Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pollLe chapitre le plus OSEF de la partie 1 :

-Sous un Ciel Gris (prologue)
0
0%
-Pouvoirs Miraculeux (chapitre 1)
0
0%
-Condamnés à l'Exil (chapitre 2)
0
0%
-Lumière Pâle (chapitre 3)
0
0%
-Voix Lointaine (chapitre 4)
2
25%
-Héritier Inconnu (chapitre 5)
0
0%
-Étendard levé (chapitre 6)-partie 1
1
13%
-Étendard levé (chapitre 6)-partie 2
1
13%
-Union Inespérée (chapitre 7)
0
0%
-Victorieux Malgré Eux (chapitre 8)
0
0%
-Retour d'un Survivant (chapitre 9)
4
49%
-Daein, Relève-toi ! (épilogue)
0
0%
Total des votes:
8

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
Le titre est explicite et le sondage l'est aussi, je vous demande de choisir selon vous quel est le chapitre le plus "OSEF" (le plus oubliable, le moins mémorable) de la partie 1 de Radiant Dawn.

On ne peut faire qu'un choix évidemment et j'ai séparé les deux parties du chapitre 6 (puisqu'elles sont selon moi indépendantes l'une de l'autre).

Voilà, pas grand chose de plus à dire, c'est aussi pour tester l'option sondage que j'avais jamais essayé, et je trouve intéressant de voir les résultats, voilà ^^

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyRe: Le chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
Pour moi cela doit être le chapitre 9, hormis le fait que la niveau soit anecdotique, c'est juste du gros fanservice qui perd sa saveur quand tu l'as fini une fois.
Après, scénaristiquement je ne vois aucun chapitre OSEF, la partie I est bien construite.

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyRe: Le chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
Le chapitre 9 est interessant quand même parce que Le BK il est cool et que ça change unpeu des chapitres habituels.

Pour moi le chap 6 Part 2 gros OSEF parce que on recrute Fiona, donc niveau intérêt c'est pas la joie, et il faut juste tuer le boss, ça va assez vite finalement et on est déjà à peu près habitué à tout le monde.

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyRe: Le chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
Ah, je ne suis pas d'accord avec vous deux. ^^

Je trouve le chapitre 9 très intéressant, même si difficile. Il tranche avec les chapitres "traditionnels" et je ne vois pas du tout en quoi il y a du fanservice là-dedans...

Quant au chapitre 6, il est génial ! Justement, il faut se dépêcher, pour sauver les unités annexes, alors qu'on est assailli de deux côtés, c'est un moment épique ! Sans doute même mon chapitre préféré de la partie I ! (Et Fiona est absolument excellente une fois entraînée, j'ai adoré joué ce perso, même si c'est vrai qu'en T1 c'est sûr, c'est du vrai caca mou... pale )

Alors, pour moi, il n'y a pas vraiment de chapitre OSEF, à la réflexion, ils sont tous intéressants même le prologue. J'ai voté du coup pour le chapitre 4 qui est selon moi le moins "utile" bien qu'on n'ait quand même quelques coffres dedans.

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyRe: Le chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
Néo a écrit:
Il tranche avec les chapitres "traditionnels" et je ne vois pas du tout en quoi il y a du fanservice là-dedans...


Ce n'est pas du fanservice dans le sens érotique, mais plus de l'optique de faire plaisir aux fans en leur offrant la possibilité de jouer le plus puissant personnage de PoR sur une carte remplie d'ennemis faibles.
En plus le chapitre perd vite de son côté exceptionnel, une fois que tu sais que tu pourras rejouer le chevalier noir encore 3 fois :p

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyRe: Le chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
Je plussoie Kamui, le chapitre 9 est pour moi d'un ennui mortel.

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyRe: Le chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
J'ai voté pour le chapitre 6-1, qui pour le coup est une map très classique dont l'objectif est de décimer l'ennemi et dans lequel il ne se passe rien, ce chapitre sert tout juste d'amuse-gueule pour la seconde carte qui est un poil plus intéressante.

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyRe: Le chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
Retour d'un survivant pour moi aussi, même si purement en terme de gameplay car aucune replay value.

descriptionLe chapitre le plus "OSEF" de la partie 1 EmptyRe: Le chapitre le plus "OSEF" de la partie 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre