une fois evolué par contre il roxxe à nouveau ^^

Après l'interet des hacheurs c'est surtout de pouvoir utiliser une arme légendaire de plus à la fin du jeu, ou ily a que çaqui marche vraiment: les adversaires sont des dragons super-balèze à 60 PVs, qui vous one shot presque et qui arrive à l'infini derrière soi... Les armes de bases ne font alors plus rien, les seulsarmes basiques qui marchent sont les airmachin (ou les flibumtrev, je sais plus) des mages et les épées tueuse de dragons ainsi que la pierre sacré de Fa, en sachant que si elle se prend un coup elle meurt... Après il reste les 7 ou 8 armes légendaires pour 7 ou 8 persos qui nécessitent rang S pour les manier qui one-shoot tout le monde... Et on a que 7 persos dont Fa.
c'est pourquoi il faut avoir à la fin du jeu un perso qui maitrise à fond toutes les armes et magies.
... Et que j'entraine à fond Saul parce que c'est le seul bon évêque qui puisse utiliser l'aureola.

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
legrandgrand a écrit:

... Et que j'entraine à fond Saul parce que c'est le seul bon évêque qui puisse utiliser l'aureola.


A ce propos, je trouve très dommage que les moines n'existent pas dans cet opus! ^^"

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
C'est clair... c'est pour ça qu'ils les ont rajouté dans FE7 ^^

Franchement, c'est ce qui m'embêtes: du coup à chaque partie je me retrouve avec Saul niveau 15 d'évèque, alors que je préfererais en entrainer un autre...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ah tiens, pour le chapitre 13, je coupe mon armée en deux pour occuper les deux ponts! ^^"
C'est vrai que c'est assez long, dangereux, mais je trouve qu'on peut en tirer profit (et bien entrainer Miledy ! Very Happy).

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
J'avais pas pensé à faire cette méthode ^^

Et comme ça t'arrive à récuperer Percival? Et les deux armées sont aussi puissantes ou celle dans bas l'est plus?

En tout cas j'ajouterai cette option dès que j'aurais le temps sur la soluce...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Non, je recrute pas Percival (je trouve qu'il est plus facile à avoir dans l'autre chapitre, en même temps que Garreth...).

On va dire que j'ai plus de problèmes en haut, je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que j'y envoie pas de mages xD Mais ça reste quand même faisable si on fait un minimum attention! ^^"
L'armée la plus puissante est donc celle d'en bas. Mais c'est merci aux mages! ^^"

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
C'est toujours comme ça à ce niveau là ^^ si t'utilises pas des mages pour te soigner t'es sûr de crever ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Rah, ce chapitre 14...
IL aura su m'en faire baver, avec ce manakète au sud que j'oublie à chaque fois --"

Cecilia est un véritable déchet ambulant! What a Face

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
En fait en faisant comme ça ça marche super bien, le mamkut se fait exploser étant donné qu'il n'y a que des mages en bas ^^

Celui qui m'enerve vraiment c'est le 15x... Celui là je le blaire pas... obligé d'utiliser mes vitalis, et j'aime pas ça...

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Tu fais un petit break dans la soluce? ^^"

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Euh y a pas de 15x dans FE 6, c'est 14x ou 15x ^^'

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
Ah oui, je parlais du 16x en fait ^^ J'avais zapé la map du chapitre 15 ^^

descriptionSoluce de Fire Emblem 6 - Page 5 EmptyRe: Soluce de Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre