Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Ekhynoxx
BouffPingouin
krysta
Itachi
Khimar
mexico
Askelon
Nawan
Phoenix
jbm
Elleira
Nagalfar
ilanos
Fenrill
18 participants

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ Empty❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ Logo10
Logo de la mort qui tue n'est-ce pas ? ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ 3958993133

C'est l'été. Les cigales chantent. Le Soleil brille. Les gens vont à la plage. C'est le temps des rires, de l'épanouissement, et des amourettes estivales.

Sur la CFE, c'est surtout le temps pour commencer un nouveau concours !
Vous l'avez compris, car vous n'êtes pas aveugle et vous savez lire un titre, l'été 2016 sera dédié à la classe préférée de la communauté !
Une élection jamais encore organisée dans nos contrées ! Il est donc certain que la CFE connaitra un nouvel élu à la fin du concours !

~ Quelques Règles ~

* Ce concours doit être vécu dans la bonne humeur : ainsi, si vos petits protégés ne se qualifient pas, restez calme, et prenez une violette. L'important est de s'amuser ! =)

* Je suis conscient qu'il existe bon nombre de facettes différentes pour une seule et même classe. Je n'ai qu'à prendre par exemple la classe "Mage", qui peut devenir "Mage Vent", "Mage Feu" ou encore "Mage Tonnerre" dans FE9 & 10. Nous resterons plutôt sommaire pour cette élection : la classe "Mage" concourra pour elle-même et toutes ses branches.
Par contre, Fire Emblem Fates propose une toute nouvelle conception de la classe de mage (et de toutes les autres aussi d'ailleurs), notamment en changeant son nom et son design, créant une toute nouvelle classe : ces classes seront alors différenciées du "Mage".

* Les classes pré-promues et les classes promues sont différentes. "Archer" et "Archer d'élite" concourent ainsi sous deux bannières différentes.

~ Première Phase : les Qualifications ~

Pendant trois jours, à partir du 5 juillet, jusqu'au 7 juillet inclus donc, chaque membre de la communauté va pouvoir qualifier une classe, qui participera ainsi officiellement au concours.
Chaque membre pourra donc qualifier au maximum 3 classes.

Faites bien attention à ce que vous proposez ne figure pas déjà dans la liste des qualifiés !
De même, si vous avez un doute quant au fait que votre proposition soit éligible (car peut-être votre classe reprend déjà une classe qualifiée), n'hésitez pas à en faire part sur le topic ! Il est vrai que les qualifications risquent d'être un peu compliquées, au vu de nombre énormissime de classes différentes, et du fait que nombreuses se ressemblent, et pourraient donc concourir sous la même bannière. Il y a place au débat.

Phase 2 : La Course aux Pwains !

--> commence le 09/07.
Les 27 qualifiés ont été répartis en deux groupes.
L'objectif pour chacune des classes est d’atteindre 20 pwains. Les 8 premières classes à atteindre ce total de pwains seront qualifiés pour la phase finale. Un groupe à la fois : nous allons donc commencer par le groupe 1, ci-dessous =

- Assassin : 0 pwains
- Chevalier Nomade : 0 pwains
- Loup : 0 pwains
- Chevalier Pégase : 0 pwains
- Grands Kitsunes : 0 pwains
- Héros : 0 pwains
- Nécromant : 0 pwains
- Maitres Stratèges : 0 pwains
- Escrimeurs : 0 pwains
- Sages : 0 pwains
- Seigneurs Wyverns : 0 pwains
- Sorciers : 0 pwains
- Sniper : 0 pwains

Dès demain, chacun d'entre nous pourrons répartir jusqu'à 5 pwains, et ce aussi chaque jour qui suit. Chacun peut les répartir comme il le souhaite : 5 pwains pour une classe / 2 pour l'une, 3 pour l'autre etc.

Phase 3 : La Phase Finale !

Comme à notre habitude, nous allons conclure ce tournoi avec une phase à éliminations directe !
Les 16 dernières classes ont été réparties dans des duels, selon leur rapidité à s'être qualifiée pour cette dernière phase, et il n'y aura qu'un seul vainqueur pour chacune des confrontations. Puis les classes gagnantes s’affronteront encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 2, aka. les finalistes !

Sans plus attendre, la tableau des phases finales :
--> http://challonge.com/fr/classeCFE

\o Bon été sur la CFE ! o/

Topic des Elections
Election du Personnage Préféré de la CFE !
Votez pour votre personnage de fire emblem préféré.

Dernière édition par Fenrill le Mer 20 Juil 2016 - 10:23, édité 3 fois

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
ah cool, c'est sympa ça

Dernière édition par ilanos le Lun 4 Juil 2016 - 14:01, édité 1 fois

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Les qualifications commencent demain ilanos ! è.é

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Une question, les classes "uniques" comptent-elles?   ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ 368725274

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Toutes les classes comptent ! =)

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je qualifie le Chevalier Nomade (FE6-7) !
Je prends en compte la proposition d'ilanos hier, car je suis gentil, mais il n'a pas le droit de voter ajdh.

Liste des qualifiés :

- Assassin
- Chev. Nomade

(merci de recopier la liste à chaque nouveau participant =) )

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je qualifie les Loups de Fire Emblem 10


Liste des qualifiés :

- Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
je qualifie les cavaliers pégase 


Liste des qualifiés :

- Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup
-chevalier pégase

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
    Je qualifie les Grands Kitsunes :

    - Assassins
    - Chevalier Nomade
    - Loup
    - Chevalier Pégase
    - Grands Kitsunes

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Les Héros évidemment

- Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Et je qualifie la classe de Nécromant~  ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ 3820394595


- Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Je qualifie les Maitres Stratèges

- Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
-Maitres Stratèges

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Les escrimeurs bien sûr!

- Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Trop bien, un autre tournoiiii. o/ Merci Fenrill ! Very Happy
Mais ras le bol je sais jamais me décider haha

Mais comme je suis SURPRIS de ne pas encore les voir, alors va pour les sages. <3

- Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages

Que quelqu'un vote pour les lords wyverns, que quelqu'un vote pour les lords wyverns...

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
Les seigneurs wyvernes !

- Assassins
- Chevalier Nomade
- Loup
- Chevalier Pégase
- Grands Kitsunes
- Héros
- Nécromant
- Maitres Stratèges
- Escrimeurs
- Sages
- Seigneurs Wyverns

Haha Khimar, j'ai capté ta phrase après avoir fait mon choix. :p

description❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté !  ❤ EmptyRe: ❤ Election de la Classe Préférée de la Communauté ! ❤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre