Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Walkthrough] Blazing Sword

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Blusha
Kamui
Seleren
7 participants

description[Walkthrough] Blazing Sword - Page 2 EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Je ne crois pas que ça soit possible de mettre une Lyn dans un Zelda déjà qu'ils ont du mal à faire des mods princesse zelda. En revanche, je pense qu'il y a moyen de faire un hack Lyn sur GTA San Andreas xD

Je vois que tu as aussi remarquer la grosseur des sourcils du boss ;p
D'ailleurs tu peux constater que ce sont les boss à plus bas lvl qui sont les plus arrogants

"Ses rides en ont vu d'autres" Laughing
C'est vrai que parfois Lyn a le regard vide d'intelligence é_è

"hurricane slash" C'est une technique de Ultraman ?
Pas mal le jeu mot avec glas. Par contre Lyndissociable... Laughing

description[Walkthrough] Blazing Sword - Page 2 EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Kamui a écrit:
"hurricane slash" C'est une technique de Ultraman ?
Pas mal le jeu mot avec glas. Par contre Lyndissociable...  Laughing



Ouais, le "hurricane slash" c'est du ultraman. Après je l'ai mis sans savoir, je trouvais juste que ça sonnait bien. ^^
Lyndissociable, je suis d'accord c'est vraiment très moche, mais j'essayerais de faire pire.

Bref la suite viendra dans quelques semaines, je pars en vacances, puis je change d'ordi, donc va falloir que je re-télécharge l'émulateur, le jeu et que j'avances jusqu'où j'en suis. Au passage, j'en profiterais pour mettre le jeu en français.

description[Walkthrough] Blazing Sword - Page 2 EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Grrr mon navigateur bug je n'arrive pasà charger le contenu du chapitre 2 x)

_________________
[Walkthrough] Blazing Sword - Page 2 New_si10

description[Walkthrough] Blazing Sword - Page 2 EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Je verrais de couper en plusieurs parties, peut être que ça arrangera le chargement.

Sinon la suite arrive bientôt, ouais ça fait un moment. Tellement longtemps que je cherchais mon walkthrough dans FE8.
Mais le projet n'est pas abandonné, j'ai juste du changer d'ordi après mes vacances, donc faut que je retrouve la rom et la sauvegarde puis que je retourne où j'en étais. Faut aussi que je domine ma flemme, un adversaire plutôt tenace.

Mais j'espère pouvoir poster la suite avant ce week-end.

description[Walkthrough] Blazing Sword - Page 2 EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre