Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les personnages qui vous ont déçus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
The_Elfangor
Askelon
Khimar
BouffPingouin
krysta
Flandre
Atmey
Aractann
Dawakening
jbm
4G
BBK
Elnath
Skellow
Sync
LemLem
Ekhynoxx
tbbw
Lucifer
Itachi
Gabysse
DarkSeraph
Nagalfar
lethe
Volt
Kamui
filius3
Azenta
Luminus
Pent
Wil
macsou
Legault
Zorro
Pandamtaro
Fenrill
40 participants

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
J'attends de voir les unités ennemis des derniers chapitres. Je ne pense pas que ça soit indispensable qu'un Lord Wyvern ait besoin de beaucoup de vitesse contre les unités d'Hoshido. :p
Ensuite, je ne crois pas que soit un argument pertinent le fait qu'elle puisse utiliser des veines dragunaires. Je trouve que c'est du gâchis d'utiliser une veine avec elle alors qu'elle pourrait utiliser son ralliement DEF ou tuer un ennemi.  Laughing

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Au contraire, ses 7 de mouvement lui permet d'atteindre aisément les veines, parfois il se pourrait que la situation soit critique et l'avoir sous la main dans ces moments peut sauver la mise.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
En fait, Camilla a de très bons growths, donc elle reste très bonne. Beruka a plus de marge, mais franchement y'a pas photo : Camilla aura une meilleure force, magie et vitesse en fin de compte ;

Attention, je parle là du mode Expert, où les stats sont fixées !!

Donc oui : Beruka <<< Camilla...

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Itachi a écrit:
Au contraire, ses 7 de mouvement lui permet d'atteindre aisément les veines, parfois il se pourrait que la situation soit critique et l'avoir sous la main dans ces moments peut sauver la mise.


Conquête, chapitre 24. . . Twisted Evil

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
(je résucite une ancienne discussions) La grosse déception de mon côté est Nino. Je pensais que vu son faible niveau là où elle apparaît, elle aurait des croissance pété et serait abusé avec beaucoup d'entraînement ! Hahaha... Mais la vérité est qu'elle est juste passable avec de l'entraînement masif... Déçu.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Roy, j'en attendait pas grand chose et j'ai était déçus, même en normal mode et avec quelque stat booster, il n'a eu aucune stat au dela de 15.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Eirikia. Non sérieusement si elle avait pas sa rapière elle ferait 0 dégâts ! Pourtant en début de jeu elle est pas si mal, mais plus ça allait et plus elle dépendait de ses armes, c'est dommage...

Dans Awakening, en temps que personnage Virion est mon chouchou, mais en temps qu'unité je le méprise. Comment il arrive à être le seul archer pendant les 3/4 du jeu (voire seul archer tout court si on ne va pas recruter Noire) et à rester aussi médiocre ?! Je l'ai utilisé jusqu'au bout parce que pégases obligent, mais il n'a jamais été bon.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Punaise c'est vrai que Virion n'a passablement agaçé x) J'ai sauté sur l'occasion de recruter Noire, qui le supplante de loin !

Quant à Eirika... il faut passer par le glich pour lui donner un sort d'une créature des ruines de Ladgou, elle devient drôle à utiliser comme ça haha

_________________
Les personnages qui vous ont déçus - Page 16 New_si10

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Virion est mort tôt dans ma partie ducoup j'ai pas pu exploiter le grand potentiel que vous décrivez mdr !

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Ah oui Virion c'était quelque chose Laughing
J'ai arrêté de le jouer vers le chapitre 12-13. Gaius en assassin avec un arc faisait amplement l'affaire.

Julian dans Shadow dragon m'avait bien déçu aussi. Une fois le Fire Emblem en possession, il devient inutile, déjà qu'il était faible en combat...

Sinon, peu de persos m'ont réellement déçu. Il y a toujours des persos qui font pâle figure à côté d'autres ayant la même classe (je pense notamment à TOUS les mercenaires qui se faisaient mille fois surclasser par mon Saber, dans Echoes). Mais globalement avec un peu d'entraînement et en ne les utilisant pas n'importe comment, chacun des persos que j'ai joués a eu ses moments de gloire mérités dans mes parties.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 16 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre