Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Kyogokudo
Itachi
The_Elfangor
Kamui
Linkose
9 participants

pollLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1 ?

-Sous un Ciel Gris (prologue)
5
15%
-Pouvoirs Miraculeux (chapitre 1)
0
0%
-Condamnés à l'Exil (chapitre 2)
1
3%
-Lumière Pâle (chapitre 3)
4
12%
-Voix Lointaine (chapitre 4)
3
9%
-Héritier Inconnu (chapitre 5)
3
9%
-Étendard levé (chapitre 6)-partie 1
2
6%
-Étendard levé (chapitre 6)-partie 2
3
9%
-Union Inespérée (chapitre 7)
0
0%
-Victorieux Malgré Eux (chapitre 8)
5
15%
-Retour d'un Survivant (chapitre 9)
7
21%
-Daein, Relève-toi ! (épilogue)
1
3%
Total des votes:
34

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Le nom du sujet et le sondage sont suffisamment explicites, quels sont les trois chapitres que vous avez aimé le moins dans la partie 1 ?

Je précise que l'on ne peut choisir que 3 CHAPITRES, mais je n'avais pas l'option de limiter à 3 choix, alors j'insiste, prenez cela en considération, ce serait dommage de voter pour 4 ou 5 chapitres, ça enlèverait les moyennes ^^'
J'ai aussi séparé les deux parties du chapitre 6 puisque je les considère comme indépendantes l'une de l'autre.

Rien d'autre à ajouter, si vous voulez justifiez vos choix à l'écrit, vous êtes les bienvenus ^^

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
3 c'est beaucoup trop je trouve :p
J'ai voté pour les chapitres Étendard levé, à cause des cavaliers et pégases ennemis qui me causent toujours des problèmes.

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Y'a 5 votes au total pour l'instant, pas 6 !! Screugneugneu !! èé

Je demande pas de dire quels sont les chapitres que vous avez détesté mais quels chapitres vous aimez le moins x)

Je mets 3 pour faire une sorte de moyenne, et comme je dis, c'est ceux que vous aimez le moins, ça ne vous empêche pas de les aimer, et je suis d'ailleurs heureux de voir que ça t'est difficile, ça montre que de manière générale la partie 1 est très solide au niveau des chapitre ^^

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
=> Sous un ciel gris : comme beaucoup de prologue, je le trouve pas très intéressant ;
=> Retour d'un Survivant : chapitre plutôt ennuyeux, à part si on fait Micaiah Only ;
=> Condamnés à l'exil : il fallait bien un troisième, et c'est celui qui m'inspire le moins.

De manière générale, pas grand chose à dire sur les chapitres de la première partie, ils ont tous une certaine utilité. J'aime beaucoup Pouvoirs Miraculeux, mais c'est peut-être grâce à l'arrivée de Nolan X) ! Même chose pour Héritier Inconnu, j'aime bien cette partie du désert.

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Chapitre 6-1, même remarque que pour le topic chapitre osef.

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Il faut en mettre trois Ita ><
(enfin, je préfèrerai x)

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
=> Sous un ciel gris: Comme tout les chap de prologue, il n'y a plus ou moins qu'une seule façon de le finir. Pas très intéressant à rejouer.
=> Retour d'un survivant: Même raison que le prologue. On se contente juste d'abuser du BK puisque Micaiah est trop faible même entrainé en NM/HM.
=> Victorieux malgré eux: Personne ne l'a mentionné. Le chap est vraiment frustrant, surtout si on veut avoir la bexp pour sauver les villageois. En sachant qu'il y en a au moins un qui est impossible à sauver. On nous retire pas mal d'unités aussi pour des raisons un peu étrange (Jill parce que trop utile, Tauroneo parce que Tauroneo et Fiona pour empirer son cas même si elle serait inutile) Les pénalités de mouvement avec le terrain sont assez énervantes et le boss génant avec son crit rate si on veut donner l'exp à quelqu'un d'autre que Sothe.

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz

Il est possible de sauver tous les villageois même en hard, grâce à Vika, de mémoire je l'ai déjà fait et c'est super dur, mais c'est possible ^^

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
J'ai rajouté :

- Le Prologue
- Le chapitre 9 qui est inintéressant une fois qu'on l'a faîte une fois.

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Je crois qu’en rajoutant les deux tu as annulé ton vote sur le 6-1 puisque je crois que Kamui et toi avez voté ce chapitre, peux tu vérifier que tes trois choix sont bien actifs Ita ?

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Je ne peux plus changer mon vote :/
Mon troisième vote est le prologue.

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Kamui, il y a possibilité d’editer les fonctions du sondage ou pas ?

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
C'est d'un compliqué. Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. 2897557355

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Oui, je pense que c'est possible : Essayes d'éditer ton premier post et cocher "Annulation du vote autorisée"

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
Le prologue, qui est évidemment le moins intéressant des chapitres même s'il est pas mal pour un prologue.

Le chapitre 4 avec les bandits Laguz qui n'est pas non plus très intéressant.

Et le chapitre 9, parce que même si c'est un chapitre intéressant au niveau du scénario, il n'a pas de réel intérêt stratégique en plus d'être assez délicat (même au niveau 20 Micaiah se fait 2-shot par de simples soldats  Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. 2897557355 ).

descriptionLes 3 "PIRES" chapitres de la partie 1. EmptyRe: Les 3 "PIRES" chapitres de la partie 1.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre