Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Ar3v4
Prince
Skellow
Askelon
teamexplosive
Guillic
krysta
The_Elfangor
BBK
Yaen
Innes
Virgile
Nagalfar
Yuzuro
NNLT #FE
shadow huntress
charl0tte
SephyEvanight
Khimar
Gale
Pandamtaro
Soren57
Itachi
BouffPingouin
Kirra
Zunashy
30 participants

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bonjour messieurs... dames.

Alors comme je vois que tout le monde met deux trois screen, je propose de mettre ici seulement DEUX screens de vos aventures sur ce jeu, un qui mettra un tirage comme celui ci :

merdique :


Ou comme.... celui ci :


thuglife :


(Sérieusement, celui ci mérite une mise en scène. XD)

Alors je sais que vous en avez des mieux, mais le but est clairement de jouer au kikimetter, et je sais que vous avez de quoi faire. Wink

Attention : je le rappelle, vos plus BEAUX / MAUVAIS tirages, pas TOUT vos tirages.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) Zuna_510

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai pas moyen de faire de screen comme mes meilleurs et pire tirage sont déjà passé, mais je peux les cités x)

Mon meilleur, je dirais que c'était mon tout premier, simplement parce que j'ai eu Gaius x3
Bon il avait que 3 étoiles, mais on s'en fiche, c'est Gaius ! Puis depuis hier, j'ai pût le faire passé en 4 étoiles.

Et le pire, c'est quand je me suis tapé que des doublons, Raigh qu'on a dès le début et que je m'étais déjà taper au moins 3 fois, Stalh deux fois à la suite, le seul qui était bien, c'était Abel (Même si cet idiot m'a spoile un truc d'FE11)

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je ferais des screenshots de mon prochain tirage. En espérant que j'aurais droit à un tirage Thuglife moi aussi, pour l'instant j'ai aucun 5 étoiles Sad

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra :

Dire que j'ai eu lilina en premier à l'époque, elle me manque un peu...
Abel ? il te spoil FE 12 il me semble... Euh... Je viendrais t'en parler en MP ! Smile

BouffPingouin :

Courage les bro, si Zara peut le faire, tout le monde aussi !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) Zuna_510

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
T'es passé sous combien de bureaux pour dégotter un tirage thuglife comme ça ?

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Haha, c'est d'ailleurs à cause de Gaius (Et un peu Daraen aussi) que je veux pas recommencer ma partie xD
Je sais pas si c'est du 11 ou 12, mais dans tous les cas, c'est un truc que j'ai pas vu.
Ouais tu me diras en MP.

Du coup, je pense que mon prochain tirage sera quand il y aura les nouveaux perso le 15, car j'ai calculer, même si d'ici là je viens pas à bout d'un ou deux chapitre difficile et/ou expert, avec les 2 orbes par jour + la nouvelle carte de lancement le 13 qui me fera 6 orbes, le 15 je devrais arriver à 20 orbes et j'aimerais les utiliser si dans les perso à venir il y a certains de mes chouchou ! Car pour l'instant à part Roy et Gaius, il y en a pas vraiment. (Il y a bien Hector aussi, mais son artwork a suffi à me refroidir et je préfère Pent)
Mais surtout, je veux mon Kazeeeee !

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ouah et moi qui m'estimais chanceux en ayant choppé Takumi et Corrin 5 étoiles d'un coup. Toi t'es vraiment un chatteux Surprised

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ça devrait être interdit autant de chance!!! Very Happy

_________________
Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) New_si10

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pas de screen de mon meilleur mais un de mon plus mauvais, aujourd'hui Neutral :

Spoiler :

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Que des 3 étoiles, la poisse xD

Mais sinon ce sont des perso sympa, c'est déjà ça, Odin j'aimerais l'avoir aussi.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah les persos je dis pas, je les aime bien, mais bon ça coute un peu cher d'améliorer leur rang alors j'espère que j'en aurai des meilleures versions une autre fois. ^^'

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ouep et après il faut à nouveau les exp, c'est penible.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai enfin terminé les derniers chapitres du jeu histoire de récupérer les orbes nécessaires à l'invocation, et je suis vraiment salé par ce tirage. Vu que les % d'avoir de bonnes trouvailles augmentent à chaque fois que l'on tire de la merde, j'espère vraiment que le prochain résultat sera exceptionnel parce qu'à partir du moment où l'on a terminé tout les chapitres en normal, ça devient tendax pour récupérer les orbes dans les difficultés supérieures.

Déception, désillusion, désespoir :

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Rendez l'argent !

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mais tellement ! Ils devraient nous rembourser les orbes dans ces cas là x(

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre