Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'ai fini le chapitre 2 hier Very Happy
Chapitre 2, début du chapitre 3 :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Dites, je suis vers la fin du chapitre 2, et je suis à un combat de la caverne avec le dracozombie, tout les bonhommes me disent de ne pas y aller mais pourtant j'ai très envie d'aller l'embêter. C'est faisable ou les gens ont raisons et ce n'est vraiment pas possible tant qu'on a pas le sort "Séraphins" ? scratch

Edit : ah et merci Itachi, c'est beaucoup mieux depuis que les dégâts sont affichés Very Happy

Dernière édition par BouffPingouin le Sam 20 Mai 2017 - 15:33, édité 1 fois

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Chapitre 5 Fini
Spoiler :


_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 8 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
@Bouff Si tu as le sort Seraphin avec Celica ça passe

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Dites, je suis vers la fin du chapitre 2, et je suis à un combat de la caverne avec le dracozombie, tout les bonhommes me disent de ne pas y aller mais pourtant j'ai très envie d'aller l'embêter. C'est faisable ou les gens ont raisons et ce n'est vraiment pas possible tant qu'on a pas le sort "Séraphins" ?


Il vaut mieux que tu attentes que Celica l'ait, normalement elle l'obtient au niveau 5.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je pense bientot avoir fini le chapitre 3 et y'a un truc que j'adore:

Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je vous invite à faire fructifier cet engouement pour FE15 en aidant à la rédaction de fiches personnages pour le site!! Smile Rdv dans la section consacrée du forum pour les volontaires! N'aillez pas peur de ne pas être au niveau, l'ami Soren et moi-même vous faciliteront la tâche autant que possible!

_________________
Votre Aventure Pas à Pas   - Page 8 New_si10

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Très bien m'sieur je rassemble la Zunarmy présente dans le stream ce soir !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 8 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'avais déjà dit que j'travaillerais dessus à Soren. Une aide ne sera pas de refus.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Guillic a écrit:
@Bouff Si tu as le sort Seraphin avec Celica ça passe


En fait j'ai eu Séraphins juste après avoir posé la question, du coup je me suis senti un peu con X)

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Toujours au chapitre 3:
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Par contre les gens, je pense que TOUT mettre sous spoiler cancérise un peu le topic
Vous faites comme vous voulez, mais je trouve que vous en faite trop pour pas grand chose, si les gens s'aventurent sur un topic résumant votre aventure et qu'il n'a pas fait le jeu, c'est son problème :p

Juste indiquer le chapitre en question sera très bien, à mon sens.

On est bien d'accord que... :


Bon j'exagère. m'enfin voila.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 8 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Bon, j'ai toujours pas Echoes mais ce matin j'ai battu le dragon zombi sans aucune perte avec une Celica qui n'avait pas la magie "Angel/Seraphin" et bor*** ce que c'était chaud sinon, j'ai remarquer que les gargouilles ressemblait un peu aux monstres generiques de Silent Hill (Et oui, ce jeu m'as tellement tromatiser du haut de mes 4,5 ans que je m'en souviens encore). Enfin bref, j'ai enfin fini pour la premiere fois le premier niveau de la partie Celica du chapitre 1 (Bon en même temps la plupart de mes unites venait d'etre promu mais bref, que d'aventure.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Bah perso des spoilers avec le chapitre d'indiqué, je vois que ça :0

Bon sinon, je viens de finir le chapitre 3 et me voilà maintenant au chapitre 4.
Juste une question qui me viens en tête:
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 8 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre