Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Virgile
yami627
Fenrill
Pikafan
Phoenix
Mr M2237
Kratos Wright
thepokefan59
Zunashy
Shikuro
Pandamtaro
pirha phoenix
Karasuman
charl0tte
Eraline
Ar3v4
Fenszel
BBK
Innes
Nartos
Prince
LeahFoxDen
Khimar
Guillic
teamexplosive
Viro
Itachi
Gale
krysta
Anoter
Soren57
osheridan
Kirra
BouffPingouin
Askelon
Nagalfar
40 participants

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Siegfried est le nom de l'épée de son père. Faut pas chercher plus loin ^^'

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voilà, c'est tout simplement une confusion entre l'épée de Xander et son fils

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
60 orbes sur la bannieres Thracia résultat des courses, 1 Olwen 5 étoiles et c'est tout rien d'autre >_<

Vérification des stats -vit / +def .... je pleure Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 3363735136


Je m'arrete pour celle là , j'attend la golden week et la bannière Legendaire

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C’est toujours mieux que rien
Mais c’est dommage pour des IVs D:

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai eu Olwen aussi, -vit +hp
Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 Ikifee10

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 Zuna_510

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Siegfried ah wi c'est l'arme de Xendar rouge que j'aime pas utiliser. Monter 5* uniquement pour que ce perso me fiche la paix durant les invocs des bannières légendaires.

Sinon ma petite Olwen3(+att/-HP) vous passe le bonjour ;-p

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai eu la Lyn légendaire sur l'invocation gratuite o/

Je ne la voulais pas spécialement et elle a des IV de crotte (-Vit +Res), mais ça me fera toujours un Tactique Vitesse en plus. 'Puis, je peux continuer d'économiser l'esprit tranquille ~

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai eu Shigure, je voulais Jakob, mais j'ai eu aucun gris
Mais je préfère large me coltiner lui que Micaiah

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Premiers rolls depuis l'apparition de Linfan dans le jeu ! En 146 orbes, j'ai eu le droit à deux F!Grima (dont une +Vit -Def, c'est cool), une Elise que je n'avais jamais eu, et LINFAAAAAAAAAAAAAAN DAMN JE SUIS TROP CONTENT ;;

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C'était couteux en orbes, mais au moins tu l'as enfin ! GG !

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En 290 orbes !

HRP :


En sachant que j'ai eu une autre Azura dès mon roll gratuit, et qu'elle s'est rapidement faite manger par la seconde.

Globalement je suis très satisfait xD Au début j'ai pas mal ragé, puisqu'en ne faisant que focus bleu, je suis parvenu à avoir les trois personnages verts en pity breaker, mais j'ai fini par obtenir Ishtar et Lucina. La Legendary Lyn a remplacé celle que j'avais déjà et qui était -Vit ; et qui a donc fini nomnom par Grima pour son Tactic Vit. Vis-à-vis des IV, il y a Lissa qui est -Atk et Ishtar -Vit, mais je m'en accommoderai ~

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Content pour toi Very Happy
Moi j'ai fais seulement l'invoc gratuite comme convenu et j'ai eu Oscar 4*. J'ai une quinzaine d'orbe mais je vais attendre d'en avoir 20 avant de réessayer sur Sumia.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Waouh très joli tirage, gg pour tes lucina. Very Happy

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mes souffrances sont enfin finie Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 3363735136
J'ai enfin eu Sumia ! Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 368725274 et comme j'étais à 4,25%, je me suis dit que j'allais prendre les autres orbes, et j'ai bien fait :
Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 Screen10
Bref, content d'en avoir fini, néanmoins elle est +Hp - Def, ce qui est relativement bof pour un perso défensif. Du coup je prie pour qu'elle passe 4* afin de pouvoir corriger ça plus facilement bounce
Sur ce, je vais l'entrainer tout de suite Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 2021264628

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ooooooooooooh ! Félicitation !

Je suis vraiment content pour toi, surtout que tu as pu faire un triplet !

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 62 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre