Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
MrFreeeze
Atmey
Skellow
shadow huntress
Beolinn
Aractann
Huguidan
Kamui
Soren57
Itachi
14 participants

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode Empty[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
J'ai été assez séduis par ce concept, je brûlais d'envie d'en faire un, alors le voilà :3

La game se déroulera donc en mode difficile, j'espère que tout va bien se passer No
Mais y'aura pas de soucis je pense, après tout, vous êtes très gentils, hein ? What a Face

Les conditions de cette PMU :

- Hard Mode, obvious mais je préfère le préciser, des fois qu'un petit rigolo essaye de me le rappeler
- 12 personnages, en excluant Ike qui est obligatoire
- 1 healer minimum, dont un qui maîtrise de base les bâtons
- 3 pré-promu maximum (gloups)
- 1 Laguz minimum
- les dragons et les rois Laguz sont bannis, ils arrivent au dernier chapitre...
- Les voleurs sont libres d'utilisations, mais je ne ferais pas XP Sothe (du moins je ne chercherai pas à le faire combattre), les coup bas ne me dérangent pas, mais je ne suis pas maso è_é
- Je me réserve le droit d'attribuer les soutiens possibles à qui me plaît
- Le jeu se fera en mode fixe, si j'ai un lvl up à zéro up stats, j'assume é_è
- Je mettrais entre parenthèse le pseudo du membre qui a choisi tel perso, histoire de ne pas oublier de l'adorer ou de le détester :p

Les sacrifiés unités :
- Ike
- Gatorie (proposé par Soren57)
- Tauroneo (proposé par Kamui)
- Devdan (proposé par Huguidan)
- Boyd (proposé par Aractann)
- Rolf (proposé par shadow huntress)
- Sothe (proposé par Elleira)
- Jill (proposé par Beoken)
- Lucia (proposé par Skellow)
- Nephenie (proposé par Atmey)
- Tormod (proposé par MrFreeeze)
- Mordecai (proposé par Soren57)
- Mist (proposé par Fenrill)

Je m'excuse d'avance pour la qualité de l'image, les screens seront directement pris avec ma 3DS sur ma TV, au moins j'ai fais quelques vérifications et quelques réglages pour rendre visible les screens, ça le fait, mais je ne peux pas proposer mieux :-(

Dernière édition par Itachi le Jeu 25 Déc 2014 - 14:58, édité 17 fois

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Je te donne Gatorie Smile

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Tauroneo What a Face

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
DEUX GÉNÉRAUX ? What a Face

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Je te donne Danved ou Devdan à toi de voir Very Happy

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
BOYD !!!

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Jill. Un Wyvern ne sera pas de trop.

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
de la part de ma sœur, Sothe <3
et moi, ce sera Rolf x3

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Huguidan a écrit:
Je te donne Danved ou Devdan à toi de voir Very Happy

Méééééh ._.
Aractann a écrit:
BOYD !!!

Je m'y attendais pas :p
Beoken a écrit:
Jill. Un Wyvern ne sera pas de trop.

Très bon choix mon cher !
shadow huntress a écrit:
de la part de ma sœur, Sothe <3
et moi, ce sera Rolf x3

Deux sales mioches aux cheveux verts dans l'équipe [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode 2830024081

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Manquerai plus qu'Oscar et tu pourras faire l'attaque des trois frères x)

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
FE9 est tellement facile,les persos importent peu.
Lucia.

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Okay, le quota des pré-promu est rempli !

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Nephenee !

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Owiiii ! Ça va être l'occasion de découvrir un soutien que je n'ai jamais fais. Je parle bien sûr de Nephenie - Devdan ^^

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
Je l'ai déjà fait et il est plutôt rigolo Devdan si t'as pas l'air content il te pète les dents

description[Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode EmptyRe: [Walkthrough] Pick My Units - FE 9 : Hard mode

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre