Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionChapitres parallèles Blazing Sword EmptyChapitres parallèles Blazing Sword

more_horiz
Je comptais, pour me lancer en tant que rédacteur, créer une page sur les conditions à réaliser pour débloquer les divers chapitres parallèles du bon vieux FE07. Il est vrai que ces conditions sont déjà précisées dans la soluce générale, mais je pense que créer une nouvelle page pour les préciser permettra au joueur qui les cherche de les obtenir bien plus rapidement et efficacement, qu'en pensez-vous ?

descriptionChapitres parallèles Blazing Sword EmptyRe: Chapitres parallèles Blazing Sword

more_horiz
Oui, je pense que c'est une bonne idée. Smile

descriptionChapitres parallèles Blazing Sword EmptyRe: Chapitres parallèles Blazing Sword

more_horiz
Ok je vais faire ça alors. ^^

J'aurais juste besoin d'une petite précision : dans la solution du site, il est précisé que le chapitre 32X (Le sens de la vie)  est déblocable en terminant le chapitre 32 en moins de 20 tours, mais il me semble bien qu'il y a aussi une autre condition qui n'est pas mentionnée, et qui est d'avoir affronté Kishuna aux chapitres 19X et 23X. Après je ne peux pas en être certain vu que, aussi loin que je m'en souvienne, j'avais toujours rempli cette condition, du coup est-ce moi qui me trompe ou est-ce la soluce qui est incomplète ?

descriptionChapitres parallèles Blazing Sword EmptyRe: Chapitres parallèles Blazing Sword

more_horiz
Bonne question, je t'avoue être dans le même cas que toi pour Kishuna :s

_________________
Chapitres parallèles Blazing Sword New_si10

descriptionChapitres parallèles Blazing Sword EmptyRe: Chapitres parallèles Blazing Sword

more_horiz
Bon en fait, il y a déjà une page à ce sujet, dans la catégorie Astuces, je l'avais pas vue ! XD http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=1575

En revanche, je me suis renseigné, et il faut bel et bien avoir affronté Kishuna à Valor et à Nabata pour pouvoir débloquer le chapitre 32X, or cette condition n’apparaît pas non plus dans l'astuce. Comment faire pour la modifier ?

descriptionChapitres parallèles Blazing Sword EmptyRe: Chapitres parallèles Blazing Sword

more_horiz
Où as-tu trouvé la confirmation? Je l'ai ajouté sur le site, si tu es sûr de toi^^

_________________
Chapitres parallèles Blazing Sword New_si10

descriptionChapitres parallèles Blazing Sword EmptyRe: Chapitres parallèles Blazing Sword

more_horiz
En fait j'ai eu la confirmation de mon frère, fan de Fire Emblem comme moi. ^^

descriptionChapitres parallèles Blazing Sword EmptyRe: Chapitres parallèles Blazing Sword

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre