Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Walkthrough] Colm et les Filles...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Kaizer-Teemo
Ekhynoxx
Hezul
Karl
Dawakening
Huguidan
legrandgrand
Soren57
Ryuqyrie
shadow huntress
Kamui
jbm
Fenrill
17 participants

description[Walkthrough] Colm et les Filles... Empty[Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Coucou!

Aller, hop, nouveau topic, et nouvelle idée!
Enfin, pas si nouvelle que ça, puisque vous pouvez trouver des topics de ce genre sur d'autres forums de Fire Emblem...

Alors, l'idée : je joue à un Fire Emblem sur émulateur, je fais des screens de temps en temps, et je mets tout en page pour que vous suiviez "en direct" ma partie!
Moi, j'ai décidé de pimenter un peu le concept en faisant une partie complètement fun : la règle que je me suis fixée est de n'utiliser que les personnages féminins + Colm...
(Colm car je veux quand même ouvrir les coffres et portes xD)
Petite exception : j'ai le droit d'utiliser des personnages masculins seulement pour recruter les personnages féminins!

Et pis j'aimerai ajouter aussi des touches d'humour dans ce "walkthrough". Je vais essayer xD
N'hésitez pas à commenter et me donner des conseils, j'en aurai grand besoin ^_^

Prologue :

Spoiler :


Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 5x
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9 - 1
Chapitre 9 - 2

Dernière édition par Fenrill le Dim 20 Mar 2016 - 12:17, édité 2 fois

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
ça va etre chaud le chap 1

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Je pense modifier un peu la règle : les personnages masculins peuvent participer au combat, mais ne peuvent pas taper.
Ca arrangera la chose x')

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Mouais... ^_^

Sa me donne envie de resortir ma gba tous ça Smile

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Hé bien, j'ai hâte de voir la suite  Smile 

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
sympa les commentaires, je me suis bien marrée xD
bonne chance, parce que ça a l'air bien dur ^^'

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
J'ai envie d'essayer... sur fe13 !

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
shadow huntress a écrit:
sympa les commentaires, je me suis bien marrée xD
bonne chance, parce que ça a l'air bien dur ^^'


Déjà que j'ai du mal en normale sans règles... xD
Merci à toi et Kamui Smile

jbm a écrit:
J'ai envie d'essayer... sur fe13 !


Mais tu peux très cher :3

Chapitre 1 :

Spoiler :

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
ça y est j'ai commencer mon mien perso, j'en suis au chap 5 Smile

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
J'adore. xD

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Ah bon? L'Exceptionnel Roi-guerrier arrive bientot? Il a défoncé tout le monde?

QUOOOOOIIII?

TON PERE ETAIT UN IMPOSTEUR!

Ahahaha  Laughing 

Sinon je me demande ce que ça sera avec l'Arachel, Neimi et Lute What a Face 

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
J'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion d'en lire quelques-uns mais celui-ci a un avantage, c'est le nombre de screens qu'il y a. Parce qu'ailleurs, t'es facilement limité et t'es obligé de mettre des liens. Smile

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
jbm a écrit:
ça y est j'ai commencer mon mien perso, j'en suis au chap 5 Smile


Ah cool! Tu vas voir c'est marrant :3

Kamui a écrit:
Ah bon? L'Exceptionnel Roi-guerrier arrive bientot? Il a défoncé tout le monde?

QUOOOOOIIII?

TON PERE ETAIT UN IMPOSTEUR!

Ahahaha  Laughing 

Sinon je me demande ce que ça sera avec l'Arachel, Neimi et Lute What a Face 


L'Arachel t'imagine bien que je lui réserve des choses... xD
Et Neimi et Lute sont tout aussi intéressantes :3

Chapitre 2 :

Spoiler :

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Mon frère est mort de rire XD

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Pour info flo, tu peux faire des vidéos avec un émulateur normalement!

Outil> film> créer un nouveau film

Ca te donne un film en format vbm, visible sur n'importe quel émulateur en lançant la bonne ROM Wink

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre