Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Virgile
yami627
Fenrill
Pikafan
Phoenix
Mr M2237
Kratos Wright
thepokefan59
Zunashy
Shikuro
Pandamtaro
pirha phoenix
Karasuman
charl0tte
Eraline
Ar3v4
Fenszel
BBK
Innes
Nartos
Prince
LeahFoxDen
Khimar
Guillic
teamexplosive
Viro
Itachi
Gale
krysta
Anoter
Soren57
osheridan
Kirra
BouffPingouin
Askelon
Nagalfar
40 participants

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah ouais tranquille x) Il y avait combien de chance pour que choppe 2 fois la même sérieux Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 46661323

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ben vu le % de chance d'avoir un vert 5* je suis pas étonné, mais deux fois le même Surprised

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'en ai parlé sur le discord, mais j'ai fait une invocation une orbe, en ce moment les bleus et les vertes étant les plus intéressantes et les rouges presque inutile. Du coup je focus le
 wyvern, en croisant d'avoir une orbe verte (hector hein j'y crois toujours et au pire je supporterais bien une camilla 5*).
Bon 0 orbes vertes, ça commence bien. Mais heureusement une orbe bleue, donc ça mérite quand même de faire une invoc. Je fait autre chose pendant l'invoc.
Et je regarde mon portable, reinhardt 5* XD.
Après sheena, le petit reinhardt je sens que je vais avoir une belle équipe moi.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
La chance ! Moi j'ai tentée aussi une petite invoc, j'ai eu Gunter Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2150988934

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai bien envie de me refaire une Yolo demain pour essayer d'avoir Minerva, mais vu qu'on gagne presque plus d'orbes c'est peut être pas une bonne idée. Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2897557355

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Moi je me le suis permise vu que demain normalement on a mes 10 orbes et les plumes et que le tournoi va peut être nous permettre d'en avoir 20

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, heureusement que tu me le rappelle. ^^

Bon du coup je vais surement attendre.

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Avec toutes les orbes que j'ai obtenue aujourd'hui, je me suis retrouvé avec 25 orbes, alors je me suis dis qu'en attendant le prochain focus, j'allais me faire une toute petite invoc pour le fun.
Je voulais faire une invoc verte pour essayer d'avoir Bunnie Chrom, car je crains que les perso de ce focus là ne reste pas quand il sera finis vu que c'était juste pour pâques.
J'ai de la chance, il y a une seule orbe verte, je la choisis direct, je vois l'animation d'un 4*/5*, je me dis "Je le sens bien ! Je le sens bien, alors ?"...pas de Bunnie Chrom, mais une invoc tout aussi mignonne qui faisait partie de mes cibles vertes !
Spoiler :

Son entrainement, ainsi que les nouvelles quêtes vont bien m'occuper en attendant Vendredi !

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Joli Kiki pour Ninouille ! C'est quoi ses variations? :3

J'ai fais la même également, une dernière invoc de pâques avant la disparition des lapins, et voilà ce que j'ai eu :

Spoiler :


Tiki est vraiment cool, une des rares non 5* natives que j'avais pas, et surtout... Blblblblbl. J'y croyais plus. Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2882247160
Bon, -vit +res, c'est nul, mais m'en fiche, pour le coup <3

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bien joué Kirra Very Happy Ma Nino est devenue l'un de mes persos les plus utiles depuis que je l'ai passé en 5 étoiles , je la recommande. Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 21534241

Et bien joué aussi pour ton Chrom de dernière minute Nagal' Very Happy En ce qui me concerne j'ai 86 orbes mais je préfère les économiser pour le focus de Vendredi, je veux Alm et Faye ! bounce

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Haha oui, j'ai entendu parler de Nino en bien et c'est vrai qu'elle est vraiment forte, elle arrive même à tuer des épéistes !
Mais faut pas qu'elle se fasse toucher quoi, parce bon diou sa défense What a Face

GG Naga ! Je suis très contente de ma Nino, mais je suis quand même un peu jalouse que toi t'ai réussi à avoir le Bunnie Chrom x)

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Merci ! :3

Bonne chance pour vendredi Bouff ! Je t'en souhaite ! Personnellement, je vais essayer de faire ceinture jusqu'aux nouveaux persos spéciaux, ça va être dur :calim:

Ah ah, désolé Kiki, désolé Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2882247160

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Avec tous les rouges que je vise désormais, si j'en ai pas au moins un Vendredi, il y a un souci What a Face

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oho, GG pour Chrom. :3

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon, voilà mon petit tirage d'aujourd'hui !
Pas de 5*, pas d'Alm, mais quand même un jolie petit tirage dont je suis bien satisfaite !
Spoiler :

Seliph ! <3
Comme on se retrouve mon pote ! Tu m'avais manqué sur ma seconde partie, même si là t'as que 4*
Du coup, il me manque plus que Lilina pour ravoir mon équipe de ma seconde partie !
Tharja ! Yes ! Je la voulais depuis le début du jeu celle là ! Je me suis souvent plainte de pas l'avoir d'ailleurs x)
Hinata, je l'avais déjà, mais en 3*, donc c'est toujours sympa de le ravoir en 4*, même si j'aurais pût avoir mieux.
Nowi, la copine de Gale, c'est sympa, je ne l'avais pas, mais j'ai un peu de mal à l'entraîner, je vais pas l'utiliser bien longtemps je pense x)
Et le Lon'zu que j'ai déjà eu pleins de fois ne me dégoûte pas car il a des petites capacités sympa que j'ai pût transmettre à un perso.

Après j'ai pût refaire 2 petites invoc' grâce aux annexes, mais je suis un peu deg, de 1, j'ai eu des perso pas géniaux que j'avais déjà (Hana et Zelcher) et en plus, je pouvais faire une 3ème invoc avec mes 4 orbes restantes et j'avais pas fait gaffe tout de suite et j'ai quitter trop vite, deg, j'aurais peut être eu un bon truc...
Tant pis, demain je ferais une petite invoc' à l'arrache.
(D'ailleurs les annexes m'ont fait baver avec la musique *_*)

descriptionVos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Vos plus beaux / mauvais tirages (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre