Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les personnages qui vous ont déçus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
The_Elfangor
Askelon
Khimar
BouffPingouin
krysta
Flandre
Atmey
Aractann
Dawakening
jbm
4G
BBK
Elnath
Skellow
Sync
LemLem
Ekhynoxx
tbbw
Lucifer
Itachi
Gabysse
DarkSeraph
Nagalfar
lethe
Volt
Kamui
filius3
Azenta
Luminus
Pent
Wil
macsou
Legault
Zorro
Pandamtaro
Fenrill
40 participants

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyLes personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Comme ça y'aura tout, votre ennemi préféré, votre personnage préféré, l'ennemi que vous détestez le plus, votre animation critique préférée, votre classe préférée, votre arme préférée, les filles les plus laides dans FE, les mecs les plus beaux dans FE etc...(j'ai fait plein de topic sur ça XD)

He!!!!Il manque les mecs les plus moches dans FE, faudra que je le fasse^^

Mais là on parle des personnages qui vous ont déçus^^ ou les personnages Supra-nul si vous voulez^^

Donc je commence!

Bon on connait les plus populaires: Wallace et Marcus!( Et Cécilia! Encore plus nulle que Jeigan!)

Mais il y a aussi Isadora! La première fois que je 'lai utilisé c'était pour les soutiens!(comem les seules fois que je l'ai utilisé!) et je dois dire qu'elle maxe rien...ou presque^^elle avait maxé deux choses mais je sais plus quoi...mais elle m'a extrêmement déçu niveau défense...en deux coups et elle meurt...

Ensuite pour FE11, en fait c'est tous les personnages qui m'ont déçu^^je m'attendais à mieux^^(je garderai vraiment pas un bon souvenir de ce FE XD)

Et vous?

Dernière édition par Floemblem le Ven 9 Sep 2011 - 17:28, édité 1 fois

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Cecilia et Isadora sont jolies, c'est juste pour ça que je les mets dans mon équipe Very Happy

Perso qui m'a déçue: Leila! Je pensais que je l'aurais plus tard dans mon équipe, mais cette maligne meurt dans le scénar'! ^^ (au grand damne de matthew!)

EDIT: ah! et aussi Téthys! ... je l'ai fais danser jusqu'au niveau 20... ça rime à rien Very Happy

_________________
Les personnages qui vous ont déçus New_si10

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Si Isadora est super : elle apporte une robe sainte >< c'est vrai qu'a part ça... ^^

Dorcas : J'ai jamais réussi a le upper beaucoup, il meurt avant ^^

Erk : Quelle daube : si tu lui donnes pas d'objets boost, il se ch*e dessus mdr

Un ptit dernier pour le moment ^^
Guy : Autant réserver une robe sainte pour Karel, car il est plus fort que Guy sans effort :p

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
bah moi un qui ma déçu c'était aussi walace... dans une partie de Pent(pcq moi j,avais la flemme de m,en faire une ^^") il l'avait essayé pcq un de nos ami avait eu FE avant nous et il l'avait dans son équipe... gaspillage de "cochonnerie pour évoluer les chevalier"(pcq je sais pas c'est quoi en français, genre "blason Uhala" ou un truc du genre) ^^"

sinon dans FE8 Saleh m'as déçu ^^

euh... Harken de FE7 m,as un peu déçu... je croyais qu'il était plus fort, quoiqu'on a pas vraiment bcp de temps pour l,entraîné mais quand même... pour un Héro, la meilleur classe de FE ^^" XD

aussi Syrene m,as déçue ^^ elle est belle(même très belle de mon avis) et c'est tout ^^"

c'est pas mal tout de ce que je me rappelle pour l'instant ^^

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
nan zorro, Guy il défonce Karel au niveau max sans objets.
Avec toutes les objets, une rune de fer, un fer létal, une épee qui draine la vie, j'ai réussi a vaincre Lyn niveau 40 avec Matthew, donc lui, il m'a vraiment pas déçu.

Kent m'a déçu vu qu'il est moin bon que Sain, et j'aurais pensé le contraire...
Heath me déçois vu que j'arrive jamais à le monter au max vu qu'il meurt.

mais est-ce qu'il est fort?

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Perso qui m'a déçue: Leila! Je pensais que je l'aurais plus tard dans mon équipe, mais cette maligne meurt dans le scénar'! ^^ (au grand damne de matthew!)


Tiens, je l'avais oubliée celle-là^^

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Heath n'est pas mauvais, mais il a deux handicaps terribles : il na aucune résistance (6 au lvl 40 mdr) et comme c'est un ailé il craint les arcs, c'est trop pour un seul perso, il dévient rapidement l'unité boulet a sauver a tous les chapitres... Malgré une très bonne attaque !

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Heath est très puissant et très utile^^mais c'est vrai que les créateurs ont exagérés sur sa résistance...Il dépasse que très rarement les 10!

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
ah bon...
Moi, celle qui me décois toujours à chaque fois que je l'entraine un peu: Yliana, Franz, Marcus et Wallace (ca compte pour un lol) et Rebbeca

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Rebecca vraiment beaucoup! Et moi ya...Serra! XD

Sinon il y a Dorcas, Bartre, Saleh, Isadora aussi...hum, il y a le père de Ross je me rappelle plus de son nom...^^"

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Garcia è___é mais il est pas pire si tu le monte au niveau 40 ^^" comme tout les autres persos de FE8 ^^"

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
Sauf peut être l'avatar de panda (me rapellent plus du nom...)

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
C'est Innes!

Et Rebecac est surpuissante! Vous avez pas eu de chance, c'ets tout^^(venez pas me dire que Wil est très fort...)

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
C'est pas James l'avatar de Panda ?

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
C'est qui James?

descriptionLes personnages qui vous ont déçus EmptyRe: Les personnages qui vous ont déçus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre