Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre animation critique préferée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
jbm
legrandgrand
MoahRikunel
Ekhynoxx
DarkSeraph
Pandamtaro
Simbra
Wil
Monkey.D.Luffy
Azenta
Boyd
Ross
Fenrill
...
elias
Nespresso
Hero
Pent
Legault
Gale
Zorro
25 participants

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
mais des fois sa m'arive de prendre un arché pour un epeiste par exemple(sa mes arrivé ya 2 jour)

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
jbm95 a écrit:
ce que je reproche au fe "realiste" c'est que par rapport au opus GBA, on distingue moins facilement la classe de l'unité ennemi, c'est moins net...


Là où j'ai le plus eu ce problème, c'est pour les promos. Aucune différence entre archer/sniper, bretteur/escrimeur, etc.

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Pareil ^^ c'est assez simple quand on regarde les armes et l'allure des persos ^^

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
dymew a écrit:
Sisi, si tu fais gaffe tu reconnais, en tout cas j'y arrive sans souci.

voila:si tu fait gaffe

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
En fait, en finissant le jeu, j'ai vu qu'il y avait quand même de très belles animations... notamment avec le critique de Largo (c'est trop bon ça ^^), et aussi les utilisations des echniques, qui sont en général assez belle ^^

Donc au final je préfère toujours les animations D (c'est ttellement epic), mais les animations 3D sont plus sympa que je ne le pensais ^^

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Por moi le milleurs animations critiques son cettes de Thracia 776, vraiment sublime.
Cettes de la classe bretteur son dynamisant!

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Je suis d'accord! Smile

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
J'approuve aussi. Les animes de FE 4/5 ont un charme indétrônable Wink

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
(Je résucite la plus ancienne discussions du forum dans Fire emblem général !) Perso, l'animation préféré de critique est celle de Byleth(FETH) avec l'épée suprême. Déjà que j'adore les animations de l'épée de base, alors c'est évident que le critique est ici !
J'aime aussi celle de Lyn(FE7) et Leaf(FE5), mais Byleth reste supérieur selon moi !

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
C'est vrai que l'effet "multiples coups de fouet" avec l'épée du créateur est vraiment classe !

Mais pour ma part, l'animation que j'ai préférée c'est lors de l'activation du talent meurtrier dans Awakening/Fates. Beaucoup trop classe.

Je tiens aussi à mentionner les coups spéciaux d'éveil dans FE Warriors. C'est complètement différent, mais qu'est-ce qu'elles sont bien faites !

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Schum2000 a écrit:
Mais pour ma part, l'animation que j'ai préférée c'est lors de l'activation du talent meurtrier dans Awakening/Fates. Beaucoup trop classe.


Aah, yes ! La même !

Maintenant qu'en plus des animation il y a aussi des citations pendant les coups critiques, j'avoue que le "Here's something to believe in" de Byleth est particulièrement violent.
D'ailleurs si on prête attention aux citations de crit de Lukas dans Echoes,
Spoiler :


Par contre pour revenir aux animations de combat de TH, j'en suis pas fan, je les trouve étrangement molles, même les critiques... mais pareil pour les jeux 3DS finalement. J'ai une énorme préférence pour celle des opus GBA, coup critique ou pas !

descriptionVotre animation critique préferée - Page 6 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre