Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
shivaa95
PanzerKadaver
Skyprad
Jyder
Dizzy Valdi
Karasuman
The_Elfangor
Zunashy
Néo
krysta
Kamui
Fumeshime
Harunamaho
CaniRed
GuiDerGeek
Mr M2237
Ryuqyrie
yCoCokie
Kirra
BouffPingouin
Fenrill
25 participants

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Panda va te hair, ça me rappelle quand je suis arrivé sur la CFE en 2011 où il y avait un culte anti Larachel

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Unité Favorite - Page 4 Zuna_510

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Il y a de quoi la hair, c'est une plaie de la recruter. Notamment en difficile dans la route Ephraim... ><"

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Je vos pas de quoi tu parles Kappa

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Unité Favorite - Page 4 Zuna_510

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
L'Arachel excellent perso ouaip, rafraichissant tout comme DOZLAAAAAAAA ... Pardon
Dozla Emblem
Bref d'ailleurs Amelia acquiert assez de vitesse et d'autres stats au début pour qu'elle soit excellente en Général bouahahah

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Je m'en rappelle pas scratch
Ca devait être tellement galère que j'ai préféré oublier

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
VIVE L'ARACHEL !!!!

En fait sur le principe j'ai rien contre les cuirassé, Amelia dans Heroes est toute mimi d'ailleurs dans son armure. Mais je trouve leur design .... Votre Unité Favorite - Page 4 1192569429
Et aussi le jeu deviens tellement simple avec un Général que j'ai jamais voulu en avoir ( Exception faites pour Effie dans Conquêtes là sinon c'est trop de torture xD )

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'ai deux philosophies dans les RPG :

-Tanking is my way
-Les soigneurs sont nos amis, il faut les xp aussi!

Donc tout ce qui peut encaisser les attaques de l'ennemi, je prends.
Alors Amélia générale, c'est ma muse, mon égérie. Faut passer sur le contraste entre son allure kawaii et le design des armures, particulièrement en général et particulièrement la hache.
Les mecs en charge du design ont dû faire parler leur sens de l'humour.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Je vois que beaucoup adore Amélia. Même si elle arrive très bas level, elle devient une forteresse et tient la route !

Moi aussi j'aime admirer Lute faire de gros dégâts avec sa magie. Et une fois évoluée, elle peut monter sur un cheval : encore mieux Twisted Evil

Personnellement mon unité favorite et Ephraim. Quand il arrive, ses stats sont correctes, et grâce aux javelots, il peut attaquer au front ou défendre en arrière. De plus, je l'aime bien avec ses armes personnelles très efficaces. D'ailleurs après la fin du jeux, mon Ephraim avait maxé plus de la moitié de ses stats.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
C'est compliqué de choisir, car les persos que je n'aime pas dans les FE se comptent sur les doigts d'une seule main amputée de quelques doigts. Mais si je devais choisir mes préférés de SS, je dirais :

- Ephraim, parce qu'un lord à la lance, c'est cool, et puis j'aime bien sa façon de penser ("je ne m'engage jamais dans un combat que je ne peux pas gagner" avant de se faire un bastion remplie de soldat ennemie avec seulement 3 cavaliers pour l'accompagner). J'ai bien aimé aussi son évolution où il commence à prendre conscience de son rôle de souverain.

- Ross. Il a un design plutôt cool, et est PUTAIN d'overcheaté ! Le mec, en Berserk, il a fait plus de crit que de coups normal ! Et j'aime toujours le gamin qui surpasse qui son père (même si là, c'est un peu exagéré !)

- L'Arachel. J'ai beaucoup aimé son côté un peu déjanté, mais avec un grand sens de la justice. Et puis, un soigneur à cheval, ça sert toujours ! (Par contre, faudra m'expliquer pourquoi dans Awakening, c'est une sœur guerrière)

Les mentions honorables :

- Franz
- Neimi
- Colm
- Amelia
- Arthur
- Lute
- Gerik
- Natasha
- Tana

(Je vous l'avez dit qu'il y avait trop de persos que j'aime)

- Et enfin, le meilleur pour la fin, Joshua. Ah... Mon petit Joshua. Il a fait des merveilles tout le long de ma partie. Il esquive 75% des attaques et fait environ 50% de crit. Et puis merde quoi, quelle classe ! Tout me plait chez lui ! Son style, ses dialogues, TOUT ! Et, entre nous, le combat qui m'a le plus marqué, c'est pas quand Ephraim à planté sa lance dans le roi démon (j'ai plus le nom), mais quand Joshua a buté Caellach, avec la petite discussion nostalgique avant de le buter dans la plus grande facilité pour avoir fait ce qu'il avait fait (je ne dis rien pour éviter le spoil), le tout avec son même sourire. J'ADORE CE PERSO !!!

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
C'est sûr que Joshua est stylé en tant que swordmaster ;-)

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'ai toujours basé ma stratégie sur le modèle du rouleau compresseur donc forcément je préfère, dans l'ordre :

- Les Généraux (Amelia/Gilliam)
- Les Berserker (Ross/Dozla)
- Les Paladins (Seth/Franz)

Mention spéciale pour les Druides, dont la tenue dix fois trop grande me fait toujours autant triper même 15 ans après la sortie du jeu.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Gilliam m'a toujours fait l'effet d'une boite de conserve presque pire que Wallace dans FE7 :gilliam: Laughing Mais c'est sans doute parce qu'il n'a tellement pas tenu la comparaison face à la parfaitissime Amelia, que je n'ai jamais vraiment pris le temps de l'entraîner.

Les druides ont en effet un style inimitable, et quelle lasse lors de leurs coups critiques : leur robe s'illumine à en faire pousser de la beuh dessous (je ne sais d'où me vient cette idée d'un coup...)
Ewan détruisait tout sur son passage dans cette classe si je me souviens bien!

_________________
Votre Unité Favorite - Page 4 New_si10

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Moi je dirais Les Paladins (Franz) sans aucun doute.



Dernière édition par shivaa95 le Dim 24 Mai 2020 - 19:45, édité 2 fois

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Ils sont très classes dans les FE GBA!

_________________
Votre Unité Favorite - Page 4 New_si10

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Faut dire aussi que tous les sprites ont vraiment tous un charme très particulier. Là dessus les FE GBA sont vraiment forts.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 4 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre