Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyFire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
Fire Emblem: Sword At Sunset Logo
low effort logo Kyogokudo @tm

Il faut bien se lancer, quitte à être ridicule...Ceci est donc mon (premier) petit projet FE sous Lex Talionis. Je tiens à prévenir que je ne suis ni scénariste/sprite artist/musicien et que je fais ça purement en passe temps. Ne vous attendez pas à un projet de grande envergure de qualité, ça n'arrivera probablement jamais. x)
Néanmoins je prends en compte toutes critiques, le but étant quand même d'arriver à la fin à un jeu simple mais plaisant.
Le jeu est entièrement en anglais, j'essaye de m'améliorer sur ce point mais il reste sûrement pas mal d'erreurs.

Synopsis :


Screens :


Features :


Progression / Download :


Tous les portraits et animations utilisés sont F2U et proviennent du repository de FEUniverse.

En espérant que ça vous plaise ne serait ce qu'un peu. J'attends vos retours !

Dernière édition par Kyogokudo le Mer 7 Sep 2022 - 21:11, édité 5 fois

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
Oh mon dieu t'utilises le logiciel de The Lion Throne !!!
J'ai adoré ce hack et quand j'ai vu que y'avait des conversations dans la base j'ai tout de suite compris ^^

Sinon j'vais dl là dans l'instanté, j'suis pas forcément très généreux sur les critiques mais tu me caresses dans le sens du poil.. donc on verra bien !

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
Grosse déception...
Le projet est toujours "en vie", je suis sur le chap 5 actuellement mais difficile de garder la motivation.
Map du chap5 :

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
Esthétiquement je la trouve vraiment très jolie cette map Very Happy Pour le gameplay difficile à dire vu qu'il y a pas encore d'ennemis mais il y a pas mal de terrain , des chokepoints .... du coup il y a moyen de faire des belles choses Very Happy

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
Merci ! C'est assez difficile à équilibrer mais j'espère que ça donnera quelque chose d'assez intéressant.
Autre nouvelle: la démo est désormais en exe ! Après des tonnes d'erreurs et de moyens de compilation différents, j'ai enfin réussi à compiler le tout correctement. Je sais qu'installer plusieurs choses peut en effrayer certains donc voilà. J'en ai profité pour corriger un petit bug graphique sur l'exp aussi.

E: Plusieurs bug sont venus après ça, j'ai "rollback" à une ancienne version des fichiers de code donc retour du bug graphique de l'exp mais c'est jouable !

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
3 ans ? Et bah...
Ce projet est toujours vivant. Il a depuis le temps eu une refonte complète avec de nouvelles mécaniques et (normalement) un bien meilleur map design. Le post original a été mis à jour avec une démo de 9 chapitres et des nouveaux screens.

Screens :


Le forum n'a pas l'air trop actif, mais si quelqu'un passe par ici je suis aussi sur le discord si vous voulez discuter !

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
Salut, j'aurait bien voulus échanger un peut sur discord par rapport a LT étant donné que j'utilise le même logiciel et que j'aurait eu besoins d'un peut d'explication au niveau du fonctionnement graphique du logiciel

Sinon, je suis content de voir que le projet est toujours vivant (bien que je ne l'ai découvert que longtemps après les premiers messages le concernant)


Je te souhaite bonne chance pour ton projet

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
Owaain a écrit:
Salut, j'aurait bien voulus échanger un peut sur discord par rapport a LT étant donné que j'utilise le même logiciel et que j'aurait eu besoins d'un peut d'explication au niveau du fonctionnement graphique du logiciel

Sinon, je suis content de voir que le projet est toujours vivant (bien que je ne l'ai découvert que longtemps après les premiers messages le concernant)  


Je te souhaite bonne chance pour ton projet

Je te retrouve pas sur le serveur donc hésite pas à envoyer un message dans le salon hacks là bas ou en DM, normalement mon id discord est toujours le même.

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
Je ne peux qu'approuver les graphismes, vu qu'ils se basent sur la gba :p

_________________
Fire Emblem: Sword At Sunset New_si10

descriptionFire Emblem: Sword At Sunset EmptyRe: Fire Emblem: Sword At Sunset

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre