Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre animation critique préferée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
jbm
legrandgrand
MoahRikunel
Ekhynoxx
DarkSeraph
Pandamtaro
Simbra
Wil
Monkey.D.Luffy
Azenta
Boyd
Ross
Fenrill
...
elias
Nespresso
Hero
Pent
Legault
Gale
Zorro
25 participants

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Ils ont quoi de différents avec ceux de Jaffar ?

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Je voulais dire par là que :
1°) Matthew est le perso le plus stylé de la série Razz
2°) Chez moi, il sort bien plus de Silencer/Critical hit que Jaffar.

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Je remonte ce topic pour MoahRikunel, histoire de continuer la conversation dans ce topic préexistant =)

_________________
Votre animation critique préferée - Page 5 New_si10

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Comme dit précédemment, mes animations critiques préférées sont celles des Lords de FE7 avec leurs armes légendaires, les bretteurs/escrimeurs/hallebardiers/sentinelles dans Fe 10 quand il finish... (Chez moi quand je vois ça donne "PAR TERRE" quand je vois) Sinon y'a les CC's d'Ike qui me font sourire, genre quand il tourne le dos à l'ennemi dans FE9...

Pour ce qui est des techniques, y'a Supplice, Fléau, Stellaire(De FE9), Ether(FE9) et Lunaire(Surtout avec Meg) que j'aime bien

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
J'adore les critiques des swordy sur dans FE 4/5 (ça rend encore mieux avec Shanan et la Balmunk). Sinon, les Lord en général, aussi. Et les moines/bishop de la GBA (surtout Lucius).

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
POur ceux que ça interesse, en voila une jolie série des FEGBA: https://www.youtube.com/watch?v=tibhK8tjLyI&feature=related

Perso je crois que je préfère celui de Lyon, de Hector avec l'Armades (putain, c'est trop epic!), du dragon de FE7 (il est trop fort ce mec ^^) et de Zephiel... Franchement, quand on voit ce qu'il fait, c'est la plus belle anim' et la plus longue que j'ai jamais vu!

Ce qu'est dommage dans les FE d'après, c'est que les anim's de combat sont pas spéctaculaires, héroïques... Sauf Ike quand il fait son Ether, mais c'est un détail ^^ sur les GBA c'était vraiment la classe ^^

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
ben au lieu d'un truc super épique de ouf de la mort qui tue omme on a dans les FE GBA, et dans les mangas en général d'ailleurs, les FE en 3D donnent plus dans le réalisme... Et du coup les critiques des bretteurs deviennent vraiment impressionnant ^^ mais bon, ça vaut pas le niveau que t'as dans les animations des FE GBA ^^

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
fallait qu'il s'adapte a la 3D
je pense qu'il etait plus facile de faire un truc épique sur une plateforme que sur la terre ferme(si vous suivez mon raisonnement^^)

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Bof... C'est surtout que cette fois ils voulaient rendre l'aventure réaliste, c'est normal ^^

Pour les AW, c'est pareil: dans les 3 premiers, les unités étaient monstrueusement épique... Le mégatank ou le bombardier furtif, étaient énorme, surtout le mégatank, le machin qui pouvait à peine se déplacer mais qui restait indesctructible ^^ Sans parler des pouvoirs, vraiment abusés (je pense au relais de Sami et de Eagle, qui permettait de jouer 3 fois et de batre l'adversaire sans qu'il puisse dire ouf ^^)

Et dans le 4, tout à changer: Plus d'unités surréaliste, que des trucs plus ou moins équivalent, le mégatank est devenu beaucoup moins résistant, les unités plus réalistes, sans parler des personnages et leurs pouvoirs beaucoup moins cheatés ^^

Eh ben la Intelligent Systems a fait pareil pour son autre série, et ça n'a pas démérité, même si on apprécie toujours les anciens épisodes pour leurs trucs épics et surréalistes... Des mangas quoi ^^'

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
legrandgrand a écrit:
POur ceux que ça interesse, en voila une jolie série des FEGBA: https://www.youtube.com/watch?v=tibhK8tjLyI&feature=related

Perso je crois que je préfère celui de Lyon, de Hector avec l'Armades (putain, c'est trop epic!), du dragon de FE7 (il est trop fort ce mec ^^) et de Zephiel... Franchement, quand on voit ce qu'il fait, c'est la plus belle anim' et la plus longue que j'ai jamais vu!

Ce qu'est dommage dans les FE d'après, c'est que les anim's de combat sont pas spéctaculaires, héroïques... Sauf Ike quand il fait son Ether, mais c'est un détail ^^ sur les GBA c'était vraiment la classe ^^


Ha ha, le nombre de fois que j'ai vu cette vidéo xD C'est vraiment excellent !

legrandgrand a écrit:
ben au lieu d'un truc super épique de ouf de la mort qui tue omme on a dans les FE GBA, et dans les mangas en général d'ailleurs, les FE en 3D donnent plus dans le réalisme... Et du coup les critiques des bretteurs deviennent vraiment impressionnant ^^ mais bon, ça vaut pas le niveau que t'as dans les animations des FE GBA ^^


A part Ike et son Ether dans FE 9, mais j'ai trop trop apprécié les animes 3D. C'est bien, mais ça vaut pas la 2D à la GBA.

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
A part Ike et son Ether dans FE 9, mais j'ai trop trop apprécié les animes 3D. C'est bien, mais ça vaut pas la 2D à la GBA.


Je suis tout à fait d'accord!

_________________
Votre animation critique préferée - Page 5 New_si10

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
Bof, elle est faiblarde l'exageration...

Après il faut remettre le tout dans son contexte: dans les FE, on incarne généralement une équipe de 20 personnes qui sont là pour poutrer la gueule à des armées 20 fois plus grande qu'eux... Et dedans t'as les généraux de toutes les armées réunis, et ce sont l'élite de l'élite, et ça pour tous les FE.

Alors bon, après quand on penses que les critiques, c'est une amélioration spectaculaire des capacités des persos, il est normal que ce soit plus trop réaliste avec tout ce qui a été évoqué.

Alors après ce retrouver avec des mecs qui font des mouvements somme toute assez classique, ou tout du moins juste impressionnant, on aimerait en voir plus...

Quand on voit les critiques de Lyn, là on se dit "putain, ça c'est EPIC!"

Car oui, il faut le rappeler, les FE dans son ensemble c'est quand même sensé être une aventure super épic avec des combats titanesque... Donc moi je vote pour l'éxagération, étant donné que le scénario est quand même à peine exagéré au niveau du réalisme ^^

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
dymew a écrit:
Pas d'accord! Les animations sur la map de FE9-10 sont dans ce style là également :p


Sur FE 9, c'était trop carré, trop "style 2D".

Dans FE 10, c'est mieux, mais y a toujours une petite touche de réalisme qui n'était présentes sur les FE antérieurs.

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
ce que je reproche au fe "realiste" c'est que par rapport au opus GBA, on distingue moins facilement la classe de l'unité ennemi, c'est moins net...

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
jbm95 a écrit:
ce que je reproche au fe "realiste" c'est que par rapport au opus GBA, on distingue moins facilement la classe de l'unité ennemi, c'est moins net...


Ben franchement il y a que toi... Moi je les reconnais très biern les classes :charte: (il manque vraiment ce smiley d'ailleurs ici...)

Mais c'est vrai que celle des mercenaire était un peu abusé comme animation... Et j'aurais aussi voulu garder celle des bretteurs de FE7, depuis c'est devenu des épéistes avec des attaques plus que nazes...

descriptionVotre animation critique préferée - Page 5 EmptyRe: Votre animation critique préferée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre