Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Virgile
yami627
Fenrill
Pikafan
Phoenix
Mr M2237
Kratos Wright
thepokefan59
Zunashy
Shikuro
Pandamtaro
pirha phoenix
Karasuman
charl0tte
Eraline
Ar3v4
Fenszel
BBK
Innes
Nartos
Prince
LeahFoxDen
Khimar
Guillic
teamexplosive
Viro
Itachi
Gale
krysta
Anoter
Soren57
osheridan
Kirra
BouffPingouin
Askelon
Nagalfar
40 participants

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Très belle pioche ! Bravo !

Dans mon cas, j'ai actuellement 100 orbes et je pourrais en avoir d'autres
J'ai pas touché à la bannière légendaire, elle m'interesse pas, tout ce que je veux, c'est tout dépenser dans celle d'Eldigan de Samedi pour en chopper un max et faire des fusions

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mon meilleur tirage était dans la bannière spécial def réduite avec ephraim peri et raven ,j'ai eu les trois focus d'un coup, Raven est encore dans ma caserne, Ephraim est passé à la fusion et Peri...elle est encore au niv1 :rire:

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Wow, GG o.O

J'ai pas souvenir d'avoir déjà invoqué trois personnages en même temps :c Deux oui, ça m'est arrivé une fois, sur la bannière d'apparition de Sigurd, où je l'ai choppé avec Boey.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Personnellement mon plus beau tirage récent était sur la bannière des brave je pull sur une free j'ai que des gris je pull, rien  Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 1826142866 , je tente un autre cercle je tente la bleu BIM brave hector  Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 2021264628  je tente le rouge BIM swordhart  Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 1282863609 ,  hector en +atq -def et reinhart avec ses meilleures iv en +atq -vit j'étais très content x3 surtout pour un hors focus mdr ( il compense un peu avec olwen tome bleu qu'est venu en pity breaker -atq +hp en fait TwT  Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 3363735136 )
Bref résultat 2 persos ultracheat en 9 orbes Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 2882247160

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ooooh GG !

Pour moi la brave bannière n'a pas été un franc succès :c J'ai roll une centaine d'orbes dessus, pour finalement obtenir une Brave Celica -Atk +HP >> Donc elle a rejoint ma Fallen Celica -Vit +Res dans la catégorie "C'est mieux que rien, mais zut quoi" #sbaf#

Je pense que maintenant, je vais me passer de roll avant un moment. Je suis certes large en terme d'orbes, mais j'en veux toujours plus pour vraiment pouvoir tout claquer à l'arrivée d'une de mes waifus ~(>.>~)

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
ça passe pikafan -atq c'est moins grave que -vit

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oui, je suis d'accord, mais ça me fera toujours tiquer de jouer un perso -Atk. Ma Elincia -Atk peine réellement à faire des kills, par moment... >>

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Choper Hector vanilla et B!Hector dans la même série Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 1826142866

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ahaha, bien joué !

Dans toute l'intégralité de ma partie, je n'ai jamais roll de Hector, quel qu'il soit xD

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C'était les premiers Hectors que j'invoquais, j'étais si heureux TwT

Continue d'y croire et il viendra te voir toi aussi Very Happy

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aaaaah, bah tout vient à point à qui sait attendre, visiblement xD

Je compte sur toi Contre Distant Hector è.é

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyMinuscule modification

more_horiz
Petite modification sur le meilleure titrage oubliez ephraim raven et peri dans le même cercle ET ADMIREZ ceci :3 (ça fait même pas une heure XD)
Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 Img_2010

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Wow xD

Les deux sœurs d'un coup, c'est du très beau jeu ça !

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon ! Après un loooong sevrage, j'ai pu faire une longue série d'invocation en prévision de l'arrivée de Palne. Je me permets de mettre le récap ici.

2025 orbes à la base.
Les fidèles de Greil :
2021 : Sword Reinhardt, -Atk +Vit.
1971 : Sanaki, -PV +Res.
1921 : Brave Hector, -Res +Def.
1864 : Hector, -Res +Def.
1771 : Deirdre, -Res +Vit.
1764 : Surtr, -Res +Vit.

Kitsune & Ulfhedins :
1751 : Leif, -Res +Atk.
1695 : Keaton, -Vit +Res.
1678 : Soleil, -Def +Res.
1619 : Velouria, -Res +PV.
1615 : Adrift M!Corrin, -PV +Def.

Retour sur Les fidèles de Greil :
1603 : M!Grima, -Def +Atk.
1561 : Karel, +Vit +Res.

J'ai arrêté une fois à 1491 orbes.

Un petit récap d'infos inutiles :
* 534 orbes dépensées + deux invocations gratuites + quatre tickets d'invocation.
* 13 unités 5 étoiles.
* Moyenne d'une unité 5 étoiles toutes les 43 orbes, en considérant qu'une invocation gratuite = 5 orbes.
* Seulement deux 5 étoiles focus.
* 386 orbes dépensées sur Les fidèles de Greil, et pas un seul focus !
* Pas une seule unité avec des statistiques Neutres.
* 10 unités sur 13 ont des IV dans la Res : 6 avec un malus, 4 avec un bonus.

Les données ne correspondent absolument pas avec des stats normales de jeu, mais c'est comme ça u.u
Je suis plutôt satisfait de manière globale. Il y a beaucoup de trucs à jeter, mais aussi de bons fodder, et surtout, je vais pouvoir faire la team de mon choix avec Palne !

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 Screenshot_2019-02-21-14-15-21-1

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 63 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre