Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les personnages qui vous ont déçus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
The_Elfangor
Askelon
Khimar
BouffPingouin
krysta
Flandre
Atmey
Aractann
Dawakening
jbm
4G
BBK
Elnath
Skellow
Sync
LemLem
Ekhynoxx
tbbw
Lucifer
Itachi
Gabysse
DarkSeraph
Nagalfar
lethe
Volt
Kamui
filius3
Azenta
Luminus
Pent
Wil
macsou
Legault
Zorro
Pandamtaro
Fenrill
40 participants

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Pour ma part c'est Celice
D'après certains forums il a tjr les PV au Max (c'est á dire 80) et une excellente résistance magique.
Moi il n'atteint jmais les 70 en PV et depasse jamais les 20 résistance magique.
Apres il a tjr la classe mais niv stat je m'attendais á MIEUX Sad

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Ah sinon....
Linus et Lloyd.... les deux frangins Reed du Black Fang....
POURQUOI ILS SONT PAS RECRUTABLES?!!!!!! Ils savaient pourtant que Sonia manipulait leur père. ça m'attriste de devoir les battre  No !!!! des beaux mecs avec des longs manteaux c'est la classe (plus la barbiche pour Lloyd /combo ultra sexy de la mort qui tue <3 /)

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Au moins, ils ont l'avantage d'être assez fort ^^ Contrairement à certains... Genre Ephidel...
...
...
...
Nan mais Ephidel, c'est quoi ce bordel, sérieux ?! Il est super stylé et il a une mort de merde qui arrive beaucoup trop tôt T_T

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Because DRAGON !!!

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Bah disons qu'il est phidel à ses principes... Il voulait protéger Nergal

(OK je sors)

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyLes personnages qui vont ont déçu

more_horiz
Je m'étais dis qu'il ressortirai de la porte des dragons et qu'il comporterait une terrible vengeance...mais il n'en est rien
C'est trop dommage D':

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Sothe de RD (j'aimais beaucoup dans PoR (j'aime les gamins pig)) wallace (enfin non j'attendais rien de lui mais il fait chier) eliwood, que je trouve a chier, et les persos d'autres jeu dans awakening (micaiah, nephenie, etc...) je dois en avoir oublié plein mais c'est une bonne base

je préfère évité les unités non recrutable qu'on aurait envie de recruté, parce qu'il y en a beaucoup trop et que je pense que ça mériterai un sujet à part (sinon y aurait gale de FE6, même si on peut l'avoir en refaisant le jeu deux fois dans les cartes bonus)

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Libra, parce qu'il est inintéressant

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
moi c'est les persos pourri...

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Ma plus grosse déception de Radiant Dawn : Ilyana

Pas au niveau de sa psychologie, elle est fidèle à elle-même et ça c'est bien :3
Ni au niveau de ses dialogues, enfin si, mais ça c'est pareil pour tout le reste du cast secondaire.
Non, là où je suis vraiment déçu, j'en ai même été attristé, c'est sur son utilité/efficacité au combat.

En fait, je crois que IS n'aiment pas leur magnifique création qu'est cette maîtresse de la foudre Sad
La foudre parlons-en, c'est l'élément le moins puissant du trio anima alors que c'était l'inverse dans FE9, en plus d'être la moins précise, le critique compense un peu mais je trouve que ça la fout mal de voir que le vent tape plus fort :x
On se consolera un peu en se disant qu'on rencontre pas mal de chevaliers wyvernes ennemis qui sont faibles à la foudre, et aussi quelle sera l'élément star au chapitre de Deghinsea...

Venons-en au stats : Ses bases ne sont pas dégueu, surtout avec un bon transfert de FE9. C'est tout le reste qui gâchent le personnage, merci IS.

Ses growths : HP : 55%; Str : 45%; Mag 50%; Skl :60%; Spd : 30%; Luck : 40%; Def : 30%; Res : 50%. 30% d'augmenter sa vitesse. Ah c'est drôle, elle cap au même chiffre, quel humour chez IS !

Ses averages : HP :45; Str : 24; Mag : 39; Skl : 34 Spd : 30; Luck : 30 ; Def : 24; Res : 38.
C'est là que je suis très fâché è_é
45 de PV max ? SÉRIEUSEMENT IS ?! Les mages sont parmis les unités les plus faibles défensivement, et vous ôtez 5 HP supplémentaire à Ilyana ?! Car oui, tout les autres mages possèdent 50 HP, et ils n'ont pas forcément moins de defense et de résistance...

Je ne comprends pas pourquoi, d'autant plus qu'elle ne possède pas la meilleur puissance brute, que ça soit statistique ou au niveau de l'arme, ni la plus résistante. Et le pire, c'est la plus lente. 30 de vitesse maximum, elle fait un coucou à Brom et les tigres, alors que les autres mages sont à 32, 31 pour Pelleas. Bigre, quel acharnement.

Pour finir, c'est peut-être le personnage qui participe au plus grand nombre de chapitre, mais à quel prix ? Elle rejoint les Mercenaires de Greil, et malheureusement elle subit la concurrence du meilleur mage : Soren. C'est dommage car elle aurait été plus utile à la Brigade de la daube, et plus rentable aussi car vu qu'elle les quittes, ça fait une unité XP en moins pour ce groupe.

Voilà, je pense que IS, où du moins celui qui s'est occupé des stats des personnages déteste Ilyana et pas qu'un peu. En fait, plus que le personnage, c'est IS qui m'ont déçu pour le coup. Ilyana a été sabotée dans FE10 Sad

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Je sais pas si je dois m'énervé car tu dit de mal d'ilyana ou si je dois te traiter comme mon frère et amis car tu as tout a fait raison et que je suis dèg qu'elle est la moins bonne des mages ou presque....

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Tu a tellement raison Ita', Ilyana est mon perso féminin préféré de FE, et je suis tellement dessus de sa puissance au combat dans FE 10 ...

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Zihark est plus pratique que Mia, plus de dispo je crois vu qu'il fait brigade de l'aube puis les mercenaires, puis il est non seulement plus fort avec une meilleure affinité.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Non mais le problème, c'est qu'entraîner Ilyana revient à faire un -1 dans la Brigade de la daube, c'est une unité qui aura piqué sa précieuse XP. Si Ilyana était restée avec eux elle aurait pu percer, parce que oui elle est vraiment agréable à utiliser pendant la partie 1. Mais elle rejoint les mercenaires car RP oblige, le convoi avec qui elle voyage a proposé ses services à Ike.

Alors oui, Zihark peut aller chez les mercenaires mais la brigade le need trop pour ça. C'est pour ça que généralement Mia devient escrimeuse bien avant lui, cela dit Zihark en a quand même la possibilité.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Joliment dit Itachi , "brigade de la daube" résume parfaitement la partie 1 de Radiant Dawn.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 14 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre