Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle partie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Fenrill
Lucifer
6 participants

descriptionNouvelle partie - Page 2 EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
vers le chapitre 13 ou 14 tu vois belle cinematique, a partir du chapitre 6 t'as acces au camp

ensuite pour certains perso, illyana je te déconseille de l'entrainer elle s'ameliore tres mal, a la seconde classe elle ne sera toujours pas fiable, contrairement a soren qui est juste un monstre et le meilleurs mage du jeu, sothe n'est pas bon lui aussi car il n'a pas de seconde classe, pour volke si tu comptes l'entrainer il change de classe l'histoire et généralement un debutant qui ne l'entraine pas trop le vois changer au niveau 12-13 ce qui est un peu frustrant. brom aussi n'est vraiment pas terrible, pas assez precis, long a augmenter les niveaux/stats. pour les paladins le meilleurs du jeu je pense c'est Oscar

descriptionNouvelle partie - Page 2 EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Deux/trois corrections/précisions ; Le camp est dispo à partir du chapitre 7, Ilyana reste forte malgré la supériorité de Soren et Volke est promu à la fin du chapitre 19.

descriptionNouvelle partie - Page 2 EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
D'accord, merci beaucoup. Donc, je compte entraîner Marcia, Ilyana (pour l'instant, elle commence bien), Mia, Zihark, Nephenie en plus de ce que j'ai déjà et je crois que ce sera tout pour l'instant. Si je vois que je peux entraîner plus de persos, je le ferais mais en bonus donc ça ne devrait pas me poser de problèmes. Mais, je trouve quand même que le recrutement des persos est assez faible. Par exemple, on est obligé d'entraîner toutes les unités du début sinon on galère :/

descriptionNouvelle partie - Page 2 EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Lucifer a écrit:
D'accord, merci beaucoup. Donc, je compte entraîner Marcia, Ilyana (pour l'instant, elle commence bien), Mia, Zihark, Nephenie en plus de ce que j'ai déjà et je crois que ce sera tout pour l'instant. Si je vois que je peux entraîner plus de persos, je le ferais mais en bonus donc ça ne devrait pas me poser de problèmes. Mais, je trouve quand même que le recrutement des persos est assez faible. Par exemple, on est obligé d'entraîner toutes les unités du début sinon on galère :/


C'est ce qui rend le jeu interessant en tous cas fait attention aux niveau ou le chevalier noir apparait comme celui avec la maison ^^

descriptionNouvelle partie - Page 2 EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Ah oui, j'ai vu ça. J'espère juste ne pas me faire battre par lui

descriptionNouvelle partie - Page 2 EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
Non, mais il faut fuir quand tu le vois! Razz

descriptionNouvelle partie - Page 2 EmptyRe: Nouvelle partie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre