Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Walkthrough] Blazing Sword

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Blusha
Kamui
Seleren
7 participants

description[Walkthrough] Blazing Sword Empty[Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Yo, ça va ? Non ne répondez pas, je ne vous entends pas derrière l'ordinateur.
Depuis l'annonce du prochain FE, je m'intéresse à la série de nouveau, du coup je suis de retour sur le forum. Et j'ai envie de faire le pitre sur un Fire emblem en vous permettant de suivre l'aventure, j'essayerais de rendre la partie drôle et intéressante afin que vous postiez des commentaires positifs qui flatteront mon ego déjà astronomiquement grand.

Voilà ceci était une introduction un peu trop honnête.
Bref, pourquoi Blazing sword ? Parce que je n'ai jamais fini ce jeu, j'y ai joué sur émulateur un peu jusqu'à ce que mon ordinateur décède et j'ai eu la flemme de recommencer, sauf que maintenant je me souviens plus vraiment du jeu et ça sera un peu une redécouverte.

Les épisodes du walkthrough devraient paraître uniquement le week-end. En semaine je n'aurais pas le temps ou l'énergie à cause du boulot et d'autres trucs. Bien, je pense que tout est clair, j'espère que ça vous plaira et que mon sens stratégique n'a pas trop rouillé.


Prologue :

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Walkthrough, ce vieux terme périmé pour dire let's play Laughing
Tu as du t'amuser à héberger toutes ces images ! What a Face
L'ensemble est très drôle. Mention spéciale pour la réplique du bandit qui aurait du arrêter la cigarette et les répliques japonaises clichés de Lyn.
Si tu continues comme ça tu vas surpasser le "Walkthrough" de Flo.

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Franchement super drôle, merci pour ce moment

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Kamui a écrit:
Walkthrough, ce vieux terme périmé pour dire let's play Laughing  

Je préfère dire que c'est un terme "classique".  Cool

Kamui a écrit:

Tu as du t'amuser à héberger toutes ces images !  What a Face

Je m'attendais pas à ce qu'il y ai une limite de trois images par hébergement, c'était bien rébarbatif.

Kamui a écrit:
Si tu continues comme ça tu vas surpasser le "Walkthrough" de Flo.

Ah, mais c'est mon but secret en fait.

Sinon ravi que ça vous ai plu, ça fait plaisir.

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Effectivement c'est très fun, on a encire de lire la suite! Smile

_________________
[Walkthrough] Blazing Sword New_si10

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
C'est absolument fabuleux, je ne peux cacher le sourire permanent sur mon visage depuis cette agréable lecture

(ton ego n'a pas besoin de me remercier pour ces compliments What a Face)

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
J'ai tout lu et bon sang ce que c'était drôle ! Pour le coup, tu ne manque pas d'humour et je pense que je peux le dire clairement : Je lirais la suite avec impatience Very Happy

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Content que ça vous plaise et merci pour mon égo, il commence à atteindre un seuil critique, un peu plus et c'est le big bang puis la naissance d'un nouvel univers. Sinon voilà la suite.



Chapitre 1, part 1 :

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Hmmmm j'sais pas si c'est utile de tout screen sachant que les dialogues sont en anglais.

Jolie remarque, c'est vrai qu'on fini pas très vite nous ignorer Laughing
Sinon c'est amusant comme tu traites tes bandits car en ce moment je refais Path of Radiance et pendant un chapitre il y a des pirates qui débarquent en chantant des paroles à la con où ils disent qu'ils sont des vilains fripons. On aurait dit tes bandits xD
Maintenant quand je verrai un bandit dans un FE, je l'imaginerai en train de faire "kikikiki" ou "kyakyakya" Laughing

"Un faux mage blanc !" What a Face

Ah le tutoriel de la campagne est terrible ! Razz




description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Même si je m'attendais pas à la chute, c'était très drôle et toujours aussi bien réalisé. Un grand oui !

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Si ça gêne je peux passer le jeu en français, c'est juste un réflexe, après je gère pas encore assez bien les coupures, je sais pas trop quoi enlever et quoi garder, alors ça se rallonge, mais plus le jeu va avancer, plus les chapitres vont être long et si je veux poursuivre à un rythme de un chapitre par semaine, alors il va falloir que j'apprenne.

Sinon pour les méchants, je voulais les faire sonner comme des méchants de Ken le survivant en fait.
La blague du faux-mage blanc, une de mes préférées Razz

Content que ça plaise, je poste la deuxième partie aujourd'hui, yup, j'ai menti sur l'avant dernier screen de la partie 1. :3


Chapitre 1, part 2 ( fin ) :

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
"Un Faux Mage Blanc",j'aillais m'étouffer avec ma pomme pendant que j'étais en train de lire Laughing

Par contre oui tu as raison dans la partie 2 tu as fait un faux raccord et c'est INADMISSIBLE! pas cool [Walkthrough] Blazing Sword 56205552

Sinon j'ai bien ri sur ce que tu fais Smile avec le tuto que tu ne peux pas passer ,et Kent qui pleure X)
J'attends la suite avec impatience bounce

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Si ça gêne je peux passer le jeu en français, c'est juste un réflexe, après je gère pas encore assez bien les coupures, je sais pas trop quoi enlever et quoi garder, alors ça se rallonge, mais plus le jeu va avancer, plus les chapitres vont être long et si je veux poursuivre à un rythme de un chapitre par semaine, alors il va falloir que j'apprenne.


Je dis surtout ça pour éviter que tu te uses à héberger toutes images Wink

Hahaha les bandits qui deviennent des chics type et Kent qui est traumatisé par la mort de son chéri Laughing
Le boss est quand-même très asocial !

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
XD, c'était très drôle et bien penser cette reprise ! Après, je dois dire que c'est surtout le Kent qui pleure qui m'as achever mais c'était très bien franchement.

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
Ahoy !  

Avant toute chose, mon égo vous remercie, ça fait plaisir de voir que ça vous plaît.

Bon on y retourne ? Non le walkthrough n'est pas abandonné, j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement et il y a aussi un souci d'ordre médical qui m'a empêché de continuer : -flemmingîte aigüe- pour ceux qui s'y connaissent.

Bref ! Voilà la suite

Chapitre 2 : Pour qui sonne le Glass :

description[Walkthrough] Blazing Sword EmptyRe: [Walkthrough] Blazing Sword

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre