Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Théorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
NNLT #FE
Gale
The_Elfangor
Itachi
BBK
BouffPingouin
teamexplosive
Zunashy
krysta
13 participants

descriptionThéorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13] - Page 4 EmptyRe: Théorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13]

more_horiz
Certes pour les 3, mais de mémoire ils viennent d'une autre dimension, non ? Donc pour moi, pas vraiment liés.

Par contre, j'avais entièrement oublié pour Chrom X)

descriptionThéorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13] - Page 4 EmptyRe: Théorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13]

more_horiz
Je viens juste de me rendre compte que la théorie de Saundell sur la rencontre entre les lignées de Marth et d'Alm détuisait totalement la première de krysta... Je doute que Chrom et Whalart aient un lien de parenté, même en remontant très loin dans l'abre généalogique des deux familles scratch

descriptionThéorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13] - Page 4 EmptyRe: Théorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13]

more_horiz
Oui pareil, comme dit plus haut je pense que Walhart est seulement un type cultivé, qui trouve que son pays n'est plus que l'ombre de lui même à partir du règne d'Alm, a donc voulu prendre le pouvoir pour revenir à ses fondamentaux en essayant le plus possible de coller avec le dernier roi qu'il trouve "légitime"

descriptionThéorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13] - Page 4 EmptyRe: Théorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13]

more_horiz
Après plus d’un an, dis donc, je remonte ce topic !

J’ai retrouvé, dans le fin fond des tiroirs poussiéreux de mes anciens dossiers, un récit que j’avais écrit, alors pour le RP des mercenaires de Caesar aujourd’hui éteint, d’une « théorie du Tout » liant les différentes épopées Fire Emblem. J’avais déjà évoqué cette théorie plus haut.

C’est l’une des deux hypothèses pouvant lier entre eux les différents univers des Fire Emblem, l’hypothèse optimiste (les autres Fire Embem suivent la saga Tellius, qui est alors la saga originelle, tandis que dans l’hypothèse pessimiste ce serait le continent de Tellius le dernier en vie alors que tous les autres sont morts TT). Les dates que j’ai précisées dans ce récit que j’avais écrit n’ont aucun caractère absolu, je les avais avant tout choisies pour coller au lore des mercenaires de Caesar, qui reprenait justement les lores des différents Fire Emblem.

Bonne lecture, et dites-moi ce que vous en pensez ! Cool

Juste une chose, si vous n’avez pas fini Path of Radiance, ou, surtout, Radiant Dawn, ne cliquez pas sur ce bouton ! :

descriptionThéorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13] - Page 4 EmptyRe: Théorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre