Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

*spoil* Signification de la fin de fe13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Obi44Z
Misternass
Atmey
Skellow
Kamui
jbm
10 participants

pollCet homme à t'il raison ?

Tout à fait ! C'est un génie !
5
31%
Bof, de toute façon j'ai pas encore fini le jeu...
0
0%
Elle est nul ta théorie !
9
56%
Je sais pas, j'ai rien compris...
2
13%
Total des votes:
16

description*spoil* Signification de la fin de fe13 Empty*spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
Oui ça à l'air bizarre comme titre mais j'ai peut être une thèse sur la fin du jeu en nous mettant sur le contexte de l'époque et dans la tête des développeurs.

Pas ouvrir si vous avez pas fini le jeu :

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
Je ne sais pas et je pense pas, les japs sont assez friands des jeux à plusieurs fins, dont l"une se termine mal et l'autre se termine vraiment trop bien ^^

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
Je sais pas,et de toute façon l'Avatar ressuscite grâce au pouvoir de l'amitié. Surprised

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
je crois pas skellow XD

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
Les RPG avec des mauvaises fins il y'en a plusieurs...Et ça n'a jamais signé la fin d'une série x).

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
d'accord avec atmey, la saga des FE n'a rien a craindre à ce niveau la vu que la plupart des FE ne se suivent pas ou n'ont pas la même histoire

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
De toute façon,continuité ou pas, la meilleure fin est celle où Daraen crève.

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
Skellow à raison
Daraen renaît après l'ending, quand Chrom et Lissa le retrouvent.

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
Il est serrer mon sondage Surprised

Moi j'aime bien avoir du choix, sa augmente la rejouabilité Smile

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
avoir du choix c'est cool (fan de ME je vous rappelle :p ) mais honnêtement, ceux de Awakening sont bidon mdr ils ne changent que quelques lignes de dialigues tout au plus. Et quelque soit notre choix de fin, le héros survie de toute façon (et on a pas de scène de bisous ou d'illu ou je sais pas moi... rien qu'une image de main enlacée T.T oui, je suis une rome antique Surprised )

pour ma première partie j'ai décidé de tuer le mécahnt une bonne fois pour toute (on a pas fait tout ça pour s'arrêter en si bon chemin, c'est comme si, à la fin de FFX, on décidais que, non, Sin devais revenir, c'est totalement c*n xD ) mais bon, je vais refaire le jeu pour voir l'autre fin et ce que ça change.

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
yami627 a écrit:
oui, je suis une rome antique Surprised


Joli la vanne

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
elle est vieille... j'ai honte xD

*court se cacher*

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
oh tu sais on a pire Atmey pour ne citer que lui, personnellement j'arrive à faire pire...

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
ça m'a fait penser a poisson fécond et elle est vieille est une bonne vanne en elle même dans les circonstance^^

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
plutôt sympa comme théorie. ça relève pas du grand génie, mais ça se tient.

description*spoil* Signification de la fin de fe13 EmptyRe: *spoil* Signification de la fin de fe13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre