Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Virgile
yami627
Fenrill
Pikafan
Phoenix
Mr M2237
Kratos Wright
thepokefan59
Zunashy
Shikuro
Pandamtaro
pirha phoenix
Karasuman
charl0tte
Eraline
Ar3v4
Fenszel
BBK
Innes
Nartos
Prince
LeahFoxDen
Khimar
Guillic
teamexplosive
Viro
Itachi
Gale
krysta
Anoter
Soren57
osheridan
Kirra
BouffPingouin
Askelon
Nagalfar
40 participants

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Félicitations Bouff, tu vas pouvoir goûter aux joies d'entraîner cette tâche! o/

Spoilers: c'est un calvaire <3

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je confirme. Meme les unités cuirassés elle galère à les abattre malgré son arme.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour une fois que je suis content vous venez me gâchez mon plaisir Sad

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Vous êtes sadique, même moi j'allais pas le dire D:

Tu arriveras bien à l'entraîner quand même je pense o/

De mon côté, je ne touche plus à mes orbes non plus jusqu'au prochain focus.
Je pense que quand on aura les 10 orbes en cadeau, je m'en servirai pour mettre mon bonus d'EXP à 100% et si on en a 20 grâce au tournoi, je les garderai pour le prochain focus.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Pour une fois que je suis content vous venez me gâchez mon plaisir Sad

Alors là, pas du tout.
Moi au contraire, tu m'as rendu jaloux.
Tellement que j'ai demandé à mon frere de regarder ton tirage.
Je reve depuis le tout début du jeu d'avoir Caeda (Shiida) en 5*. J'arrete pas de bassiner mon frere pour cela. Je ne l'ai jamais eu, meme pas en 4* alors que lui il a eu plusieurs fois en 4*.
Aujourd'hui je vois la nouvelle banniere, je suis trop heureux, je me dis "Enfiiin Caeda en focus, je la veuxxx".
J'avais 80 orbes.
Résultat...
2 Kagero 4*, une Priscilla 4* et une Tiki Jeune.
Bref un seul 5* mais ca va, Tiki jeune je ne l'avais pas et en plus elle a une cinématique Very Happy
Mais ZERO Caeda.
Je suis dégouté.
Et là tu me montres ton tirage, je suis trop jaloux.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Alors, je vais te faire rager encore plus Very Happy
J'avais une seconde partie avant que je n'utilise plus, mais sur cette dernière, j'avais trouvé X fois Shiida, j'en pouvais plus x(
J'ai bien dût me la taper au moins 10 fois Razz

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Désolé pour toi, je me sens mal de l'avoir eu maintenant X)

Espérons que le jour où il y aura Lute, allias le perso que je veux absolument avoir, je ne vivrais pas la même situation que toi Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) 29439611

Après Shiida est disponible en 5 étoiles même sans  être un perso de focus, alors ça te laisse  encore une chance de l'avoir. Après tout mon frère l'a eu lors de le l'un de ses  premiers tirages. Bon courage pour l'avoir Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) 217618031

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Alors, je vais te faire rager encore plus Very Happy
J'avais une seconde partie avant que je n'utilise plus, mais sur cette dernière, j'avais trouvé X fois Shiida, j'en pouvais plus x(
J'ai bien dût me la taper au moins 10 fois Razz

Shocked
affraid

Oui chef!

Tu m'as écoeuré.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hihi, désolée Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) 272560324

Bon pour être plus gentille: Allez, ça va venir ! On est plusieurs ici a avoir galéré pour avoir notre cible principal et d'autres galère encore, mais il y en a qui se sont enfin pointé, donc les autres ça va venir haha !

Bouff, tu as l'air de vouloir Lute, autant que moi je veux Kaze haha
J'ai tellement pleurée quand j'ai vu que c'était le seul Ninja à pas y être (Asugi ça compte pas, il y aucun gosse, puis c'est une copie de Gaius, et lui il est là)

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Hihi, désolée Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) 272560324

Bon pour être plus gentille: Allez, ça va venir ! On est plusieurs ici a avoir galéré pour avoir notre cible principal et d'autres galère encore, mais il y en a qui se sont enfin pointé, donc les autres ça va venir haha !

Bouff, tu as l'air de vouloir Lute, autant que moi je veux Kaze haha
J'ai tellement pleurée quand j'ai vu que c'était le seul Ninja à pas y être (Asugi ça compte pas, il y aucun gosse, puis c'est une copie de Gaius, et lui il est là)

Disons que moi il y a 3 persos que je veux absolument, Caeda, Nowi et Eldigan.
Mais des 3 que je cherche chaque fois à avoir et que j'ai jamais obtenu meme en 4 etoiles, le perso que je reve c'est Caeda.

Caeda se refuse à moi, comme Nowi et Eldigan sauf que Caeda ca fait beaucoup plus longtemps que les deux autres que je la désire. Elle me tue.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah tu veux Nowi aussi ? ça a dû te foutre encore plus les boules du coup étant donné que j'ai eu Shiida et une Nowi 4 étoile dans le même tirage  Razz

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Ah tu veux Nowi aussi ? ça a dû te foutre encore plus les boules du coup étant donné que j'ai eu  Shiida et une Nowi 4 étoile dans le même tirage  Razz

exactement ^^
C'est pour ca que j'ai montré ton tirage à mon frere. Tu m'as foutu grave les boules. Tu as eu tout ce que je voulais.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Spoiler :

Si tu veux mon avis Kiki, c'moins sadique de prévenir Bouff d'une vérité que de narguer ce pauvre oshe' x)

Mais oui, t'en fais pas, ça prendra le temps qu'il faudra, mais je suis sur que tu finiras par tomber dessus :3

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Le sadisme était volontaire :3

Eldigan, j'aimerais beaucoup l'avoir aussi, mais j'ai un problème avec mes cibles rouges, elles aiment bien me narguer, il y a cas voir mon dernier tirage ._.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mon dernier tirage assez sympa Very Happy

Spoiler :

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre