Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Quelle est votre arme légendaire préférée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mexico
Lloyd v2.0
Mr M2237
Schum2000
Itachi
Pandamtaro
Saundell
Styris
Anoter
Virgile
Nadhiros
LeahFoxDen
Kirra
Gale
Kamui
19 participants

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyQuelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Eh ouais. même s'il y a une flopée d'armes légendaires qu'on aime, vous allez quand-même devoir faire un choix et le justifier.
Le choix est d'autant plus difficile, car j’élargis vos choix, en vous autorisant à aussi choisir les armes légendaires que seuls les boss peuvent utiliser. Alors laquelle vous allez choisir ?

Pour commencer, je dirai la légendaire Gradivus, qui est absolument génial comme item qu'en arme. xD
Elle peut sauver son porteur de toutes les pires situations en redonnant tous les pv. En plus, elle a une charge de 20, ce qui nous garantie la survie de notre paladin ou notre général pendant un long moment.

Dernière édition par Kamui le Mer 1 Nov 2017 - 17:13, édité 1 fois

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Moi je dirais Alondite (puisque je peux pas dire la Ragnell...). Elle attaque à distance, elle est puissante, bon ok elle redonne pas de PV au porteur mais elle a la classe quand même !
Spoiler :


Sinon, sans trop de surprise, mon arme légendaire préférée serait Yumi Fujin ! Mais vu qu'on ne peut pas le récupérer lorsqu'on bat Takumi, il n'entre pas dans la liste autorisée je suppose... T-T

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
En fait, je me suis mal exprimé. Vous pouvez choisir les armes légendaire qu'obtient le joueur, mais aussi les armes légendaire que seuls les boss peuvent utiliser, comme la Gurgurant. En gros, vous avez le droit de choisir dans toutes les armes légendaires qui existent.

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
ALORS C'EST YUMI FUJIN SANS NÉGOCIATION POSSIBLE POUR MOI !!!! ^-^ Il est trop classe cet arc magique ! (et juste un peu beaucoup puissant...)

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Alors pour moi dans dans celles des boss c'est Eckesachs.

J'adore le concept, c'est un sceptre qui se transforme en grosse épée, elle fait des ondes de choc pour attaquer à distance, et y'a la foudre qui tombe dessus pour les critiques. *o*

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Choix très difficile, il y a vraiment beaucoup trop d'arme légendaire que j'adore !
Mais j'ai remarqué qu'en ce moment, il y a une arme qui me fait avoir des petits coup de folie quand je la vois, alors, je dirais que c'est celle là: Durandal, je la trouve vraiment trop classe, sa couleur, sa forme et les flammes qu'elle peut déchaîner <3

Mais c'est kiff kiff avec Ragnell dont j'adore également la forme de la lame, le pommeau ect...

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Alors perso j'aime beaucoup les tomes légendaires en général juste pour les superbes animations qu'ils nous donnent (genre Forblaze ou Ivaldi, ou encore Apocalypse qui fait un trou noir stp D: ) J'sais pas vous mais moi je frissonnais toujours devant ma GBA dans ces moments là >w<
Mais tout comme Gale, j'ai un faible pour Eckesachs juste parce que c'est tout aussi improbable qu'ultra badass comme c'est pas permis.

....
...
NAN J'DECONNE
Ragnell

Allez bisous

(mais tout ce que j'ai dit au dessus est valable aussi)
(un peu)
(si si j'vous jure)

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
C'est Yumi Fujin, Raijinto et Falchion pour ma part.

Yumi Fujin: Très puissante, elle permet en plus d'ignorer les pénalités de terrain donc très utile en désert.

Raijinto: Car c'est un katana bien sûr! Puis elle permet aussi d'attaquer à distance.

Falchion: Mythique!

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Gáe Bolg

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Y'en a plein de cools, je saurai pas trop choisir... pour les épées, Ragnell et Gae Bolg me viennent en premier à l'esprit.
Chez les tomes c'est Brynhildr qui me fait kiffer

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Mais, Gae Bolg, c'est une lance non ? scratch

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Ah oui pardon, j'me suis trompé de nom. Faut juste que je retrouve le nom de l'épée à laquelle je pensais

EDIT : lol je voulais dire Balmung, j'me suis totalement trompé sur ce coup là

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Aaaaah Balmung ! Je la vénère cette arme dans ma partie et son porteur aussi <3

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
La Sol Katti de Lyn, car je la trouve trop classe, et que j'adore Lyn. <3

Spoiler :

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Le Yumi Fugin représente la classe incarnée, je peux que le choisir :p

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre