Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les personnages qui vous ont déçus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
The_Elfangor
Askelon
Khimar
BouffPingouin
krysta
Flandre
Atmey
Aractann
Dawakening
jbm
4G
BBK
Elnath
Skellow
Sync
LemLem
Ekhynoxx
tbbw
Lucifer
Itachi
Gabysse
DarkSeraph
Nagalfar
lethe
Volt
Kamui
filius3
Azenta
Luminus
Pent
Wil
macsou
Legault
Zorro
Pandamtaro
Fenrill
40 participants

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Mia devient escrimeuse avant lui, mais après je le trouve meilleur au niveau du jeu.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Atmey a écrit:
Joliment dit Itachi , "brigade de la daube" résume parfaitement la partie 1 de Radiant Dawn.


Je suis le seul à adorer la partie I de FE 10 ? Perso c'est ma partie préféré, le reste je le trouve pas énorme...

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
J'aime la partie I, mon appellation est la juste pour définir la faiblesse globale du groupe, même s'il y a de très bons éléments ^^

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Eliwood pour ma part... Et sa promotion pls. :x Il à la classe en Lord franchement mais une fois en grand lors sur son cheval à animations douteuse il perd son seul point fort, car niveau stats il est vraiment trop faible, le pire lord ( et perso ) avec lequel j'ai jouer honnêtement, le pire étant qu'il soit obligatoire. x_x

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
+1 pour l'animation que je trouve absolument moche.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Remontage de topic de circonstance après la sortie de Fates. ;3

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Hmm dans fates, je pense que niveau déceptions, j'en ai quelques unes en termes de stats.
Nyx, pour ne pas la citer. Les pire level ups de vie je crois. Et globalement c'était un miracle qu'elle monte plus de deux stats dans un level up. Pourtant j'aime beaucoup sa classe, son background et son design est un peu naze sans être dégueu. (Naze parce que fan service).
Autre déception Subaki, le mec est l'incarnation de la perfection selon les soutiens, mais il m'a fait des levelups de nullos. Sacré déception pour le coup, il est loin de sa prétention.
Shigure, aussi à des développements assez décevants. En plus je ne trouve pas les techniques et les stats de chevalier célestes, vraiment intéressants. Les kinshi, sont préférables avec la technique Amaterasu.
Après, il y a aussi Odin, qui assez naze dans son genre, à voir ce qu'il donne en bretteur, ça peut-être intéressant. (J'ai pas encore testé ophelia, mais j'ai peur. )

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Je suis d'accord pour Krysta en ce qui concerne les persos un peu décevant de Fates niveau stats.
Mais pour répondre à ta question, Odin en bretteur à l'air de plutôt bien se débrouiller (le seul bémol étant sa maitrise d'épée au niveau E au début)
En ce qui concerne Ophélia, c'est un perso que je joue beaucoup, sa technique personnelle lui permet de faire très très souvent des coup critiques, elle est clairement meilleure que Nyx.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Entièrement d'accord pour Subaki, Krysta. Razz J'aime bien Nyx ceci dit, mais c'est sûr que défensivement c'est une catastrophe ambulante. Ma vraie déception par rapport à elle au final c'est le côté "Nowi" du personnage, en termes d'apparence. Quitte à avoir un rang S de moins, j'aurais clairement préféré qu'on puisse jouer une vieille femme aigrie, à la manière de Niime dans FE6. è_é

Du point de vue du scénario, je suis déçu du Xander d'Héritage.
Spoiler :


Et je trouve regrettable la façon dont sont traitées les sœurs des familles royales, clairement en retrait par rapport à leurs frères. :/ Ce serait Elise qui s'en sort le mieux, si je puis dire.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Odin même en Bretteur ne sert à rien. Sa vitesse se développe mais ce n'est pas suffisant pour avoir une bonne esquive et ses dégats sont ridicules, je regrette d'avoir investi de l'xp sur lui.

Ophelia en revanche est un monstre, sa mère est Elise dans ma partie sur Conquest et c'est une machine à one-shot.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Perso, j'ai été assez déçu de Leo et Xander. Ryoma était balèze dans Birthright, alors je m'attendais à au moins aussi fort, mais au final c'était pareil avec la vitesse en moins. Et Leo, j'en parlerais même, en dehors de la magie (et éventuellement des pv), tout le reste était au mieux moyen.
Sinon, Niles et Beruka, vachement déçu niveau stats (Niles avait que la vitesse de vraiment bien, et Beruka était limite en attaque et à chier en vitesse). Et Selena, c'était tout juste passable (alors que c'est un de mes persos préférés de Conquest). Sinon, Nyx, une honte.
Pour Hoshido, mes seules déceptions sont Subaki et Rinkah, qui manquent respectivement de vitesse et de force, un comble !
Après j'ai pas testé tout le monde, mais ça doit être à peu près tout.
Ah, j'allais oublier : Kana, c'est un peu du hit or miss. Parfois il est ouf, parfois à chier.

Edit : J'ai oublié Kagero. Elle est pas mauvaise, mais comparée aux autres ninjas, c'est pas ouf.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Bah perso je crois que comme tout le monde j'ai été décu de Subaki, qui a vraiment les pires stats du monde, ce con met 0 dégâts et limite il se fait doubler par n'importe quel ennemi ayant un peu de vitesse.
En revanche dans conquete j'ai été énormément décu de Beruka, qui était useless, mais encore plus de Laslow qui était vraiment bon pour la poubelle (d'ailleurs ca tombe bien j'les avais mis en couple...). Au moins Nyx avait de la magie et de la vitesse, elle servait un minimum.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
En même temps pourquoi entraîner Beruka quand il y a Camilla à côté ? La comparaison est similaire à celle entre Rolf et Shinon dans RD. Par contre je la trouve bien balèze la Selena. Elle est complète, bonne force et défense et une vitesse excellente, le défaut que je constate est surtout son manque de gros dégâts global malgré sa force (et dans mon cas un duo avec Xander), la faute aux épées.

Et je peux comprendre que Xander t'ai déçu par rapport à Ryoma, ce dernier est une machine à esquive, mais en même temps l'esquive est viable dans Birthright. Dans Conquest ça ne passerait pas, les ennemis sont trop précis, ils font assez mal et on rencontre beaucoup d'utilisateurs de shurikens, un enfer, le chapitre 17 met d'ailleurs les nerfs à l'épreuve. Xander est moins performant offensivement mais il est vraiment taillé pour être joué dans Conquest avec son gros bulk, même les baisses de stats ne l'handicapent que moyennement.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
En même temps pourquoi entraîner Beruka quand il y a Camilla à côté ?


Je pense qu'il y a un moyen d'obtenir un monstre avec certaines techniques de ses classes secondaires !
Pour le moment, hormis sa vitesse, ma Beruka est supérieure en tout point à Camilia reclassé en Lord Wyvern.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
En moyenne, Camilla est meilleure en magie, en vitesse (très important pour le potentiel offensif) et en résistance, sur le reste, Beruka est effectivement soit supérieur, soit égale. Mais que remarque-t-on ? Que l'écart entre la force des deux femmes est infime alors que la vitesse largement supérieure de Camilla lui permet de doubler un bon monde par rapport à sa vassale. Après il faut voir au delà des stats, Camilla arrive bien mieux entraînée et roule sur tout le monde pendant les premiers chapitres suivants son obtention, Beruka demande un investissement (qui peut valoir le coup bien sûr) et Conquest nécessite des choix au vu de l'xp limitée (et user des dlc xp pour contourner le problème est une véritable insulte au jeu). Dernier point relativement important, Camilla peut utiliser les veines dragunaires.

descriptionLes personnages qui vous ont déçus - Page 15 EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre